Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [TOMBOLA 2018] Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

[TOMBOLA 2018] Règlement Empty
MessageSujet: [TOMBOLA 2018] Règlement   [TOMBOLA 2018] Règlement Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:09

Au tour de 2018, tadaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

En tant que "bleu" chez les modos je me devais de faire mes preuves (si si on m'la dit) rien de mieux que la TOMBOLA, non ?
Bon je préviens que cette Tombola ça va être le bazar ....

Déjà un gros copier coller de JC car ... ben c'est top ce qu'il a fait donc pourquoi chercher à faire autrement  sourcils

Alors JC si tu me lis, Merci !   jap


j'ai élargi volontairement les dates car j'ai un voyage le dernière semaine de Novembre donc  Suspect

Les lots :

 Tous les membres du forum sont autorisés à offrir un ou plusieurs lots, voir Offre de lots.


La liste récapitulative des lots est dans le post Liste des lots.


Les offres de lots seront closes le mercredi 14 novembre 2018 au soir.



Même si c'est préféré, les lots offerts peuvent ne pas être en rapport avec le CC.


Merci d'éviter également les lots un peu limite... du genre "un reste de tube de crème à raser et un CC à restauré complètement pourri..." 
Il n'y a pas eu trop de dérives de ce coté, mais je préfère préciser !





- Tirages au sort

: Participent à la loterie tous les membres inscrits au 3C depuis plus d'un an, actifs, ayant posté au moins 300 messages sur celui-ci, dont le dernier posté après le 15 octobre 2018, ceci à la date du 14 novembre 2018, ainsi que tous les membres ayant offert un lot. 



L'organisateur de la loterie est exclu des tirages.


Sont exclus du tirage les membres n'ayant pas posté depuis le 15 octobre 2018 même possédant plus de 300 posts.



Les offres de lot sont volontaires, personne ne vous oblige à donner un lot. 

Par conséquent, toute personne ayant proposé un lot se trouve dans l'obligation de l'envoyer au gagnant. 

Dans le cas contraire, ces personnes seront exclues des tombolas des années suivantes.




Un membre ne peut gagner qu'un seul lot.

Les tirages au sort seront effectués sous la responsabilité des organisateurs de la loterie.



Le tirage sera composé de deux tirages

- Le premier tirage aura lieu le 18 novembre 2018 et sera publié sur le 3C dans la foulée.


- Le tirage s'effectuera comme suit :
 Les noms des gagnants seront tirés au sort ainsi qu'un lot, c'est à dire alternativement un nom, un lot.


Si à un tirage un donateur gagnait son propre lot, il serait procédé au tirage au sort d'un autre lot.


Après le tirage les membres sélectionnés devront venir sur le 3C valider leur gain en écrivant un simple message de validation à la suite de la liste des gagnants.

Les membres qui n'auront pas validé leur gain avant le 01 décembre 2018 à minuit seront éliminés.


Un nouveau tirage sera effectué le 02 décembre 2018 avec parution le même jour pour remplacer les non validés selon le même principe : un nom, un lot.



Les nouveaux sélectionnés auront à leur tour jusqu'au 09 décembre 2018 à minuit pour valider leur gain.

Le but de la validation des gains est de ne pas donner un lot à un fantôme qui ne fréquente plus le forum.


Il ne sera pas procédé à un troisième tirage.



Les lots éventuellement non réclamés par validation feront l'objet d'un ultime tirage au sort le 14 décembre 2018, au bénéfice des seuls donateurs. 




- Remise des lots

: Les gagnants des lots prendront contact avec les donateurs pour les lots fabriqués sur mesure afin de pouvoir les fabriquer en connaissance de cause.


Les gagnants prendront contact par MP, mail ou téléphone avec les donateurs afin de convenir des modalités de remise.


Les donateurs feront parvenir gratuitement leurs lots aux gagnants. 


Pour les membres qui gagnent un lot qui provient d'un autre pays (exemple : un belge qui gagne un lot qui vient de France, ou un suisse qui gagne un lot d'Espagne, ou un français qui gagne un lot de Belgique, etc, vous avez compris   ) le gagnant payera le "surplus" que l'envoi international demande.

En gros, vous vous arranger avec le donateur du lot   


Le forum ou les organisateurs ne saurait être tenue responsable des promesses de lots non tenues ou des lots non réclamés, des lots défectueux ou d'un mauvais usage du lot.

Le cas échéant, les organisateurs se réserve le droit de refuser certains lots.



Tout participant à la loterie accepte de se conformer au présent règlement.



Bonne tombola à tous !!!

Bon après le truc qu'est nul je viens de voir ....ben j'aurais pas de lot, la loose en fait ....
Ils m'ont bien eu  scratch

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOMBOLA 2018] Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOMBOLA 2018] Papotages autour de la tombola
» TOMBOLA [REGLEMENT]
» [TOMBOLA 2018] Offre de lot
» [TOMBOLA 2017] Règlement
» [TOMBOLA 2018] Photos des lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Tombola-
Sauter vers: