| Le nouveau Gillette Chauffant | |
|
+6jvallois karim Manox erjdecharente Blason El Bretón Andaluz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 20:21 | |
| Ils sont malins chez Gillettes ils surfent sur la mode des barbiers avec le plaisir des serviettes chaude pour lancer leur rasoir chauffant CLIC
Personnellement je n'ai pas besoin de ce gilette car je suis les recommandations transmises par des anciens concernant le rasage avec la lame chaude. J'ai toujours un grand bol rempli d'eau très chaude et pendant le rasage quand j'enlève la mousse je trempe ma lame dans le bol avant de continuer, la coupe est plus douce et le rasage plus agréable surtout en hiver. Mousse bien chaude et lame chaude c'est le top |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 20:45 | |
| Je crois qu'en plus, au cours du rasage, il fait auto bronzant ;-p _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 20:54 | |
| et le café, mais c'est le modele a dosettes
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 21:12 | |
| Il me faut décidément un scuttle... J'accusais le côté un peu gadget, mais pour avoir fait flotter mon bol de mousse dans une eau brûlante, la mousse chaude c'est vraiment sympa...
Pour Gillette, tant qu'ils n'auront pas créé le modèle qui te permet de muscler tes abdos par electrostimulation en te rasant... Ils n'auront rien de mon attention... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 21:33 | |
| - Manox a écrit:
- Pour Gillette, tant qu'ils n'auront pas créé le modèle qui te permet de muscler tes abdos par electrostimulation en te rasant... Ils n'auront rien de mon attention...
Ils ont un modèle à l'étude pour les femmes qui devrait avoir du succès. Le rasoir pour les jambes et le maillot qui fait aussi robot mixer et sex-toy En plus il est écologique il a un moteur qui fonctionne au méthane, pour le recharger on se le met dans le fion et on pète |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 21:50 | |
| ils savent plus quoi inventé chez Gillette au prix de 150 dollard le rasoir chauffant pour ma part c'est exceptionnelle que j'utilise un bic couleur orange parce ce que je suis pressé sinon un CC et prendre mon temps |
|
| |
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 22:19 | |
| C'est la logique commerciale classique !
Regardez tout ce que peut faire de nos jour un téléphone... |
|
| |
Walter92
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : le plessis robinson Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mar 14 Mai 2019 - 22:36 | |
| je trouve ça bien pour se raser les b..... sans risquer de se couper la b... et tout ça à bonne température |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mer 15 Mai 2019 - 10:58 | |
| Ce que j'adore avec ce genre de produits, c'est qu'à l'époque où, sans vouloir entre dans un quelconque débat politique, on nous assomme de développement durable et autres consommations d'énergie, on en vient à rajouter des batteries (métaux rares, recyclage), à un produit qui n'en a pas besoin... A quand, en plus, le rasoir connecté? Non mais franchement? Et certainement que certains bobos écolos (enfin surement plus bobos qu'écolos) vont acheter ça... Le monde dans lequel on vit!... |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mer 15 Mai 2019 - 18:38 | |
| - jvallois a écrit:
- C'est la logique commerciale classique !
Regardez tout ce que peut faire de nos jour un téléphone... Oui c'est clair |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mer 15 Mai 2019 - 21:32 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Manox a écrit:
- Pour Gillette, tant qu'ils n'auront pas créé le modèle qui te permet de muscler tes abdos par electrostimulation en te rasant... Ils n'auront rien de mon attention...
Ils ont un modèle à l'étude pour les femmes qui devrait avoir du succès. Le rasoir pour les jambes et le maillot qui fait aussi robot mixer et sex-toy En plus il est écologique il a un moteur qui fonctionne au méthane, pour le recharger on se le met dans le fion et on pète Nan ils font plus se modele, il se mettais en mode mixer quand tu l'utilisait en mode sex toy.... Et meme quand tu le rechargeais. truc moche quoi ... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant Mer 15 Mai 2019 - 22:04 | |
| Je réchauffe egalement ma lame après chaque demoussage, c'est agréable. Mon DE je le laisse tremper le temps que je me rase le visage comme ca il est prêt pour la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Gillette Chauffant | |
| |
|
| |
| Le nouveau Gillette Chauffant | |
|