| Presentation tiitieu | |
|
+13nicorinne menfin64 Yo Wan gabin59 Sangchaud Tcharpé Blason Flomad kroomps Xeleven83 Alunni TheCrowAlex666 tiitieu 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tiitieu
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Presentation tiitieu Sam 7 Oct 2017 - 0:38 | |
| Salut à tous, Je suis alsacien et je souhaite me lancer dans le rasoir à l'ancienne Durant mes vacances à Lisbonne cet été, j'en ai profité pour aller chez un coiffeur barbier. C'était vachement bien !! Et surtout pas de peau irrité comme c'est le cas avec les produits de grande surface. Bref en rentrant en France je me suis renseigné sur les barbier du coin et bin c'est bien cher en France !! J'ai donc décider de faire ça moi même, ca me permettra d'apprendre en plus. Donc voilà il ne me manque plus que le rasoir, un cuir et la technique. Pour le rasoir, je ne m'y connais pas donc pas mal d'hesitation. Je cherche donc un rasoir qui me plaît avec un budget raisonnable. Bref assez impatient de le trouver et de tester ça. Je sens que ça va me plaire En attendant, je vais m'entrainer à faire mousser le savon, ce sera déjà ça de fait ^^ Voilà merci d'avance pour votre accueil et à plus dans le bus |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Presentation tiitieu Sam 7 Oct 2017 - 1:35 | |
| Salut à toi et Tu vas trouver tout ce qu'il te faut ici! Aussi bien en conseil qu'en matériel!!! Alors n'hésite pas à nous solliciter! |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Presentation tiitieu Sam 7 Oct 2017 - 6:03 | |