Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER

+28
milleetune
Desch
Bart51
alacoume
willgreg
rolome
Chichil
Arno76
JC977
jokoss
Yoshi
Pierro
Gtidanny
Djouse
Thaeris
karim
Krichaor
Razor Edge
Quintusth
C.Gable
jvallois
Kinnor
guigs
Xeleven83
Yo Wan
TheCrowAlex666
smuirph
Cabarfeidh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kinnor
Modo
Kinnor

RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:20

au passage Alex, très sympa ce coupe chou !!

C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:24

C'était une très belle rencontre dans un joli cadre, Le Smiurph toujours là pour guider les nouveaux, Yo Wan idem avec notamment ses trucs et astuces, (je sais quoi faire de mon journal une fois lue maintenant Very Happy), Cabar pour ses noeuds pap' (y a pas que les CC dans la vie), L'impérator qui est une vraie crème (-->jeu de mots inside), et puis enfin mettre des visages sur des pseudos derrières lesquels se cachent des personnes très appréciables...

Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:49

Ah qu’elle a dû être sympa cette journée Wink !

@jvallois
Belles photos souvenirs

@thecrowalex
T’as du bol rasage ! Magnifique pièce rare que t’a offert Jean Luc !

@smuirph
Tu as un cœur gros comme ça bonhomme jap ! Bises ma poule !

@cabar
Vivement la prochaine rencontre Wink
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:59

jap en effet très belle rencontre jap

merci a DOMINIQUE pour l'organisation et sa gentillesse
chaque rencontre apporte son lot de surprise et de nouvelles têtes

merci a KARIM et JOKOSS pour ce souffle de jeunesse et de délire
KARIM est un personnage hors norme , timide et extravertie en même temps , il dévore les conseils et est vraiment accroc au CC

JOKOSS c'est mon protégé , et le pauvre c'est prêter au jeu du rasage bizutage , et sa journée restera graver dans sa mémoire Razz
YO WAN toujours au top
et tout les autres qui font de ces rencontres des GRAND MOMENTS de partage et de convivialité jap
merci et bravo les gars pour votre participation et votre gentillesse respect
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:27

Le SMUIRPH qui remercie les autres pour leur participation et leur gentillesse, c'est le monde à l'envers ! jocolor

Vu tout ce que tu fais ici, c'est nous qui devrions t'adresser ces remerciements ! prosterné
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:34

Je ne peux que confirmer les propos de JVallois!!!
Le Smuirph est un homme plus que au top!!!

Et merci à Carbar pour cette super organisation!!!
Belle rencontre!!!

Et un autre merci à JVallois pour la route!!!
N'hésite pas si tu as besoin jump
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:34

J’ai raté le noeud pap !!
Bon, ceci dit, plus personne n’en porte... Déjà que les cravates tendent à disparaître...
Merci pour l’organisation et à la prochaine
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:44

alacoume a écrit:
Bon, ceci dit, plus personne n’en porte... Déjà que les cravates tendent à disparaître...

Ben si, Cabar entre autres, Stromae aussi, on en voit de plus en plus.
Ce que j'ai retenu, c'est que noué à la main, il n'est pas "parfait", ce qui montre que ce n'est pa un noeud à pince ou à élastique comme pour mon costume de communion à 6 ans Very Happy
Quintusth

Quintusth

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:55

Pas parfait, surtout pour permettre aux femmes de le rectifier, comme pour le col de chemise...
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:09

Quintush est un petit malin 😉
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:14

Oui c'était une belle rencontre qui a permis de rencontrer des gens très intéressants et de voir de nombreuses pièces magnifiques !

Ça donne envie d'y revenir la fois suivante !
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:46

Yo Wan a écrit:
alacoume a écrit:

Ben si, Cabar entre autres, Stromae aussi, on en voit de plus en plus.
Ce que j'ai retenu, c'est que noué à la main, il n'est pas "parfait", ce qui montre que ce n'est pa un noeud à pince ou à élastique comme pour mon costume de communion à 6 ans Very Happy
Cela reste assez marginal... Ce n'est pas utilisé en business dressing code sauf cas très exceptionnel où la cravate règne encore en maître.
Porter un noeud pap, faut quand même oser. C'est comme pour les chapeaux, on revoit quelques Stetson, j'ai un Borsalino, mais, nous ne sommes pas beaucoup...
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:39

alacoume a écrit:

Cela reste assez marginal... Ce n'est pas utilisé en business dressing code sauf cas très exceptionnel où la cravate règne encore en maître.
Porter un noeud pap, faut quand même oser. C'est comme pour les chapeaux, on revoit quelques Stetson, j'ai un Borsalino, mais, nous ne sommes pas beaucoup...

