Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Near wedge par Paul Auguste

Aller en bas 
+15
Richpa
gabin59
snakeplissken
Bart51
Daremo
Tcharpé
Kinnor
t_deleval
guigs
TheCrowAlex666
willgreg
romanobzh
Branch
Joster
blacksheep92
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:27

@ Richpa : Si c'est pour mon dernier post que tu interviens, je rassure tout de suite tout le monde!
J'ai dit:
Tcharpé a écrit:
Lame superbe et brute...
Rustique et efficace, ça j'aime !
Donc si superbe, c'est que je trouve beau ! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:23

Ah mais non , je répondais à Anthony , je n'ai vu ton message qu'après Wink Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:42

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:49

antho84 a écrit:

Sur une grande lame comme celle ci qui est lourde est massive il à des contraintes auquel on ne peut s'abstenir. La chasse doit être proportionnel à la taille de la lame, elle doit être suffisamment épaisse sur certains endroits notamment au niveau du pivot pour pouvoir bien serrer ce dernier et supporter le poids du rasoirs.

Avec ce type de lame, le Torx est quasi indispensable, la force exercé par le balancement de la lame n'est pas le meme qu'avec un 5/8 ou meme 8/8 plus fin et plus évidé, le bois travail. Un rivet sur cette lame et c'est la certitude qu'elle sera desserée dans quelques semaines ou meme avant a+lors qu'un Torx offre tous le confort à son utilisateur de serrer la lame si celle ci se desserre et de la nettoyer si ce dernier le souhaite.
/
Oui nous pouvons faire une lame aux courbes plus "esthétique " plus fine au niveau du pivot.. ça n'est pas un problème. Mais.... Une chasse trop courbe sont des complications à l'affilage et je parle en connaissance de cause ;-). Si l'affilage n'est pas confortable le rasage le sera aussi. Et une chasse plus fine sur le haut et le talon  sortira ;-).

Quant aux rivets.... Je préfère de loin une bâtisse aux fondations solides et saine que du carton-pates et fleurs aux balcons .  Sur les couteaux corse les rivets sont montés brut de matage... Cette lame s'en inspire.

Alors bien évidemment   dans la fabrication d'une lame j'aspire à un aspect esthetique certe, mais qui ne doit pas se faire au détriment de l'ergonomie, pour moi il doit toujours y avoir cet équilibre entre ergonomie et esthétisme parce que se raser avec un rasoir aux courbes "magnifique" mais qui est difficile à affiler, qui à une mauvaise prise en main ou qui rase mal.... Ce n'est pas un beau rasoir :-).


Amitiés a tous le monde, Anthony.

Je ne suis certes pas un expert au niveau "contraintes" que tu dois rencontrer, maintenant, j'ai un 9/8+ avec une chasse qui fait 11mm au niveau du pivot, moins de 3mm d'épaisseur et bizarrement avec un rivet. Ce rasoir, je le possède depuis "un peu plus" de 3 semaines, et aucun souci, comme quoi silent

Etrangement aussi, je n'ai jamais vu de W&B for barber use monté avec une vis torx.

Donc pour moi, le coup de la vis parce que la lame est lourde ... Suspect

il est navrant qu'on se retrouve toujours à se justifier sur le fait d'émettre une critique, positive ou pas si on présente quelque chose en ligne.
A force, on va se retrouver à ne plus répondre aux diverses présentations de peur de vexer l'un ou l'autre, sincèrement, dommage. :spamafot:

Personnellement, je continuerai à écouter les critiques de mon travail avec le plus grand intérêt, ce sont elles qui me permettent de m'améliorer Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:04

Tes lames sont très belles mais comme l'ont déjà dit les copains il faut que tu fasse un effort sur les chasses. Le design est affaire de goût mais la réalisation n'est pas au niveau.
Pour moi c'est rédibitoire (plaquette d'épaisseur différentes, usinage plutôt cavalier...)

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 69bo
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:37

Hum, tu as le coup d'oeil , j'avais même pas remarqué au 1er abord.
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:45

Chewbacca a écrit:
antho84 a écrit:

Sur une grande lame comme celle ci qui est lourde est massive il à des contraintes auquel on ne peut s'abstenir. La chasse doit être proportionnel à la taille de la lame, elle doit être suffisamment épaisse sur certains endroits notamment au niveau du pivot pour pouvoir bien serrer ce dernier et supporter le poids du rasoirs.

Avec ce type de lame, le Torx est quasi indispensable, la force exercé par le balancement de la lame n'est pas le meme qu'avec un 5/8 ou meme 8/8 plus fin et plus évidé, le bois travail. Un rivet sur cette lame et c'est la certitude qu'elle sera desserée dans quelques semaines ou meme avant a+lors qu'un Torx offre tous le confort à son utilisateur de serrer la lame si celle ci se desserre et de la nettoyer si ce dernier le souhaite.
/
Oui nous pouvons faire une lame aux courbes plus "esthétique " plus fine au niveau du pivot.. ça n'est pas un problème. Mais.... Une chasse trop courbe sont des complications à l'affilage et je parle en connaissance de cause ;-). Si l'affilage n'est pas confortable le rasage le sera aussi. Et une chasse plus fine sur le haut et le talon  sortira ;-).

Quant aux rivets.... Je préfère de loin une bâtisse aux fondations solides et saine que du carton-pates et fleurs aux balcons .  Sur les couteaux corse les rivets sont montés brut de matage... Cette lame s'en inspire.

Alors bien évidemment   dans la fabrication d'une lame j'aspire à un aspect esthetique certe, mais qui ne doit pas se faire au détriment de l'ergonomie, pour moi il doit toujours y avoir cet équilibre entre ergonomie et esthétisme parce que se raser avec un rasoir aux courbes "magnifique" mais qui est difficile à affiler, qui à une mauvaise prise en main ou qui rase mal.... Ce n'est pas un beau rasoir :-).


Amitiés a tous le monde, Anthony.

Je ne suis certes pas un expert au niveau "contraintes" que tu dois rencontrer, maintenant, j'ai un 9/8+ avec une chasse qui fait 11mm au niveau du pivot, moins de 3mm d'épaisseur et bizarrement avec un rivet. Ce rasoir, je le possède depuis "un peu plus" de 3 semaines, et aucun souci, comme quoi silent

Etrangement aussi, je n'ai jamais vu de W&B for barber use monté avec une vis torx.

Donc pour moi, le coup de la vis parce que la lame est lourde ... Suspect

il est navrant qu'on se retrouve toujours à se justifier sur le fait d'émettre une critique, positive ou pas si on présente quelque chose en ligne.
A force, on va se retrouver à ne plus répondre aux diverses présentations de peur de vexer l'un ou l'autre, sincèrement, dommage. :spamafot:

Personnellement, je continuerai à écouter les critiques de mon travail avec le plus grand intérêt, ce sont elles qui me permettent de m'améliorer Very Happy  


C'est parce que ton 9/8 ne fait pas 9mm d'épaisseur :-).

Après je ne veux pas que tu te sente attaqué Stéphane, je sais que tu es sensible et que tu prends les choses de façon personnelle, je ne voulais pas t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:59

t_deleval a écrit:
Tes lames sont très belles mais comme l'ont déjà dit les copains il faut que tu fasse un effort sur les chasses. Le design est affaire de goût mais la réalisation n'est pas au niveau.
Pour moi c'est rédibitoire (plaquette d'épaisseur différentes, usinage plutôt cavalier...)

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 69bo

Que la bande de Back aie trainé un peu plus d'un cote que de l'autre je veux bien....Mais tu t'avances un peu vite pour mesurer la taille d'une plaquette d'après une photo....

Et puis c'est rien de bien méchant.... Mais tu devrais être aussi attentifs avec tes rasoirs, tu trouverais des choses aussi qui c'est ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:43

antho84 a écrit:
t_deleval a écrit:
Tes lames sont très belles mais comme l'ont déjà dit les copains il faut que tu fasse un effort sur les chasses. Le design est affaire de goût mais la réalisation n'est pas au niveau.
Pour moi c'est rédibitoire (plaquette d'épaisseur différentes, usinage plutôt cavalier...)

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 69bo

Que la bande de Back aie trainé un peu plus d'un cote que de l'autre je veux bien....Mais tu t'avances un peu vite pour mesurer la taille d'une plaquette d'après une photo....

Et puis c'est rien de bien méchant.... Mais tu devrais être aussi attentifs avec tes rasoirs, tu trouverais des choses aussi qui c'est ? :-)

Il est possible que la photo ai déformé les épaisseurs.
Il est aussi possible qu'il y ai ce genre de défauts sur mes restaurations.
Par contre si je m'en rend compte la chasse part directement à la poubelle et je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:47

Richpa a écrit:
Hum, tu as le coup d'oeil , j'avais même pas remarqué au 1er abord.

