Figolu2
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Et un étui pour le paddle de Tcharpé Sam 9 Déc 2017 - 13:42 | |
| Un cuir assez sympa, efficace. L'autre face est en balsa. Le voilà bien protégé (grâce au mode d'emploi du wiki) |
|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Et un étui pour le paddle de Tcharpé Dim 10 Déc 2017 - 14:28 | |
| ton étui est bien, par contre sur ton paddle essayes de poncer encore un poil afin que cela soit moins "brut" et une petite couche de vernis pour protéger... cela n'engage que moi. |
|
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Et un étui pour le paddle de Tcharpé Dim 10 Déc 2017 - 17:18 | |
| Super adaptation ! J'accompagne mes rasoirs de raquettes "made in Tcharpéland - rustiques et efficaces", le terme "Brut" correspond aussi !!!... Souvent, le prix de mes kits avec rasoir + raquette + blaireau + savon équivaut au prix du rasoir seul, voire de la raquette seule... Cela permet de démarrer dans le monde du coupe choux avec tout le nécessaire, sans exploser le budget. Pour le reste (finitions, polissage du bois, vernis, décoration, personnalisation, etc.) c'est pas vers moi qu'il faut se tourner... |
|
Wouaf
Nombre de messages : 185 Age : 59 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/05/2017
| Sujet: Re: Et un étui pour le paddle de Tcharpé Jeu 21 Déc 2017 - 11:17 | |
| Très bien réalisé, je rejoins Kinnor qui a toujours l’œil sur les finitions et Tcharpé est efficace, c'est sûr, je l'ai vu à l’œuvre avec un de ses strops! Tu as donc 3 paddles maintenant ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un étui pour le paddle de Tcharpé | |
| |
|