| Nouveau venu dans ma collec | |
|
+13Tekila metais dominique Chewbacca Nuiteux rem.44 scherzando sabreur fou pascal13692 esspic Shengouille ghoz erjdecharente Richpa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mar 10 Nov 2009 - 19:44 | |
| Bah , tout juste assez En plus il me manque un beau WADE &Butcher et quelques autres babioles L'année prochaine , je me lance dans la collec de blaireaux histoire de changer |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mar 10 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Richpa a écrit:
comme je me rase un jour sur deux et qu'il y a 365 jours, si je fais tourner toute ma rotation , j'utilise chaque CC 2.6 fois par an Je viens de faire le calcul, moi aussi .... Toi: Moi: _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mar 10 Nov 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mar 10 Nov 2009 - 22:45 | |
| Belle opération Richpa. Il est beau ce Wacker. Pour le reste, si j'ai bien compris, tu as un bimestrier plus quelques remplaçants sur le banc. Bravo! Et l'an prochain, les blaireaux, tu comptes les ranger où? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mar 10 Nov 2009 - 22:56 | |
| - Richpa a écrit:
- Tu sais, on s'en fout des chiffres, ce qui compte c'est la passion.
Et pour ma part le plaisir de remettre en état toutes ces vieilles pièces + 1000 ! As tu remarqué que l' on avait souvent d' autant plus de plaisir à utiliser les rasoirs que l' on a restaurés qu' ils étaient dans un état délabré ? Plus la restauration est difficile, et longue, et plus le plaisir de les voir ressuscités est grand ! Alors quand ils se remettent à raser, on ne les lache plus ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 7:19 | |
| Tout à fait d'accord avec rem... d'ailleurs, ce wacker, il est en bien trop bel état pour te plaire ! Je t'envoie tout de suite un MP pour te débarrasser. |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 8:47 | |
| - rem.44 a écrit:
- Richpa a écrit:
- Tu sais, on s'en fout des chiffres, ce qui compte c'est la passion.
Et pour ma part le plaisir de remettre en état toutes ces vieilles pièces + 1000 ! As tu remarqué que l' on avait souvent d' autant plus de plaisir à utiliser les rasoirs que l' on a restaurés qu' ils étaient dans un état délabré ? Plus la restauration est difficile, et longue, et plus le plaisir de les voir ressuscités est grand ! Alors quand ils se remettent à raser, on ne les lache plus ... C'est vrai , même des pièces modestes , pas du tout prestigieuses , mais sur lesquelles , on en a baver, on se les garde et on continue de les bichonner. Il faut mieux car pour certains par sûr qu'ils résisteraient à un autre "laissez aller". |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 8:49 | |
| - Ferdi a écrit:
- Belle opération Richpa. Il est beau ce Wacker. Pour le reste, si j'ai bien compris, tu as un bimestrier plus quelques remplaçants sur le banc. Bravo! Et l'an prochain, les blaireaux, tu comptes les ranger où?
Pour les blaireaux c'est bien, sûr une boutade Faut être raisonnable |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 9:36 | |
| Très beau rasoir, bravo Richpa |
|
| |
Richpa Modo
| |
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 9:58 | |
| +1
J'ai aussi un Wacker : c'est tranchant, c'est doux, ça sonne. |
|
| |
Richpa Modo
| |
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 15:19 | |
| |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 17:05 | |
| Bonjour, ils sont trop beaux ces Wacker Justement, ma douce est OK pour m'offrir un CC pour la fin d'année . Mais j'ai lu quelque par sur le CCC qu'ils ne prenaient plus de commande chez Wacker j'usqu'en fin d'année... j'ai juste ou pas :?: Auquel cas dommage, je me rabaterais sur un TI bison 6/8..... en attendant le Wacker, faut bien se consoller |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec Mer 11 Nov 2009 - 21:17 | |
| Il est magnifique !!! Super équilibré entre la taille de la lame et des chasses, ce qui est rarement le cas avec les lames larges, et la corne est superbe ... Là, ça pique les yeux, c' est sûr !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu dans ma collec | |
| |
|
| |
| Nouveau venu dans ma collec | |
|