On m'appelle pas l'oeil de Sphinx pour rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep92

blacksheep92


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antony - GEO
Date d'inscription : 11/01/2018

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:48

Je suis navré Antho pour la tournure que prend mon post.

Tu m'as fais un rasoir formidable à un prix plus qu'intéressant, je t'en suis infiniment reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:03

Oula messieurs,

Ca pars en sucette :zen:

C'est dommage, les échanges sur le travail des uns et des autres sont très intéressants pour la culture de tout le monde (et surtout la mienne  Very Happy ). C'est possible que certaines remarques soient justifiée (ou pas) après il faut dépassionné tout ca et rester ouvert.

Par exemple, j'avoue déjà avoir remarqué cette vis ailleurs, comme ici chez un sacré artisan : Alisblade


Pour le futur, je serai bien tenté par un rasoir Paul et un cuir Chewbaca. Au plaisir d'échanger avec vous ! A bientôt !  cheers

J.


Dernière édition par Joster le Sam 24 Fév 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:04

t_deleval a écrit:
Richpa a écrit:
Hum, tu as le coup d'oeil , j'avais même pas remarqué au 1er abord.

On m'appelle pas l'oeil de Sphinx pour rien cyclops

De sphinx lol! lol!

Bon je vais arrêter même si j'avais encore des choses (constructives) à dire, on exacerbe les susceptibilités je crois, ce n'était pas l'intention je pense.
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:15

t_deleval a écrit:
antho84 a écrit:
t_deleval a écrit:
Tes lames sont très belles mais comme l'ont déjà dit les copains il faut que tu fasse un effort sur les chasses. Le design est affaire de goût mais la réalisation n'est pas au niveau.
Pour moi c'est rédibitoire (plaquette d'épaisseur différentes, usinage plutôt cavalier...)

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 69bo

Que la bande de Back aie trainé un peu plus d'un cote que de l'autre je veux bien....Mais tu t'avances un peu vite pour mesurer la taille d'une plaquette d'après une photo....

Et puis c'est rien de bien méchant.... Mais tu devrais être aussi attentifs avec tes rasoirs, tu trouverais des choses aussi qui c'est ? :-)

Il est possible que la photo ai déformé les épaisseurs.
Il est aussi possible qu'il y ai ce genre de défauts sur mes restaurations.
Par contre si je m'en rend compte la chasse part directement à la poubelle et je recommence.

Tu sais .... Tu devrais pas être aussi catégorique quand tu parle.

Des rasoirs "restauré'" j'en ai eut quelques uns entre les mains que j'ai du rattraper . Et quand tu le démonte la tu trouve de belle surprises.

Pivot tordu à l'intérieur, chasse en synthétique brulé sur le touret, rivet percé de travers etç.... Bon que veux tu ? Je suis pas venu ici " cassé" ceux qui ont fait ça, je me dis que ça arrive.

La chasse part directement "à la poubelle " . Si tu jette une chasse pour une légère dissymétrie qui rattrapable en 2 sec , Je te dis bravo pour le gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 7:42

blacksheep92 a écrit:
Tu m'as fais un rasoir formidable à un prix plus qu'intéressant, je t'en suis infiniment reconnaissant.

On est tous d'accord  pouce
Chewbacca a écrit:
Maintenant, cela ne reste que mon avis, le plus important est qu'il te plaise à toi Wink

Richpa a écrit:
Personne ne tape sur personne Anthony :zen:
Juste quelques avis sur certains aspects du CC, des choses qui peuvent intriguer et qui peuvent être sujettes à commentaires ( pas forcément négatifs et encore moins agressifs)

antho84 a écrit:
Après je ne veux pas que tu te sente attaqué Stéphane, je sais que tu es sensible et que tu prends les choses de façon personnelle, je ne voulais pas t'énerver.

C'est gentil de rappeler que le Wookie est quelqu'un de sensible, j'aime l'intention, et pis le premier qui dit le contraire  kermit

blacksheep92 a écrit:
Je suis navré Antho pour la tournure que prend mon post.

Tu n'as pas à l'être, tu es content de ton CC, tu le montres et tu attends les commentaires pouce

Antho, hormis le fait que, là, tu le prennes toi très à cœur, n'oublies pas les critiques que tu recevais lors de tes premiers essais, tu as progressé de manière exceptionnelle, et je le pense sincèrement.

