Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Lun 7 Mai 2018 - 20:29 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans les papotages : le Salon Coutellia a lieu à Thiers dans deux semaines, les 19 et 20 Mai prochains. Les Rasophiles, association de collectionneurs dont je fais partie, auront un stand sur lequel nous présenterons pas mal de belles choses autour du rasage traditionnel / métier de barbier. Normalement il y aura moyen de se faire raser sur place par un ancien barbier ! Focus spécial sur la marque Leresche cette année, Roger Perrayon dédicacera son livre sur le sujet, et je ramènerai une bonne partie de ma collection ! Il y aura du lourd, du très très lourd... Charles sera également présent pour présenter quelques produits Darwin Sur le rasage Thiers Issard aura également un stand, et certainement xxxxxxxxxxxxx pub interdite sur ce forum pour cette enseigne . Merci Bref, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer nous voir ! Merci et à bientôt ! |
|
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Lun 14 Mai 2018 - 12:51 | |
| Je vais essayer d'y passer étant donné que je viens de déménager à Clermont ferrand (ce qui explique mon absence sur le forum depuis quelques temps, les derniers mois ayant été très chargés ). |
|
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Lun 14 Mai 2018 - 13:14 | |
| Je ne pourrai pas venir, dommage je ne pourrai pas revoir mon pote Gilles Reynewaeter ( pdg de Thiiers Isssard) mais n'hésites pas à faire des photos et nous les faire partager |
|
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Lun 14 Mai 2018 - 14:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! | |
| |
|