| JE FAIS MES ADIEUX AU 3C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 13:27 | |
| Suite a des échanges plus que virulents avec notre amis Blason, je vous fais part de mon départ ce soir du forum, le temps d'envoyer mes derniers messages a quelques membres, et basta... Pour les autres, je vous souhaites a tous une bonne continuation, et encore merci pour les conseils que j'ai pu avoir auprès de plusieurs membres, Bonne continuation a vous, et prenez soin de vous |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 13:37 | |
| Salut. Toujours dommage ce genre de départ parce que c'est les autres qui en pâtissent. Que l'herbe te soit plus verte ailleurs 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je te remercie Jeu 9 Mai 2019 - 13:41 | |
| Pour tes vœux, c'est très apprécié Bien a toi !!! |
|
| |
vulpi
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : Pierre Bénite Date d'inscription : 23/10/2018
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 13:56 | |
| Aux plaisirs de te lire ailleurs |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 14:14 | |
| Je mettrais une copie d'écran des fameux échanges virulents afin que chacun puisse se rendre compte.
Il faut dire que tout provient du fait que Jean Clanche demandait sans cesse des modifications à la baisse de ses PA.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 14:26 | |
| La notion de virulence est propre à chacun et ai sûrement générationnelle,quand je vois mes jeunes freres se parler ... Un peu d'insistence et d'incompréhension sont souvent un cocktail explosif dans les relations humaines. Bref,nous seront tous perdant. Petite precision,je ne connais et n'ai aucune affaire en cours avec les protagonistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je t'en prie très chers Blason, fais dont Jeu 9 Mai 2019 - 14:38 | |
| A moins que tu veuilles que je m'en occupe des screens...
Et excusez moi AU GRAND BLASON de vous importuner avec mes demandes insupportables de baisse de prix...
Si tu veux jouer on sera deux mon gars, mais pas sûre que tu gagnes sur ce terrain...
Mais je suis joueur... On engage ?? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 14:43 | |
| Laisse les membres se faire une idée.
Inutile de jouer, tu pars ce soir.
Étonnamment, je te trouve anxieux pour le coup.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ha Ha Jeu 9 Mai 2019 - 14:46 | |
| C'est bien ce que je pensais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Va falloir zoomer Jeu 9 Mai 2019 - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ha Ha moi anxieux :D Jeu 9 Mai 2019 - 14:52 | |
| - Blason a écrit:
- Laisse les membres se faire une idée.
Inutile de jouer, tu pars ce soir.
Étonnamment, je te trouve anxieux pour le coup.
Simplement agacé de ce genre de comportement dont tu bénéficies de part ton statut, mais me concernant, le respect n'a pas de hiérarchie...Apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde... A bon entendeur... |
|
| |
Reinhold
Nombre de messages : 495 Age : 69 Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 15:17 | |
| Ohé, Jean Clanche, je te contacte par MP !!!! Amitié, |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 15:26 | |
| - Reinhold a écrit:
- Ohé, Jean Clanche, je te contacte par MP !!!!
Amitié, Idem, MP... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 16:10 | |
| Bon , eh bien si çà se passe en MP , c'est très bien . Je vais verrouiller ce sujet . Un administrateur est requis pour supprimer un compte. Donc un peu de patience jusqu'à ce soir Jean Clanche pour que ta demande soit exaucée |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C Jeu 9 Mai 2019 - 21:07 | |
| Jean Clanche ne fais plus partie du forum. Juste Histoire de mettre les choses au clair, L'équipe de modos a été choisie par les admins,ils sont l'esprit de ce forum, et, leur boulot a tout notre soutien. Lorsque vous vous inscrivez sur ce forum, vous en acceptez les règles. TOUTES LES REGLES ! si ce fonctionnement ne vous convient pas il existe d'autres forums. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE FAIS MES ADIEUX AU 3C | |
| |
|
| |
| JE FAIS MES ADIEUX AU 3C | |
|