Présentation du Coupe chou des 10 ans du CCC.Parce qu il le vaut bien....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Présentation du Coupe chou des 10 ans du CCC.Parce qu il le vaut bien.... Sam 17 Fév 2018 - 14:45
Bon voilà j estimais qu il avait droit a sa présentation en vidéo ce CC des 10ans . Même si la plupart des membres l on déjà depuis un ptit moment dans leur rotation.Mais pour ceux qui ne l on pas encore et les autres qui pour x raisons n avaient pas passé la commande. Et pour faire hommage a celui qui c est donné la peine de nous pondre un sublime rasoir JC. Pas facile de sortir 80 rasoir et de cette qualité dans un temps donné ,sachant que JC a d autres occupations que notre Trogne de membre du 3C. Donc je pense que tout le monde sera d accords pour te remercier de ton super travail .
Je ne suis pas nominé aux Oscars cette année car je suis un très mauvais présentateur ....Comme beaucoup d ailleurs a la TV en ce moment bref... voilà le lien sur la présentation de ce Rasoir .
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: Présentation du Coupe chou des 10 ans du CCC.Parce qu il le vaut bien.... Sam 17 Fév 2018 - 16:11
comment s'appelle ce sentiment deja... ah oui,le regret vraiment beau ce rasoir.
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Présentation du Coupe chou des 10 ans du CCC.Parce qu il le vaut bien.... Sam 17 Fév 2018 - 19:08
Vidéo un poil longue mais bien utile pour tout ceux qui ne l'ont pas encore ou pas commandé. Et comme beaucoup je re re re re re confirme que cette lame est superbe. je l'ai offerte à mon père en cadeau de fin d'année, et je pense que je solliciterais à nouveau JC du coup ....