Il faudrait déjà commencer par le commencement: trouver de nos jours un français qui aime s'habiller, comme ce fut son cas dans les années soixante. Mais bon, ne désespérons pas, après tout, la vie n'est qu'un éternel recommencement. La preuve, la résistance du cc par rapport aux 4 lames...
http://www.dominique-lelys.fr/
Chichil

Chichil

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:28

Merci pour les photos !
Du grand monde effectivement, et de bien belles choses á voir !!
Je dirais pas que ça donne envie de redevenir parisien, mais on en est pas loin...
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:56

Cabarfeidh a écrit:
alacoume a écrit:

Il faudrait déjà commencer par le commencement: trouver de nos jours un français qui aime s'habiller, comme ce fut son cas dans les années soixante. Mais bon, ne désespérons pas, après tout, la vie n'est qu'un éternel recommencement. La preuve, la résistance du cc par rapport aux 4 lames...
Pas faux ! C’est plus trop la tendance...
faut aller au Congo avec les sapeurs... Sapés comme jamais !!
Bart51

Bart51

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:46

Super les photos montre bien l'ambiance qui il avait et du très joli matériel également Smile
karim

karim

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:18

bonjour à tous vache belle journée pour ca je me suis bien amusé et faire des rencontres pouce j'ai passé une bonne journée bien sur c'est quelqu'un qui c'est raser a ma place j'avais pas assez de barbe par contre smuirph et très drole lors de la tombola me donné un bout de papier sans numéro ah ah ah ah j'ai bien rigolé par contre j'ai ammené un peu plus de rasoir coupe choux en cas ou qu'est ce que vous en pensé de ca votre avis m'intéresse
http://mouvillat@free.fr
karim

karim

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:07

le seul point noire la salle trop petite pour nous tous mais la convivialité était la pour la prochaines convention je serait la
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER    RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:16

KARIM

je te site un peux plus haut dans le post jap

quoi dire de toi scratch Razz Razz Razz , un personnage , un grand personnage jap
tu es passionné comme nous tous , avec un grain de folie et de gentillesse jap
ta collection est superbe , et ont vois que le CC a une grande importance dans ta vie
bravo , jap
karim

karim

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:44

merci smuirph pour ses éloges c'est vrai que je suis timide et réservé en plus je suis introverti mais je suis un homme généreux , gentil , discret et curieux c'est vrai que je suis passionné de coupe choux comme toi
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:10

karim a écrit:
merci smuirph pour ses éloges c'est vrai que je suis timide et réservé en plus je suis introverti mais je suis un homme généreux , gentil , discret et curieux c'est vrai que je suis passionné de coupe choux comme toi

Je crois savoir qu'en arabe, "Karim" veut justement dire: généreux.
http://www.dominique-lelys.fr/
karim

karim

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 8:18

oui cabarfeidh tu as raison je suis comme ca je reste humble
JC977

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:27

Une semaine après cette rencontre entre passionnés  je dois dire que j’ai passé un très bon moment .
De belles pieces,des gentlemen,une bonne ambiance et une bonne table.
What else ? Comme dit mon pote George  Wink
Vivement la prochaine.
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:36

Pour les identifications, je suis sur 3ème série 2, dernière série 6 et dernière série 9 (avec Karim)
Je laisse les autre participants s'identifier par eux-mêmes. Pour Cabarfeihd (professeur en noeuds papillons ) et le Smuirph, tout le monde les connaît je présume.
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:24

Pour ma part, c'est pas compliqué, vous retournez les photos, je suis derrière ! lol!

Au passage, il y avait un autre appareil photo ce jour-là, on peut voir ? sourcils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER   RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER - Page 9 Icon_minitime

RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant