Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: la reunion Dim 30 Déc 2018 - 11:31
Coucou les gars, Je profite de mon temps libre pour vous poser une question. Y en a-t-il parmi vous qui ont des bons plans a partager, des conseils ou trucs a eviter pour une visite de la reunion? On aimerais offrir une destination voyage a nos enfants et notre choix s'est arrete sur cette ile. Nous sommes des habitues du camping et des visites nature. Merci d'avance et encore meilleurs voeux a tous.
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: la reunion Dim 30 Déc 2018 - 11:56
J'y suis allé en famille en décembre 2016, mes petites avaient presque 3 ans et 7 ans et aucun soucis. Pas mal de marche si tu veux bien profiter, pense à prendre un porte bébé bien utile si l'un de tes enfants est fatigué (max 20 kg) et ça te fait du sport pour toi !
Il y a de quoi faire par exemple : le musée de la tortue, en face tu as un musée avec un jardin florale, visite d'une plantation de café, ....