Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conncetion entre coupe-chou'teux du coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taz77

Taz77


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : seine et marne(77)
Date d'inscription : 03/02/2018

Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Empty
MessageSujet: Conncetion entre coupe-chou'teux du coin   Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:56

Bonjour à tous et à toutes ! Bon voilà, j'ouvre ce poste (en espérant que ça n'a pas été fait un demi million de fois)!
En fait, je suis assez nouveau dans le monde du rasage traditionnel et j'apprends à chaque passage sur le forum et à chaque rasage avec mon DOVO flambant neuf, tout ce qui touche au coupe-chou ! Seulement, même si j'ai pu communiquer avec quelques membres du forum comme Yo wan par exemple que je remercie car il m'a bien aidé dans mes débuts, j'aimerais aujourd'hui en savoir un peu plus sur l'entretien (et autre ) de mon coupe chou !

J'ai donc ouvert ce post dans l'idée de savoir qui est dans le coin de par chez moi pour m'en montrer un peu plus sur les gestes etc...

Ce post peut aussi dévier dans les autres localisations (c'est pour cela que je n'ai l'ai pas précisé dans le titre).

Pour ma part, j'habite à côté de Melun dans le 77 ! Je n'ai pas énormément de temps, mais j'en trouverais si un membre un peu sympa veut bien qu'on se rencontre !
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui sait ce qu'il fait dans l'entretien de la lame! Qui est dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Empty
MessageSujet: : Conncetion entre coupe-chou'teux du coin   Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:10

hello salut TAZZZZZ

pas grand monde dans le 77
par contre je suis du 92 ( voir post-it permanence CC PARIS LA DEFENSE ) jap
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Empty
MessageSujet: Re: Conncetion entre coupe-chou'teux du coin   Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:36

Salut Taz, Alors je suis originaire de Seine et Marne et plus précisément Nangis.
Pas très loin de melun, sa m'arrive de remonter de temps en temps et si sa te dis on pourra peut etre s'organiser une petite rencontre la prochaine fois.
Je pourrais peut etre t'aider et te faire partager ma petite connaissance dans le monde du CC.
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Empty
MessageSujet: Re: Conncetion entre coupe-chou'teux du coin   Conncetion entre coupe-chou'teux du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conncetion entre coupe-chou'teux du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les coupe-chouteux
» Humour de coupe-chouteux
» Des coupe-chouteux sur Bordeaux ?
» Petit poeme Coupe chouteux
» Des Coupe Chouteux dans la Marne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: