Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 snakeplissken...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




snakeplissken... Empty
MessageSujet: snakeplissken...   snakeplissken... Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 22:30

Un vendeur sympa au premier abord, très communicatif, mais loin d'être objectif sur la véracité de ses annonces...

Je pense que ça veut tout dire...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

snakeplissken... Empty
MessageSujet: ....   snakeplissken... Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 23:41

Un acheteur d’une malhonnêteté rare et d´un manque d’education totale. Je n’userais point mon temps à réagir davantage sur cet individu bien étrange. Très content du CC à la réception mais se ravise une semaine après et détecte à la lumiere du soleil des griffes bizarres...ensuite devient de plus en plus grossier et oppressant en vous faisant passer pour un vendeur malhonnête...du jamais vu...jamais eu de problème comme ça...c’était la dernière fois que je rendais service de la sorte. Et moi malhonnête ? Demandez un peu à « le sage femme » qui m’a acheté mon inox...le genre de malhonnête que je suis...sur ce...et avant de vraiment devenir grossier à « ma façon » , je ne réagirais plus une seule fois. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakeplissken... Empty
MessageSujet: DIX jours après c'est une BLAGUE !!!   snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 0:09

C'est vrai qu'a la lumière d'une lampe de salle de bain nous voyons aussi bien qu'en plein jour, et vue que je n'ai rien d'autre a faire de mes journées que de xx xxxxxxxxxxxxx en regardant ce coupe choux, c'est pas comme si j'avais un travail qui occupait mes journées en horaire variable, comme les 3/8 par exemple...

Je n'ai pas a justifier ou non de mon intégrité, entre les messages de remerciements que j'ai reçu pour les produits que j'ai envoyés a certains membres simplement pour les remercier de leur aide et leurs faire plaisir, ou de mes colis qui sont toujours remplis a BLOC, par pure sympathie, mes ventes effectuées ici peuvent en témoigner...

Mais comme je te l'ai précédemment dit, tôt ou tard, le retour de bâton arrivera... Sois en certain...

Je tiens a préciser que ce désaccord ne regarde que moi, et le relate en aucun cas ses précédentes ventes avec des personnes tiers, soyons bien clair et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

Ps qui es tu pour me juger, ou même juger l'éducation que j'ai reçu ? Tu crois me connaitre a partir de quelques échanges ?? Après tout on ne peut pas trop t'en demander... C'est vrai que tu es de la Police... Alors bon passons... hello
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

snakeplissken... Empty
MessageSujet: ...   snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 0:36

J’ose espérer que tes réponses pourront éclairer certaines personnes...mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakeplissken... Empty
MessageSujet: Je tiens a préciser   snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 1:20

Qu'il n'y avait aucun caractère ou terme inapproprié ou grossier dans mon précédent post...

J'étais présent bien avant toi, et les personnes de ce forum connaissent mon tempérament et mon mode de fonctionnement,

"Mon ami" ... Comment oses tu... Mes yeux saignent en lisant cette absurdité... Razz Razz Razz

Et ton "honnêteté" est juste risible...

Mais tu sais quoi... Je te souhaite une bonne continuation, et de très beaux moments ici, sans oublié les belles ventes a venir...

De GROS BISOUS hello
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

snakeplissken... Empty
MessageSujet: Re: snakeplissken...   snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:00

J'ai modéré  3 mots de ton précédent post, ce n'est pas approprié sur le forum.
Absolument rien a voir avec l'avis vendeur (que je ne juge pas , j'en sais rien) mais cette expression aurait été modérée dans un tout autre message quelqu'en soit l'auteur.

Je précise que l'expression utilisée n'était pas destinée à Snakeplissken .

Pour peu que la modération ait à se justifier, on essaie de rester entre gentlemen y compris quand on est pas d'accord.

Fin du couplet  

PS: ce message ne nécessite pas de réponse quelque soit le plaignant, merci Wink


Dernière édition par Richpa le Dim 2 Sep 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakeplissken... Empty
MessageSujet: Pas de soucis   snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:26

Ne t'inquiète pas Richpa, mais merci pour ton regard sur la chose, je ne me défile pas de mes responsabilités pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Le sage femme

Le sage femme


Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Belgique - quaregnon7390- GEO
Date d'inscription : 17/08/2017

snakeplissken... Empty
MessageSujet: snakeplissken    snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 15:21

Suite à la lecture complète des messages(avant interventions modératrices bien justifiables) et bin je pense que c'est pas trop cool tout ça et je vais préciser que mon intervention n'est nullement en compte avec ce débat ni parce que j'ai été cité sage


J'ai donc eu à faire à monsieur snakeplissken dans le courant de la semaine pour une vente d'un cc inox .
Prix très  très  raisonnable, réponses rapides claires et sans prétentions pour que j'achète son produit.
Après avoir décidé cette offre( je précise que nous sommes tout deux de belgique ) le jeudi et bien le vendredi snakeplissken à parcouru plus de 1 heure d'autoroute pour m'apporter  personnellement mon cc dans un emballage en mode blindage . N'étant pas présent je n'ai pas pu rencontré ce gentleman très indulgent et attentif à mon souhait .
Le coupe choux était TOUT à  fait conforme à la description faite dans l'annonce et j'en suis amplement satisfait .
Son attention toute particulière pour m'offrir en plus (sans un € de plus) une pochette cuir thiers issard neuve pour y mettre le coupe chou ainsi que une autre réalisation maison .( s'était pas 200 savons)
Je vais donc terminer cette éloge pour simplement dire : je suis content d'avoir eu affaire avec lui d'une part par son honnêteté  et par son envie de faire plaisir car le cc n'avait pas de boîte et il a voulu être un vendeur attentif aux désirs de l'acheteur assez rare de nos jours !!!!
Par ce biais , je ne fais pas l'avocat du diable ou autre .....
Je reste juste et sage comme je le suis toujours .

Le sage femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snakeplissken... Empty
MessageSujet: Merci pour ton partage sage femme, mais comme précédemment dit...   snakeplissken... Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:14

Je n'ai absolument pas une fait une généralité par rapport a "mon" achat, cette altercation ne regarde que snakeplissken et moi pour l'achat unique que je lui ai fait, je l'ai précisé dans mon précédent post, j'ai conscience de la responsabilité qu'engage cet avis, et je l'assume entièrement,

Comme précédemment énoncé, je n'ai pas fait une généralité concernant ses ventes,je l'ai bien notifié;

"Je tiens a préciser que ce désaccord ne regarde que moi, et le relate en aucun cas ses précédentes ventes avec des personnes tiers, soyons bien clair et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..."

J'estime être assez respectueux malgré les circonstances .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snakeplissken... Empty
MessageSujet: Re: snakeplissken...   snakeplissken... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snakeplissken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: