Bonjour à tous,
Pour la petite histoire, jusqu'alors, mon AS était eau froide puis crème hydratante, et ça convenait très bien.
Il y a peu, accompagnant une commande sur rasage-classique, j'ai reçu un petit sachet échantillon d'AS, le COSMO de chez Saponificio Varesino, marque peu connue sur ce forum.
Signalons tout de suite que cet AS est alcoolisé, et que ce message n'est pas un troll !!
Premier rasage des fêtes, ouverture du sachet et là floc-floc sur le visage : très léger picotement qui ne dure pas, odeur présente mais pas entêtante : je reste sceptique, mais repose le reste du sachet dans un coin, "pour pas gâcher".
Le lendemain, deuxième rasage des fêtes : je termine le sachet.
Allez savoir comment s'appelle un coup de foudre qui ne frappe que la deuxième fois ??!
Cette fois-ci, l'odeur me plaît ! Sans crème, mon visage ne tire pas, il est donc hydraté (à priori grace aux extraits de mélèzes).
Et l'odeur dure... au moins 6 heures, c'est à dire plus que mon eau de toilette.
Je me jette sur le site rasage-classique pour commander et là, l'horreur : produit momentanément indisponible !!
J'ai pris le risque de commander directement chez le fabricant : fdp un peu élevés et livraison par FedEx (là par contre, c'est TRÈS compliqué !!)
Pour une revue complète, il faudrait que je décrive l'odeur, mais je suis un peu nul à ce sujet.
Je dirais agrume, masculin mais pas viril.
Et une petite photo parce que le flacon est beau !
Bon c'est pas donné, mais on dira que c'est pour les fêtes !!