Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 09/02/2018
Sujet: Présentation du Haut-Douds Lun 12 Fév 2018 - 10:20
Un bonjours a vous tous.
Alors voila je suis un petit nouveau de plus en pleine découverte du monde de la Pogonotomie.
passionné de Harley enfin de vielle Harley et de l'image freeeeeeee que cela pouvais véhiculer a l'époque ou l'on voyait encore le grand cow-boy aux loin sur le bord des routes.
j'aime les belles choses le OldSkool et par contrariété le fait main.
C'est peut-être pas clair pour vous mais pour moi le CC et rasage dis traditionnel était une évidence sur mon chemin.
je n'ai pas encore de CC entre les mains et n'en ai même jamais tenue entre mes dix petits doigts que du coup je possède encore.
( mes plus plates excuses aux grand puriste de nôtre belle langue Française pour toutes les fautes de j'ais faites et celles à venir. voila ça! Je l'ai placé
Merci par avance à vous pour accepter (enfin j'espère ) un humble Rebiels parmi vous.
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
Salut à toi et bienvenue sur le forum. En principe, les doigts risquent peu sauf le pouce et l'index quand on essuie la lame. Le nez et les oreilles courent un plus grand danger
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
El te souhaite la dans le monde merveilleux du coupe-chou Tu verras que tu n'est pas le seul du forum à rouler en HD et autres bécane, se raser au CC, et aimer la bonne bouffe.
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 820 Age : 65 Localisation : orchies 59310 Date d'inscription : 10/07/2017
Sujet: PRESENTATION Lun 12 Fév 2018 - 20:27
BIENVENUE
Si tu rêves de te raser au CC n'hésite pas un seul instant tu vas découvrir la liberté de ne plus acheter sans cesse des lames de rechange En plus c'est trop fun un peu compliqué dans le début beaucoup de paramètres seront à maitriser mais quel bonheur Et revenir sur les pas de nos grand pères c'est un peu les faire revivre
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016