Moby-geek
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 29 Sep 2017 - 21:35 | |
| - Hugodia a écrit:
- Bonjour et
Alors déjà je voudrai te dire un grand chapeau. Elba t'a repris a juste titre sur une grande partie de ta façon de faire et tu as su les prendre de façon constructive. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Comme tu peux le constater beaucoup de membres sont dévoués à aider ceux qui cherchent à apprendre. Tonton t'es excellent Je suis venu sur ce forum pour remettre en question ma pratique, et je compte bien m'améliorer jusqu’à la fin. Ce n'est pas seulement un rasage c'est bien plus, une mentalité et n'ayant pas eu la chance d'avoir comme héritage le savoir de manier le CC, la remise en question fais partie du jeu Encore merci par ailleurs ! |
|
Alunni
Nombre de messages : 7093 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 29 Sep 2017 - 22:39 | |
| - Moby-geek a écrit:
Je suis venu sur ce forum pour remettre en question ma pratique, et je compte bien m'améliorer jusqu’à la fin. Ce n'est pas seulement un rasage c'est bien plus, une mentalité et n'ayant pas eu la chance d'avoir comme héritage le savoir de manier le CC, la remise en question fais partie du jeu
Encore merci par ailleurs ! C'est en pratiquant, que tu pourras t' améliorer. Tu as raison, ce n'est pas seulement un moyen de rasage et une mentalité, c'est aussi un plaisir. |
|
madmakak
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 30 Sep 2017 - 20:42 | |
| ton CC tu l'a acheté sur Lyon ? en boutique ?
|
|