Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atomiseur, vaporisateur, flacons ?

Aller en bas 
+2
XxBLACKFOXX
Dphil50
6 participants
AuteurMessage
Dphil50

Dphil50


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/12/2017

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:25

Bonjour,

N'ayant vu aucun sujet ou alors ayant peut être mal cherché  What a Face ....

Je cherche un vaporisateur par exemple, neuf de preference mais a voir, un pour du talc, un autre pour de l'eau de parfum ou pour tout autre liquide a notre usage ....

Auriez vous des conseils ou suggestions sur le type a prendre, pour le talc par exemple afin d'éviter un bouchage intempestif , des retours particuliers et des liens ou lieux pour en denicher  a des prix corrects  


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:31

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjg2p6Y2trYAhWEjSwKHciTAYoQFgg6MAc&url=https%3A%2F%2Fwww.artdubarbier.com%2Fcomme-chez-le-barbier%2F1286-poire-a-talc-noire.html&usg=AOvVaw1iFpSrgUxj9h-R5qRmsGva
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:49

Les vaporisateurs à talc et à parfum peuvent être semblable à un détail près l'embouchure qui diffuse est différente. Il y avait un sujet là dessus (j'ai la flemme de Chercher) et j'avais acheté par la suite un vaporisateur à Pascal13692 pour mon chien et ça marche très bien. Je lui vaposise du talc parfumé avant de le brosser et bien qu'il soit noir ça le nettoie et il reste noir.
Il faut savoir qu'en général les talcs sont vendus avec un bouchon comme une salière donc en fait on a pas vraiment besoin de vaporisateur ou de poire avec bouchon saupoudreur.
J'ai acheté du talc Yardley au muguet et un autre à la rose mais quand j'ai vu les additifs je fais attention quand je vaporise sur mon chien car ça fait un nuage très fin qui monte et je n'ai pas envie que ça me rentre dans les narines. Si j'avais vu et lu la composition avant je n'en aurais pas acheté affraid je ne voudrais pas que mon chien devienne impuissant avec tous ces perturbateurs endocriniens combat
Revenir en haut Aller en bas
Dphil50

Dphil50


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 26/12/2017

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:59

Merci pour ces réponses et lien

Si je comprends bien, pas très enthousiaste pour le talc Mad
Je n'ai pas regardé les compositions mais je vais suivre

Sinon je cherche des flacons ou vaporisateur seulement pour apporter un peu de décor a ces facheuses bouteilles plastiques
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:07

vaporisateur talc , vaporisateur barbier etc etc j'ai eu pleins de résultats sur google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:41

Dphil50 a écrit:
Si je comprends bien, pas très enthousiaste pour le talc Mad:
Si mais mon choix se portera la prochaine fois sur du talc non parfumé ou rechercher du talc parfumé sans additifs
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 1:00

Dphil50 a écrit:


Sinon je cherche des flacons ou vaporisateur seulement pour apporter un peu de décor a ces facheuses bouteilles plastiques

Comme je te comprends!

Il faut faire les brocantes, on y trouve souvent des flacons provenant de trousses de toilette dépareillées.
Par contre je déconseille les vapos anciens, souvent abimés et irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:52

Heu... Tu as regardé dans les PA ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:49

Blason a écrit:
Heu... Tu as regardé dans les PA ?

En effet, bonne question...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:45

Je dois pouvoir te trouver tout ça.
Je t'enverrai des photos demain en MP

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Empty
MessageSujet: Re: Atomiseur, vaporisateur, flacons ?   Atomiseur, vaporisateur, flacons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomiseur, vaporisateur, flacons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: