| Un rasoir Dovo, ca se mérite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gagadget
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Un rasoir Dovo, ca se mérite. Ven 30 Mar 2007 - 20:47 | |
| Voila, je me suis décidé à acheter un rasoir Dovo et maintenant je pars à la recherche d'un magasin qui le vende. Eh bien, c'est difficile et je rencontre 2 problèmes :
- C'est très cher, voir hors de prix par rapport à ce qui se fait dans les autres pays. - Les délais d'approvisionnement annoncé sont de 6 mois et Dovo annonce un retard de 10 000 pièce à la livraison.
Vais-je être obligé de commander mon rasoir hors de France ? |
|
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un rasoir Dovo, ca se mérite. Sam 31 Mar 2007 - 0:53 | |
| Salut Gagadjet, As-tu pensé à téléphoner chez mon coutelier savoir s'il en a en stock et s'il peux te l'envoyer (si le prix te convient) ? Voir le N° de téléphone dans un des forums. @+ |
|
| |
niji
Nombre de messages : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Un coutelier, c'est moins cher Sam 31 Mar 2007 - 16:24 | |
| Bonjour
J'ai acheté mon DOVO (lame de la série astrale avec manche en ébène http://www.classicshaving.com/catalog/item/522940/219350.htm) chez mon coutelier du coin
79 euros
Je n'ai pas trouvé moins cher
Alain |
|
| |
gagadget
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un rasoir Dovo, ca se mérite. Sam 31 Mar 2007 - 19:46 | |
| Ou se trouve ton coutellier ? |
|
| |
niji
Nombre de messages : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Les parisiens ont de la chance! Sam 31 Mar 2007 - 21:34 | |
| Un petit (très! ) , faubourg haussmann à Paris :arrow:
Alain |
|
| |
gagadget
| Sujet: Re: Un rasoir Dovo, ca se mérite. Sam 31 Mar 2007 - 21:44 | |
| Je suis à Montrouge, peux-tu me donner l'adresse exacte ? |
|
| |
gagadget
| Sujet: Re: Un rasoir Dovo, ca se mérite. Mer 4 Avr 2007 - 10:20 | |
| J'ai appelé ton coutellier : super sympa et il a le rasoir que je veux en stock ( série astrale avec un lion ), que demande le bon peuple ?
Sinon, il m'a confirmé les difficultés rencontrées par Dovo pour fournir la demande et m'a dit que la marque n'a plus qu'un seul ouvrier, hallucinant !
La boutique, c'est Chastel dans le VIIIe à Paris. J'y vais avant la fin de semaine. |
|
| |
niji
| Sujet: et un Dovo, un! Mer 4 Avr 2007 - 13:15 | |
| Bonjour Super! Je cherche moi à acheter un bon cuir d'affutage. J'ai acheté chez la même personne un cuir monté sur la planche en bois, feutre au mileu avec deux cotés identiques, l'un à passer à la pate Puma(verte). J'en suis content mais je voudrai completer avec un cuir à suspendre. (en plus, je l'ai un peu abimé au début : le geste était incertain ) Tu as des adresses? Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rasoir Dovo, ca se mérite. | |
| |
|
| |
| Un rasoir Dovo, ca se mérite. | |
|