Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grumeaux dans Pére Lucien

Aller en bas 
+2
Yo Wan
paloma
6 participants
AuteurMessage
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:06

Salut à tous,
avez vous déja rencontré ce phénoméne,j'arrive bientot a la fin de mon PL et depuis quelques temps j'ai des grumaux tres petits et le savon fait comme du fromage blanc qui se délitte...

Grumeaux dans Pére Lucien 833193pl1

Grumeaux dans Pére Lucien 757256pl2

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:22

Il a quel âge ?

Et en passant salut l'ami, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu. hello
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:36

Salut Joan,
17/02/2016 chez Art du Barbier, bon je veux bien mettre ça sur le compte de la chaleur,....mais bon c'est une énigme, heureusement que j'en avais pris deux boites car finalement je l'apprécie beaucoup ce savon,
et oui pas eu beaucoup de temps de libre ces derniers temps.......la retraite me prend tout mon temps! Very Happy  ( faut que je fasse attention a ce que j'écris ici...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:53

Sa fait plaisir de te revoir ici!

Ça ressemble à une réclamation reçu par LPL!
As-tu rangé ton savon fermé plusieurs jours après t'être rasé?
LPL conseille de laisser sécher le savon 5 jours ouvert après une utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:16

Clairement, il vaut mieux laisser ouvert un savon, quel qu’il soit Smile

Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:19

merci a tous! ok bon je vais le laisser secher alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:29

paloma a écrit:
Salut Joan,
17/02/2016 chez Art du Barbier, bon je veux bien mettre ça sur le compte de la chaleur,....mais bon c'est une énigme, heureusement que j'en avais pris deux boites car finalement je l'apprécie beaucoup ce savon,
et oui pas eu beaucoup de temps de libre ces derniers temps.......la retraite me prend tout mon temps! Very Happy  ( faut que je fasse attention a ce que j'écris ici...)
Wink

Là tu me fais peur, vu que dans quelques semaines, ça sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:01

oui mais bon rien de tel qu'une bonne retraite active evidemment faut pas squatter le canapé devant la tv car là t'es mort! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:58

Re-bonjour a toutes et toutes, Very Happy
Alors, conformément aux préconisations avisées du grand jury,j'ai bien laisser mon pot ouvert depuis mon dernier post, et ma foi, tentative ce matin, et bien........
du grumau pareil petit fin et sec c'est tres déagrable quand on passe la lame la dessus.
Voila, donc vu que je viens d'entamer mon opus n°2 je vais attendre qu'il se termine et je passerais a une autre crémerie.
Voila que la journée vous soit douce et chaude, moi maintenant je vais enfourcher mon bi-clou et aller me prendre un petit bain!
hello
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:11

Quelques "trucs", à essayer, avant de jeter le savon avec l'eau du ... rasage ... Smile

Blaireau à laisser tremper dans de l'eau bien chaude quelques minutes.

Utiliser de l'eau la moins calcaire possible (filtrée, de source ...)

Bien égoutter le savon après usage (boîte à l'envers, sur le rebord de la fenêtre, pour moi).
Et oublié là régulièrement plusieurs jours ... Embarassed

Avant de monter la mousse, légèrement imbiber le savon avec l'eau chaude, pour le ramollir légèrement, et lui permettre de bien "charger" le blaireau.

"Rincer" le savon après le rasage, pour le débarrasser de la mousse, avant de le mettre à sécher.


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:33

D'après ce que j'avais compris après cette réclamation c'est que le savon est HS!

Regarde, il y a un tuto là-dessus sur YouTube!

https://youtu.be/12ygVmyF-Sk
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:58

TheCrowAlex666 a écrit:
D'après ce que j'avais compris après cette réclamation c'est que le savon est HS!

Regarde, il y a un tuto là-dessus sur YouTube!

https://youtu.be/12ygVmyF-Sk

ah mais oui c'est exactement mon cas je savais pas qu'il fallait laisser le pot ouvert,bon par contre c'est vrai que en rasage quotidient il m'a bien duré plus d'un an.

Bon Rem44
merci aussi pour tes conseils mais, le probléme c'est que pour avoir l'eau de source au robinet par chez nous ( enfin, dans ma ville) c'est un peu galére, je te dis pas la file d'attente.....par contre pour les fenêtres, ça, normalement ca devrait étre possible.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:11

Je fermais mes savons après une seule journée de séchage, du coup après avoir vu cette vidéo je fais un séchage longue durée car à chaque rasage c'est un savon différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:18

Le mieux c'est quand même de contacter l'intéressé avant de faire de la mauvaise pub non?? scratch

Cyril est quelqu'un de très accessible et commerçant, si tu le contacte il te diras peut être ce qui s'est passé et quels en sont les raisons...

Il y a déjà eu des problèmes de mauvaises communications de clients, Cyril n'a jamais été contacté alors que bien souvent il est prêt à renvoyer un autre pot en échange du pot "problématique" pour pour l'analyser dans son laboratoire....

Pour ma part je n'ai jamais eu d'incident à déplorer avec ses savons et j'en suis très satisfait cheers

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Grumeaux dans Pére Lucien Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:09

Misanthrope a écrit:
Le mieux c'est quand même de contacter l'intéressé avant de faire de la mauvaise pub non?? scratch

Cyril est quelqu'un de très accessible et commerçant, si tu le contacte il te diras peut être ce qui s'est passé et quels en sont les raisons...

Il y a déjà eu des problèmes de mauvaises communications de clients, Cyril n'a jamais été contacté alors que bien souvent il est prêt à renvoyer un autre pot en échange du pot "problématique" pour pour l'analyser dans son laboratoire....

Pour ma part je n'ai jamais eu d'incident à déplorer avec ses savons et j'en suis très satisfait cheers

Salut,
ou as tu vu que je faisais de la mauvaise pub?
primo tu n'a pas lu mon 2° message et secundo on a quand même bien le droit de dire ce que l'on constate ou de demander si d'autres ont déja eu le même probléme,...non?
Et si ensuite je décide de changer de produit j'ai aussi le droit peut être?Je ne vais quand même pas demander le remboursement d'un produit ou il ne me reste que 50 grammes de pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Contenu sponsorisé





Grumeaux dans Pére Lucien Empty
MessageSujet: Re: Grumeaux dans Pére Lucien   Grumeaux dans Pére Lucien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumeaux dans Pére Lucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pere Lucien
» Le père Lucien
» votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
» Le Père Lucien Edition Limité
» Savons Le pére Lucien ( nouvelle série )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: