| retour vers le futur? | |
|
+14Yo Wan Zaracai pascal13692 staxbassman Mateo Kinnor gabin59 jvallois Branch smuirph Bart51 Tcharpé Alunni Nieben 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Nieben
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : FORBACH Date d'inscription : 18/05/2018
| Sujet: retour vers le futur? Ven 18 Mai 2018 - 22:06 | |
| Bonjour, je viens de me lancer dans le rasage au coupe-choux et si je ne suis pas décédé dans les 72h qui suivent, c'est que tout ira bien. tous est venu suite à une crise financière ( je me suis fais remercier de mon job) et que je voulais garder une apparence soignée. suite à une recherche sur le net, je me suis aperçus que le rasage au CC est bien moins cher et plus agréable que le modèle moderne. comme tous le monde, j'ai commencé à retourner au blaireau et au lavabo.... Puis, je me lance et je veux acheter un CC d'occasion et retourner à la tradition. Et puis le coté risque, est plus sucré. Bref, je n'ai aucune expérience, et je me lance dans l'aventure les pieds joints.
D'un point de vue personnel, je suis têtu et je recherche continuellement la perfection. Le sensor 5 lames ne me donne pas un résultat satisfaisant, et les lames coutent un reins (malgré que je vis à la frontière et que les prix sont nettement moins cher en Allemagne). la mousse à raser en bombe, ne me donne pas le plaisir du blaireau. Bref, tout cela m'ennuie.
Merci d'avoir été courageux jusque qu'ici, à bientôt. |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: retour vers le futur? Ven 18 Mai 2018 - 23:08 | |
| Bonsoir et Bienvenue. 72h,ne sont pas suffisant. Attend encore un peu. Non, je déconne. Je ne crois pas non plus, que le rasage au coupe chou soit le moins cher. Par contre, ce que je suis certain, c'est que c'est le plus efficace, quand on en a appris le fonctionnement. Pour cela, regarde les sujets dans la rubrique "Pour bien démarrer" |
|
| |
Tcharpé