| Vidéo sur Planète rasoir | |
|
+6LeTranchant Yo Wan Filslade Kinnor Mateo Gtidanny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Vidéo sur Planète rasoir Sam 2 Mar 2019 - 7:22 | |
| Salut les poilus
Une belle vidéo de Filslade, que je salut au passage, sur notre amis Frederic de Planète rasoir.
https://youtu.be/ZNKP2pGXBJ8
|
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Rhône-Lyon Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Sam 2 Mar 2019 - 9:31 | |
| Oui je l'ai vu ce matin, superbe vidéo. Incroyable vitrines, des rasoirs, des blaireaux, des CC et des savons dans tout les sens. Des gens passionnés et qui transmette la passion du rasage. Ça fait du bien d'entendre un patron parler comme ça ! Surtout l'heure actuelle où l'on entend que les patrons des GAFA ou TGE et leurs perversions. Merci Filsade pour ça. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Dim 3 Mar 2019 - 10:53 | |
| |
|
| |
Filslade
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Dim 3 Mar 2019 - 13:12 | |
| Merci à vous pour le partage et salutations Honnêtement, vu que je ne suis pas actif ici, je fais des visites de temps en temps, je ne me permets pas trop de poster mes vidéos ici ce que je trouve tout à fait légitime mais sachez que je vais à la rencontre des artisans et vendeurs pour proposer de voir leurs univers, cette vidéo est me 9ème visite après Le Père Lucien, Lainess, Monsieur Barbier, Entre Bulles et Moi (Québec), Henri et Victoria (Québec), The Vintage Club (Italie) et TI. |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Dim 3 Mar 2019 - 14:12 | |
| - Filslade a écrit:
- Merci à vous pour le partage et salutations
Honnêtement, vu que je ne suis pas actif ici, je fais des visites de temps en temps, je ne me permets pas trop de poster mes vidéos ici ce que je trouve tout à fait légitime mais sachez que je vais à la rencontre des artisans et vendeurs pour proposer de voir leurs univers, cette vidéo est me 9ème visite après Le Père Lucien, Lainess, Monsieur Barbier, Entre Bulles et Moi (Québec), Henri et Victoria (Québec), The Vintage Club (Italie) et TI. Tu devrais les postées. Ca fait toujours plaisir de voir les revendeurs et artisans parler de leurs produits |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Dim 3 Mar 2019 - 17:05 | |
| - Filslade a écrit:
- Merci à vous pour le partage et salutations
Honnêtement, vu que je ne suis pas actif ici, je fais des visites de temps en temps, je ne me permets pas trop de poster mes vidéos ici ce que je trouve tout à fait légitime mais sachez que je vais à la rencontre des artisans et vendeurs pour proposer de voir leurs univers, cette vidéo est me 9ème visite après Le Père Lucien, Lainess, Monsieur Barbier, Entre Bulles et Moi (Québec), Henri et Victoria (Québec), The Vintage Club (Italie) et TI. Permets toi Cyril, permets toi. Regarde Karimk, il n’arrête pas de nos mettre ses vidéos de rasage au coupe-chou. Moins que sur RT évidemment, puisque il ne nous montre pas qu'il utilise les DE Mais tes rasages coupechouteux sont appréciées. Et puis, il faut bien varier le accents, non ? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Dim 3 Mar 2019 - 17:29 | |
| crée un fil où tu pourrais y mettre l'ensemble de tes vidéos. |
|
| |
Filslade
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Lun 4 Mar 2019 - 21:22 | |
| Merci pour vos avis! En fait je n'ai pas envie qu'on pense que je vienne ici juste pour mes vidéos c'est ça que je crains, voilà pourquoi je ne poste pas. Maintenant si vous voulez que j'ouvre un post dédié à mes vidéos, visites des artisans et rasage au CC, pas de soucis |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Lun 4 Mar 2019 - 22:03 | |
| Je suis pour ! |
|
| |
vulpi
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : Pierre Bénite Date d'inscription : 23/10/2018
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Mar 5 Mar 2019 - 7:44 | |
| Pareil même si je te suis déjà sur ta chaîne Youtube |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Mar 5 Mar 2019 - 14:28 | |
| Une vidéo sur des passionnés qui méritent bien la rançon de leur succès. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Le sage femme
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Belgique - quaregnon7390- GEO Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir Mar 5 Mar 2019 - 20:09 | |
| - Filslade a écrit:
- Merci pour vos avis!
En fait je n'ai pas envie qu'on pense que je vienne ici juste pour mes vidéos c'est ça que je crains, voilà pourquoi je ne poste pas.
Maintenant si vous voulez que j'ouvre un post dédié à mes vidéos, visites des artisans et rasage au CC, pas de soucis Tu es le bienvenu l'ami, tjrs un bonheur tes vidéos et reportages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur Planète rasoir | |
| |
|
| |
| Vidéo sur Planète rasoir | |
|