La future convention approche et maintenant nous parlons de juste quelque mois et il va falloir commencer à lancer les préparatifs.
Je n'ai pas été présent ces dernier mois sur le forum, mais je ne vous oublie pas.
Depuis je travaille sur un gros projet professionnel et donc très vite occuper tous les jours (faudrait des journées de 35H certain jours) donc pas forcément pris le temps de venir trainer sur le forum.
D'ou l'intérêt de déjà lancer le sujet pour mieux le préparer.
J'ai vus que la tombola avait été lancer, je ne l'es même pas suivi.
Donc voila le lancement de la Convention 2019 commence:
Petit resumer de ce qui est prévu :
Cette Convention aura lieu à :
L'ile BOUCHARD (Indre et Loire) (37)
42/44 rue de la république
Mon Tel : 06 69 00 47 80 Pendant le week end de la pentecôte soit le 08/09 Juin 2019.
Mon village ce situe au centre de la France, proche Chinon (pour les connaisseur en vin) et Richelieu (un ancien Cardinal)
Regarder sur google sa sera plus simple.
Sinon coté organisation, on va rester comme dans les anciennes conventions, je vais pas tout changer des maintenant.
Et puis sa aider d'avoir des repaires...
Samedi :Alors arrive des participants
Si sa peu arranger certain dès le vendredi soir (enfin pas tout le monde quand même), ce prévoir une petit soirée à la maison
Installation des participant, j'ai un local qui ce prête à merveille à notre sujet.
Table chaise seront à disposition, musique enfin tout ce qu'il faut, il y aura une partis intérieur extérieur.
Repas du midi 12H:
Je compte rester dans un esprit simple et conviviale.
Le sous sol de mon beau-père sera parfait pour ça (il est très grand a l'abris au cas ou il pleut et frais s'il ferais très chaud), avec en plus terrasse, barbecue tout ce qu’il faut pour faire un petit truc bien sympa.
Comme chaque année chacun ramène quelque chose, à boire à manger et on déguste tout ça.
Apres midi :
Présentation de la convention, de nos étalage et petit bijoux.
A ce sujet je contacterais les modo j’ai besoin de certain renseignement.
Rendez Vous chez MdC (Martin de Candre) à 17H30 visite des locaux, explication sur la fabrication, et visite du musée offert par MdCLe soir 19H :
Retour à la tabler et j’ai prévu une petite dégustation de ce que nous propose mes produit locaux.
Concernant la tarification pour le week end nous serons à 30 euro par personne.Je vais lancer quelque devis d'ici le mois de février savoir a quoi s'attendre. Je vous redirais tout ça mets les prix devrais être dans cette ordre.
Suite à cette superbe journée retour a nos couchage, appartement, tente ce que vous voulez, possibilité de faire du camping chez moi, tente ou même une ou deux caravane si certain son voyageur.
Dimanche :Retour au lieu de la convention,
Restauration du midi on finira les reste, accompagné d'un barbecue (Saucisse, Merguez, Andouillette).
Le lundi étant férié ceci permettra les retour plus tranquillement a voir si on ce refait un bouffe le dimanche soir.
Rien encore de bien définie.
Voila, le principale a été présenter, si j’ai oublier des chose n’hésité pas a m’en parler.
Maintenant j’ai besoin de savoir qui sera présent.
Accompagner de leur dame ou pas, avec enfant ou pas.
Liste des Participants :Pseudo : Nombre :
Guigs 2
Tcharpé 1
Yo Wan 1
Kinnor 1
Blason 2
El Breton Andaluz 1
Chewbacca 2
Le Tranchant 2
Le Smuirph 2
Alain T 1
Walter51 ( 1 )
doume72400 peut être samedi
Praetorian 2+2
Chichil 1
Mni 1
Pascal13692 1
Pbollen 2
Bbr6704 2+1
LeDED 2
Toutouk20 1Nombre de Table :Je voudrais aussi savoir qui à besoin de table et de combien, les tables que je vais avoir et demander fond 2 mètre de long.
Kinnor : 1 table
Alain T : 1 Table
Yowan : 1 Table
Guigs & Doume72400 : 1 Table
El breton : 1 Table
Smuirph : 1 Table
Blason & Bbr6704 & Pbollen : 1 Table
Pascal13692 & Tcharpé & Chewbacca : 1 Table
Ce qui arrive le vendredi soir :Yo Wan, Tcharpé, El Breton, Pascal13692, LeDed+Madame
Je viens apporter une petite précision, concernant la convention et le lieux de la restauration, qui sera chez mon beau père, les deux sont séparer d'environ 800mètre, ce qui permettra de nous faire marcher un peu pour digérer ou aider a ouvrir l'appétit.