MRed
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Les blaireaux de MRed Jeu 2 Nov 2017 - 15:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai honte de na pas avoir plus participé depuis mon inscription, Mais je suis très pris sur un "gros projet" en ce moment qui m'occupe à 99.9%... (je n'en parle pas plus, car je ne veux pas donner l'impression que je viens pour en faire la pub ...)Mais promis, dès que je retrouve un rythme de croisière, je vous posterai mes nouvelles créations au fur et à mesure. En attendant, je vous fais quand même un peu de "pub" pour ma page Instagram et Facebook que j'essaie de tenir à jour le plus possible... INSTAGRAM A bientôt Et bons rasages à tous ! Michaël. |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les blaireaux de MRed Jeu 2 Nov 2017 - 19:38 | |
| - MRed a écrit:
- (je n'en parle pas plus, car je ne veux pas donner l'impression que je viens pour en faire la pub ...)
Ben c'est quand même ce que tu fais car peu de temps après t'être inscrit tu fais ta pub de blaireaux à vendre avec l'endroit où les acheter. |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les blaireaux de MRed Jeu 2 Nov 2017 - 20:24 | |
| Tu mets le lien Instagram dans ton profil comme ton facebook et çà suffira bien . pas besoin de plus . C'est ce que font tous les vendeurs pro ici par discrétion |
|
MRed
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Les blaireaux de MRed Jeu 2 Nov 2017 - 22:12 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ben c'est quand même ce que tu fais car peu de temps après t'être inscrit tu fais ta pub de blaireaux à vendre avec l'endroit où les acheter.
Je disais juste ne pas vouloir faire de pub pour un projet en cours, pas pour mes blaireaux en général... Le but final est bien des les vendre, je ne les fabriques pas uniquement pour la collection |
|
MRed
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blaireaux de MRed | |
| |
|