Après, perso, je continuerai à mettre en avant les points sur lesquels, je pense, on peut s'améliorer. Après si je manque "un peu" de tact parfois, faut pas m'en vouloir, ça doit venir de mon côté sensible snob

Allez bisous à tous

PS: pour moi, non, c'est pas pareil Near wedge par Paul Auguste - Page 2 666422 lol

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 P8021315 Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Img1814

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 8:29

Stéphane, no stress. Comme j'ai toujours dis, tout est critiquable, chacun a son point de vue et il ne faut pas "personnaliser" comme on dit en language psy et pour ma part je trouve intéressant de discuter et confronter des points de vue et pour moi tu es un type sympa.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
blacksheep92

blacksheep92


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antony - GEO
Date d'inscription : 11/01/2018

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 8:56

les commentaires, bons comme mauvais sont les bienvenues (si on ne veut pas s'exposer on n'ouvre pas de sujets)
Maintenant, et c'est toujours un problème avec les forums, mail etc beaucoup oublis ou ne veulent pas se relire, il y a tellement de façons d'exprimer une même chose sans "exacerber les susceptibilités".

Je ne suis pas sur Chewbacca que pour tes cuirs les gens se permettent ça sur quelques défauts mineur.



Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:05

Ben au moins c’est un rasoir qui ne laisse pas indifférent Very Happy

J’aime beaucoup le travail d’Anthony, la lame est superbe! Mais comme beaucoup je suis un peu moins fan de la chasse. :spamafot:

L’important c’est qu’il te plaise à toi et que tu prennes du plaisir à te raser avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:37

blacksheep92 a écrit:

Je ne suis pas sur Chewbacca que pour tes cuirs les gens se permettent ça sur quelques défauts mineur.

Et bien persuade t'en, j'ai des remontées sur certains défauts, des choses que je n'ai pas vu, esthétique ou fonctionnelle, et donc je corrige, je refais si besoin, dans tous les cas, comme tous les artisans sur ce forum, mon objectif est d'avoir quelqu'un de satisfait au bout du compte, et c'est assurément aussi le cas d'Anthony Wink

Tiens, d'ailleurs, une preuve du jour:
Client a écrit:
Il y a de tout petits défauts sur la lanière mais sans influence au passage de la lame, j'imagine que c'est normal.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
blacksheep92

blacksheep92


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : antony - GEO
Date d'inscription : 11/01/2018

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:49

Tu ne m'as pas compris Chewbacca

Je ne te prenais pas à parti, je sais comment tu bosses et le résultat au final, je me suis déjà exprimé la dessus.

edit : Je parle de la surenchère que suscite une simple critique sur un post de forum, bien loin d'une conversation privé comme nous avons eu


Dernière édition par blacksheep92 le Dim 25 Fév 2018 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 10:08

Je ne l'ai pas mal pris, pas de souci Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Wouaf

Wouaf


Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2017

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:06

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Suscep10

Personne n'est susceptible quand on lit les explications de chacun, mais la bagarre éclate instantanément ? Et plus on essaie de se justifier et plus ça empire, vous savez quoi?
On dirait un village gaulois, vous me plaisez
 Near wedge par Paul Auguste - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
antho84




Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 31/01/2013

Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:14

Wouaf a écrit:
Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Suscep10

Personne n'est susceptible quand on lit les explications de chacun, mais la bagarre éclate instantanément ? Et plus on essaie de se justifier et plus ça empire, vous savez quoi?
On dirait un village gaulois, vous me plaisez
 Near wedge par Paul Auguste - Page 2 421259

Il n'y à aucune bagarre mon pote ni de succeptibilité . On à discuté de vive voix avec Chewbacca, une personne charmante et un véritable gentlemen le tout dans un respect mutuelle.

Au final c'est juste 2 visions du CC différente, et nous respectons nos point de vue dans la réciprocité . On pourrait faire l'analogie avec nos partie politique certains sont plus libérale et d'autres plus conservateur mais tout 2 pour la république du coupe chou :-).





Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Contenu sponsorisé





Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near wedge par Paul Auguste   Near wedge par Paul Auguste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near wedge par Paul Auguste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PAUL AUGUSTE] Double PASS AROUND: 1 Near Wedge et 1 Hyperflex
» Mon "Paul Auguste"
» nouveau rasoir paul auguste
» Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D
» Mon rasoir Paul Auguste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: