Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paypal, transaction bloqué, A l'aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 10:55

En manque de VGs, je me suis rabattu sur le bon coin, ou j'ai trouvé une pierre "only for good razors" et une coticule sur manche long que vous avez sûrement vu passer. A y regarder de plus prés il semble que c'est le même vendeur.

Au payement Paypal bloqué la transaction, alors que mon compte est vérifié et tout. Ils ne veulent pas me donner de raisons, seulement que la transaction pressente trop de risques.

J’écris ici en cas la personne fait partie du forum et veuille m'envoyer un PM (je pense pas vu le prix), si il y a des expériences similaires qui pourraient m'aider, ou eviter une boulette!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:08

J'utilise paypal depuis pas mal de temps ( au moins 10 ans je dirais ) et j'ai eu toute sorte de problèmes mais je ne suis jamais tombé sur ce problème.

Si Paypal bloque la transaction en renvoyant à un possible problème, je te conseille de laisser tomber.
C'est surement que le vendeur a déjà plusieurs plaintes sur le dos ( et c'est pas bon signe ).
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:12

Je l'ai appelé, un certain Jules a Angers, qui me dit avoir vendu plusieurs rasoirs ces derniers jours. Avec un peut de chance c'est par ici, et on peut me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:10

J'utilise Paypal depuis des années et je n'ai jamais eu ce blocage par contre il y a peu je l'ai eu sur ma carte de crédit. Je voulais acheté des lunettes de soleil et j'hésitais car toutes les Ray Ban sortaient à 29€ et ça sentait vraiment une escroquerie mais je me suis dit que pour ce prix je ne risquait rien. Normalement ma banque m'envoie un numéro de vérification que je dois coller pour valider la transaction et cette fois ci ils me l'ont bloquer.
Je pense que les cartes de crédit et Paypal refusent le paiement quand il y a eut des plaintes ou que le site n'est pas sûr donc c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 9:54

Salut, je viens un peu tard donner mon avis. Mais il y a quelque année j'avais eu un truc similaire et s'était du au vendeur qui avais eu trop de plainte.
A tu pris le temps de contacter PayPal voir ce qu'il te dise ?
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:03

J'ai appelé PayPal (pas mal de fois), et ils m'ont fait faire de tout (vérifier les cartes, mon adresse, etc etc), pour au bout de 5 jours me dire que c'est eux, pour des raisons non expliqués, qui bloquaient la transaction. J'ai tout fait pour savoir le pourquoi, mais il n'y a pas eu moyen...

J'ai pris le téléphone, parlé avec le vendeur, vérifié que son adresse correspondait a son nom (vive les amis!), et fait un virement bancaire. Je l'ai prévenu que si les pierres arrivaient pas, je passais chez lui combat  Pas une grosse somme, et l'argent n'est pas une de mes motivations, mais par contre on ne rigole pas avec les pierres lol!

Les pierres sont chez moi, magnifiques d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Paypal, transaction bloqué, A l'aide!   Paypal, transaction bloqué, A l'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal, transaction bloqué, A l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web: 1barber
» Paypal Comment calculer les frais lorsque l'option amis / famille n'exsite pas
» Paypal [ALTERNATIVES]
» Arnaque paypal
» publicitée qui bloque la fonction rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: