Bonjour à tous,
Une petite présentation de deux possibilités de rangement.
En terme de qualité, c'est largement inférieur à ce que sont capables les pros du forum, mais bon...
C'est pour montrer que même quand on n'est pas très doué et qu'on n'a pas beaucoup d'outils, on arrive à faire des choses pratiques, à défaut d'être jolies...
Et si ça peux aider les autres à avoir moins de complexe à montrer leurs réalisations, c'est toujours ça !!
J'avais d'abord réalisé une étagère à coupe choux, sur la base des boîtes du wiki.
Côté pratique, comme je suis un grand voyageur (dixit la sncf !), je n'ai pas collé les boîte entre elles. En déplacement, j’attrape le coupe-choux et son étui, et je glisse le tout dans une boîte individuelle avec couvercle.
Inconvénient : ça ne tient pas debout... et dans mon cabinet de toilette, j'ai très peu de place.
Et puis récemment, je suis entré pour la première fois dans ce magasin de déco dont le nom commence par un Z.
Ils vendent une sorte de porte-éprouvettes, destiné à recevoir des tubes contenant des épices.
Je ne prenais pas un grand risque financier en l'achetant et en ovalisant les trous, un peu petits... (<6€)
(le jeu de rappes rotatives m'a presque coûté plus cher...)
Ça donne ça :
J'ai gagné de la place, qui pourrait servir... euh... pour un savon (ou deux !)
(vous remarquerez qu'il y a 12 trous...)