Je vais garder dans tous les cas ces coupes-choux pour les restaurer ultérieurement. J'aimerais les remettre en état dans tous les cas et au pire, ça fera un bel objet de collection (je parle surtout du Kinfolks qui semble "fatigué"
).
Je vais vérifier si le fil des lames est droit pour les autres. Je vous montrerais les photos une fois que ce sera fait pour expertise.
En attendant de pouvoir les restaurer/utiliser, je vais essayer de trouver du matériel pour commencer.
Et pourquoi pas un kit débutant, c'est souvent la meilleur façon de démarrer et il semble qu'il y en a à vendre sur le forum.
Et puis, c'est que vous me conseillez plus haut.
J'aurais une autre question, est-ce possible de retrouver des informations sur les coupes-choux ?
J'entends par là, existe-t-il une base de données sur les différents modèles (site web, wiki, personne ayant les connaissances...) ? J'aimerais bien pouvoir les dater et connaître un peu leurs petites histoires ?
Il y a une section histoire sur le forum, puis-je créer une demande d'informations sur un ou plusieurs de mes coupes-choux ?
Notamment le "je coupe Garanti". ^^ D'ailleurs pour celui-ci la chasse semble un peu fatigué, que pensez-vous de la changer ?
Encore merci de vos réponses et de l'accueil.