Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+13
Pascal78
LeTranchant
Alunni
staxbassman
Domi
bajito
ThY
gabin59
Yo Wan
Xavier 1
smuirph
pascal13692
bladx2
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bladx2




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 23:51

Bonjour,

Je m'appelle William, j'ai 28 ans et je me rase depuis quelque année aux coupe choux, on peut néanmoins dire de moi que je suis un débutant car mon matériel n’étant pas très bien calibré, il s'est usé et c'est devenu une vrai douleur de me raser au fil du temps. Mais j'ai décidé de me reprendre en main et d'investir du temps et de l'argent afin de continuer de me raser coupe-choux style !

Je possède un coupe choux de type Allemand fabriqué à Solingen, et un autre de marque Francaise acheté d'occasion dont je ne peux plus lire la marque Laughing J'ai également un grand Paddle et une pierre d'aiguisage 3000/8000

Je suis content de faire partie de votre communauté. Je suis intéressé de savoir comment vous allez diagnostiquer mon impossibilité à avoir un rasoir aiguisé Sad (je posterais un topic)

hello
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 0:02

bienvenue
Let des photos de tes cc qu'on voit un peu.
Après je pense que c'est une question de non maîtrise de l'affilage.

_________________