Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mon premier post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harry124

harry124


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Cessy, Ain France / Versoix, Genève, Suisse
Date d'inscription : 14/12/2017

mon premier post Empty
MessageSujet: mon premier post   mon premier post Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:59

le ptit nouveau, il poste son premier commentaire par son protocole:
comme pour le thé, je commence par faire bouillir de l'eau alors qu'une serviette humide danse dans le micro onde.
je mets au bain marie, mon eau chaude du robinet dans  celle qui vient de bouillir et y laisse tremper quelques instants mon blaireau.
Ma serviette ayant terminé sa série de slow, je l'applique sur mon visage jusqu'à ce que la chaleur soit évaporée.
Je rince mon visage à l'eau chaude du robinnet et applique une huile de prérasage.
Je monte la mousse sur la partie droite de mon visage puis y glisse mon CC. Je passe au côté gauche, le menton et pour finir le nez.
Je rince à l'eau chaude, monte à nouveau la mousse mais cette fois sur tout le visage, et entreprend à rebousse poil la totalité de la région à "imberber".
Quand l'opération est terminée, je mets le solde de mousse du blaireau à nouveau sur le visage (je sais, c'est inutile, mais j'adore ça) et m'en retourne faire danser la serviette dans le micro onde.
Je me rince à l'eau froide et une fois le micro onde sonnant, je m'applique le bout de tissus bouillant sur la face.
Je crois que c'est le moment le plus formidable, une sensation magique, qui à chaque fois me surpend par ce spasme brulant mais au combien agréable.
J'applique simplement une crème Nivea peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

mon premier post Empty
MessageSujet: Re: mon premier post   mon premier post Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:06

Moi je ne me suis jamais rasé le nez ! Tu nous fais une vidéo, juste pour voir ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

mon premier post Empty
MessageSujet: Re: mon premier post   mon premier post Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:14

Tu as de la chance, moi je me le rase car si je ne le faisais pas j'aurais une barbe sur le pif :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier post Empty
MessageSujet: Re: mon premier post   mon premier post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier post
» Mon premier post!
» premier rasage choix pré et post
» Premier post et première question!
» Premier CC, premier blaireau. Et le savon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: