| Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY | |
|
+5Blason cedx rolome LeTranchant Kinnor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Mer 9 Jan 2019 - 18:01 | |
| aurais-tu les dimensions et les origines de ces cuirs ? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Mer 9 Jan 2019 - 19:31 | |
| ok, merci de la réponse. |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| |
| |
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Jeu 10 Jan 2019 - 20:17 | |
| Ils sont beaux tes strops, et en plus s’ils sont efficaces c’est top |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Jeu 10 Jan 2019 - 22:04 | |
| nous aussi on veut test |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Jeu 10 Jan 2019 - 22:26 | |
| rien qu'à te lire ça donne envie |
|
| |
cedx
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Vaugneray Date d'inscription : 16/01/2019
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Mer 23 Jan 2019 - 20:43 | |
| On peut pas faire une commande groupée? ça à l'air d'être des supers cuirs... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Mer 23 Jan 2019 - 22:14 | |
| Ce serait bien de donner une idée de tarifs.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Jeu 24 Jan 2019 - 17:59 | |
| En lisant les messages précédents, on aurait pu croire. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Dernière édition par Blason le Jeu 24 Jan 2019 - 18:00, édité 1 fois (Raison : faute de frappe) |
|
| |
SoupeChoux
Nombre de messages : 964 Age : 109 Localisation : 42°33'N Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Jeu 24 Jan 2019 - 23:17 | |
| - Jean Clanche a écrit:
- Je ne peux parler en son nom, ce sont des choses que vous devez voir avec lui directement
Tu peux toujours dire ce que tu as payé pour nous donner une idée des prix pratiqués ... |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Ven 25 Jan 2019 - 10:06 | |
| - Jean Clanche a écrit:
- Je peux même te proposer de lui en prendre un, et si dans le cas hypothétique ou il ne te conviendrait pas, je m'engage par ce message (et vous en êtes tous témoins par cet écrit ) que je te le reprendrai d'office !!!
- Jean Clanche a écrit:
- Je vais cesser de partager, mes adresses, mes connaissances etc, y a toujours quelques choses a redire, alors que ça part simplement d'une bonne intention et d'un plaisir de vous le partager, pour me faire tacler a chaque fois, donc c'est bon, stop,
Merci néanmoins pour tout ce que j'ai pu lire ici,
Patché Saluté Je ne dis pas que c'est une mauvaise intention, mais en lisant simplement tes messages, admets qu'on se demande, d'autant plus que je ne crois avoir lu que ThY envisageait de fournir des cuirs ici... Soit c'est un deal passé entre vous, soit c'est une initiative étrange. Envoyer des clients potentiels à quelqu'un qui n'est pas forcément vendeur et sans donner d'indication tarifaire, c'est chaud comme teasing. C'est tout ce que j'en dis. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Sam 2 Fév 2019 - 15:29 | |
| Je suis curieux de ton retour J'ai quand même de "légers" doutes quand je vois un grain comme ça C'est perso ce que je trouve en déclassé chez mes grossistes _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Sam 2 Fév 2019 - 19:10 | |
| J'ai de gros doutes également. Ne les ayant pas entre les mains je m'abstiendrai de formuler une critique mais il est certain que je n'utiliserais pas ce type de revêtement pour affiler _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
fgcausse
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Cuir debutant Lun 25 Mar 2019 - 20:46 | |
| Hello,
Je cherche un cuir pour débuter, y a t'il des cuirs de bonnes ou mauvaises qualités ? Ou des erreurs à ne pas commettre.
|
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Mar 26 Mar 2019 - 14:26 | |
| Oui, oui et oui Les cuirs d'affilage sont spécifiques à l'usage d'un rasoir. Le grain est très fin et la lanière ne doit souffrir d'aucun défaut. La surface doit être lisse, genre peau de pêche (mais pas nubuk). Elle doit avoir une certaine épaisseur minimale pour être exploitable (pour ne pas "tuiler" par ex) Bref on n'achète pas n'importe quoi et on n'utilise pas la ceinture du grand-père qui ne sert qu'à tenir un pantalon Et on n'achète pas non plus n'importe où... Il y a des membres qui s'y connaissent en cuir, il suffit de chercher un peu ou lance une PA recherche _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY Mar 26 Mar 2019 - 17:46 | |
| tu auras certainement des cuirs dans les PA prochainement... il faut être patient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY | |
| |
|
| |
| Comme promis voici les photos des Cuirs de notre ami ThY | |
|