| Hésitation pour un nouveau CC | |
|
+4Richpa pascal13692 Shengouille philout09 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philout09
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 15:58 | |
| Alors voila mon anniversaire arrivant, noël aussi, j'ai enfin réussi à convaincre mon banquier ma femme, de m'acheter m'offrir un beau CC. Le budget max : 200€. C'est un très beau budget et du coup j'hésite ... Alors je vous demande un peu d'aide ...
Voici une petite liste non exhaustive de mes choix actuels :
- un TI
- un WACKER
- un DORKO
J'attends vos avis surtout sur la qualité, même si entre Wacker et TI, les deux doivent être correct ... |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 17:03 | |
| Moi je dis le Wacker, j'aime pas le dorko que je trouve trop kitsh, et le TI est somme toute assez classique. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 17:11 | |
| Idem. Le Wacker me fait rêver depuis un moment. Le modèle que tu as sélectionné est très sobre et les chasses sont magnifiques. Le Dorko est très beau dans sa forme mais les dorures.... Pour te compliquer la tache, mon goût va vers un Wacker 7/8 plutôt qu'un 6/8 mais ce n'est peut-être pas le même prix. En tout cas, se sera un très beau cadeau. Et on dit merci qui ? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 17:59 | |
| Wacker aussi , forcement ....... aussi |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 18:01 | |
| Ayant ces trois marques, si le Wacker avait été un vintage, pas photo, mais ce n'est pas le cas, donc, sans hésitation le TI, j'en ai un identique, c'est un superbe CC, un poil long à afiler, mais excellent et résistant Il est dommage par contre de voir Dorko faire des CC aussi "pas beau" après avoir fait des chantants splendides _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 18:02 | |
| Du haut de mon inexpérience, je trouve le wacker simple et magnifique... Pas d'hésitation pour moi. |
|
| |
philout09
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 18:12 | |
| Merci à tous pour vos réponses. J'avoue avoir un faible pour le wacker car il est très sobre et c'est un wacker J'en ai envie depuis un moment Maintenant le TI que j'ai découvert chez Ghoz hier soir est très sobre aussi et dans ma petite collection je n'ai pas encore de CC français ... alors j'hésite toujours ... Merci encore pour vos réponses. Si vous avez des idées de CC dans cette gamme de prix et dans ce style très sobre chasse en os ou corne très clair, en 6/8 ou 7/8, n'hésitez pas à me les proposer !!! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 18:44 | |
| ne se prononce pô !
a ce prix là , aucun. |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC Ven 6 Nov 2009 - 21:46 | |
| Bonsoir. Pour ma part le Dorko, c'est même ma prochaine acquisition en vue. J'aime beaucoup les dorures et les feuilles. Comme quoi on a vraiment tous des goûts bien distincts ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation pour un nouveau CC | |
| |
|
| |
| Hésitation pour un nouveau CC | |
|