| RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER | |
|
+28milleetune Desch Bart51 alacoume willgreg rolome Chichil Arno76 JC977 jokoss Yoshi Pierro Gtidanny Djouse Thaeris karim Krichaor Razor Edge Quintusth C.Gable jvallois Kinnor guigs Xeleven83 Yo Wan TheCrowAlex666 smuirph Cabarfeidh 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Lun 5 Fév 2018 - 19:20 | |
| au passage Alex, très sympa ce coupe chou !! |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Lun 5 Fév 2018 - 19:24 | |
| C'était une très belle rencontre dans un joli cadre, Le Smiurph toujours là pour guider les nouveaux, Yo Wan idem avec notamment ses trucs et astuces, (je sais quoi faire de mon journal une fois lue maintenant ), Cabar pour ses noeuds pap' (y a pas que les CC dans la vie), L'impérator qui est une vraie crème (-->jeu de mots inside), et puis enfin mettre des visages sur des pseudos derrières lesquels se cachent des personnes très appréciables... |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Lun 5 Fév 2018 - 20:49 | |
| Ah qu’elle a dû être sympa cette journée ! @jvallois Belles photos souvenirs @thecrowalex T’as du bol ! Magnifique pièce rare que t’a offert Jean Luc ! @smuirph Tu as un cœur gros comme ça bonhomme ! Bises ma poule ! @cabar Vivement la prochaine rencontre |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Lun 5 Fév 2018 - 20:59 | |
| en effet très belle rencontre merci a DOMINIQUE pour l'organisation et sa gentillesse chaque rencontre apporte son lot de surprise et de nouvelles têtes merci a KARIM et JOKOSS pour ce souffle de jeunesse et de délire KARIM est un personnage hors norme , timide et extravertie en même temps , il dévore les conseils et est vraiment accroc au CC JOKOSS c'est mon protégé , et le pauvre c'est prêter au jeu du rasage bizutage , et sa journée restera graver dans sa mémoire YO WAN toujours au top et tout les autres qui font de ces rencontres des GRAND MOMENTS de partage et de convivialité merci et bravo les gars pour votre participation et votre gentillesse |
|
| |
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Lun 5 Fév 2018 - 21:27 | |
| Le SMUIRPH qui remercie les autres pour leur participation et leur gentillesse, c'est le monde à l'envers ! Vu tout ce que tu fais ici, c'est nous qui devrions t'adresser ces remerciements ! |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Lun 5 Fév 2018 - 22:34 | |
| Je ne peux que confirmer les propos de JVallois!!! Le Smuirph est un homme plus que au top!!! Et merci à Carbar pour cette super organisation!!! Belle rencontre!!! Et un autre merci à JVallois pour la route!!! N'hésite pas si tu as besoin |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 8:34 | |
| J’ai raté le noeud pap !! Bon, ceci dit, plus personne n’en porte... Déjà que les cravates tendent à disparaître... Merci pour l’organisation et à la prochaine |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 8:44 | |
| - alacoume a écrit:
- J’ai raté le noeud pap !!
Bon, ceci dit, plus personne n’en porte... Déjà que les cravates tendent à disparaître... Merci pour l’organisation et à la prochaine Ben si, Cabar entre autres, Stromae aussi, on en voit de plus en plus. Ce que j'ai retenu, c'est que noué à la main, il n'est pas "parfait", ce qui montre que ce n'est pa un noeud à pince ou à élastique comme pour mon costume de communion à 6 ans |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 8:55 | |
| Pas parfait, surtout pour permettre aux femmes de le rectifier, comme pour le col de chemise... |
|
| |
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 10:09 | |
| Quintush est un petit malin 😉 |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 10:14 | |
| Oui c'était une belle rencontre qui a permis de rencontrer des gens très intéressants et de voir de nombreuses pièces magnifiques !
Ça donne envie d'y revenir la fois suivante ! |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 10:46 | |
| - Yo Wan a écrit:
- alacoume a écrit:
- J’ai raté le noeud pap !!
Bon, ceci dit, plus personne n’en porte... Déjà que les cravates tendent à disparaître... Merci pour l’organisation et à la prochaine Ben si, Cabar entre autres, Stromae aussi, on en voit de plus en plus. Ce que j'ai retenu, c'est que noué à la main, il n'est pas "parfait", ce qui montre que ce n'est pa un noeud à pince ou à élastique comme pour mon costume de communion à 6 ans Cela reste assez marginal... Ce n'est pas utilisé en business dressing code sauf cas très exceptionnel où la cravate règne encore en maître. Porter un noeud pap, faut quand même oser. C'est comme pour les chapeaux, on revoit quelques Stetson, j'ai un Borsalino, mais, nous ne sommes pas beaucoup... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 19:39 | |
| - alacoume a écrit:
Cela reste assez marginal... Ce n'est pas utilisé en business dressing code sauf cas très exceptionnel où la cravate règne encore en maître. Porter un noeud pap, faut quand même oser. C'est comme pour les chapeaux, on revoit quelques Stetson, j'ai un Borsalino, mais, nous ne sommes pas beaucoup...
Il faudrait déjà commencer par le commencement: trouver de nos jours un français qui aime s'habiller, comme ce fut son cas dans les années soixante. Mais bon, ne désespérons pas, après tout, la vie n'est qu'un éternel recommencement. La preuve, la résistance du cc par rapport aux 4 lames... |
|
| |
Chichil
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Simiane-Collongue - GEO Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mar 6 Fév 2018 - 22:28 | |
| Merci pour les photos ! Du grand monde effectivement, et de bien belles choses á voir !! Je dirais pas que ça donne envie de redevenir parisien, mais on en est pas loin... |
|
| |
alacoume
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mer 7 Fév 2018 - 10:56 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- alacoume a écrit:
Cela reste assez marginal... Ce n'est pas utilisé en business dressing code sauf cas très exceptionnel où la cravate règne encore en maître. Porter un noeud pap, faut quand même oser. C'est comme pour les chapeaux, on revoit quelques Stetson, j'ai un Borsalino, mais, nous ne sommes pas beaucoup...
Il faudrait déjà commencer par le commencement: trouver de nos jours un français qui aime s'habiller, comme ce fut son cas dans les années soixante. Mais bon, ne désespérons pas, après tout, la vie n'est qu'un éternel recommencement. La preuve, la résistance du cc par rapport aux 4 lames... Pas faux ! C’est plus trop la tendance... faut aller au Congo avec les sapeurs... Sapés comme jamais !! |
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mer 7 Fév 2018 - 12:46 | |
| Super les photos montre bien l'ambiance qui il avait et du très joli matériel également |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mer 7 Fév 2018 - 14:18 | |
| bonjour à tous belle journée pour ca je me suis bien amusé et faire des rencontres j'ai passé une bonne journée bien sur c'est quelqu'un qui c'est raser a ma place j'avais pas assez de barbe par contre smuirph et très drole lors de la tombola me donné un bout de papier sans numéro ah ah ah ah j'ai bien rigolé par contre j'ai ammené un peu plus de rasoir coupe choux en cas ou qu'est ce que vous en pensé de ca votre avis m'intéresse |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mer 7 Fév 2018 - 20:07 | |
| le seul point noire la salle trop petite pour nous tous mais la convivialité était la pour la prochaines convention je serait la |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mer 7 Fév 2018 - 20:16 | |
| KARIM je te site un peux plus haut dans le post quoi dire de toi , un personnage , un grand personnage tu es passionné comme nous tous , avec un grain de folie et de gentillesse ta collection est superbe , et ont vois que le CC a une grande importance dans ta vie bravo , |
|
| |
karim
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Mer 7 Fév 2018 - 20:44 | |
| merci smuirph pour ses éloges c'est vrai que je suis timide et réservé en plus je suis introverti mais je suis un homme généreux , gentil , discret et curieux c'est vrai que je suis passionné de coupe choux comme toi |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Jeu 8 Fév 2018 - 0:10 | |
| - karim a écrit:
- merci smuirph pour ses éloges c'est vrai que je suis timide et réservé en plus je suis introverti mais je suis un homme généreux , gentil , discret et curieux c'est vrai que je suis passionné de coupe choux comme toi
Je crois savoir qu'en arabe, "Karim" veut justement dire: généreux. |
|
| |
karim
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Jeu 8 Fév 2018 - 8:18 | |
| oui cabarfeidh tu as raison je suis comme ca je reste humble |
|
| |
JC977
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2017
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Sam 10 Fév 2018 - 13:27 | |
| Une semaine après cette rencontre entre passionnés je dois dire que j’ai passé un très bon moment . De belles pieces,des gentlemen,une bonne ambiance et une bonne table. What else ? Comme dit mon pote George Vivement la prochaine. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Sam 10 Fév 2018 - 13:36 | |
| Pour les identifications, je suis sur 3ème série 2, dernière série 6 et dernière série 9 (avec Karim) Je laisse les autre participants s'identifier par eux-mêmes. Pour Cabarfeihd (professeur en noeuds papillons ) et le Smuirph, tout le monde les connaît je présume. |
|
| |
jvallois
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER Sam 10 Fév 2018 - 16:24 | |
| Pour ma part, c'est pas compliqué, vous retournez les photos, je suis derrière ! Au passage, il y avait un autre appareil photo ce jour-là, on peut voir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER | |
| |
|
| |
| RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER | |
|