Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les perles du Bac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les perles du Bac Empty
MessageSujet: Les perles du Bac   Les perles du Bac Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:21

Les jeunes français ont passé le bac il y a peu, j'adore lire les perles du bac tous les ans, en voila quelques unes, quand on pense que ces jeunes ont entre 17 et 19 ans c'est édifiant.
- Ma préférée: Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Laughing
- Faut le faire ça ne manque pas d'imagination: Il existe trois types de catégories d'handicapés mentaux le simple somique, le double somique et le tri somique. ohwell
- Je ne vois pas le rapport: Jules César est une marque de pâté pour chien  scratch
Un grand sportif: Amstrong est le premier homme a avoir fait du cyclisme sur la lune.
Merci du conseil:- En cas de catastrophe nucléaire, il faut s'arroser avec de l'eau pour refroidir notre coeur.
C'est logique: - La décolonisation était nécessaire car on ne peut pas laisser les enfants en vacances dans des colonies toute l'année.

Celles-là ne sont pas mal non plus:
- Les américains ont lancé deux bombes gastronomiques sur Hiroshima et Nagasaki.
-Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux.
- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
- Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres lol!

Allez mettez m'en d'autres pour me faire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Les perles du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Bac   Les perles du Bac Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:14

Philo :

Best of transmis par des professeurs correcteurs du bac 2019

« Epicure invente l'épicurisme. »
« La vérité a deux sens : être vrai ou être fausse. »
« Si le rêve de quelqu'un est de devenir très fort au baby-foot il n'a qu'à obtenir son permis de construire pour une véranda par exemple où il y installera son baby-foot. Ce qui lui permettra d'être heureux. »
« La certitude, elle ne douta pas, elle est sûre »

> Consultez notre best-of des Perles du Bac Philo 2019

Histoire - Géo :

Best of transmis par des professeurs correcteurs du bac 2019

Sujet 1 : Le Proche et Moyen-Orient, un foyer de conflits depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale
« Les chrétiens, on les retrouve au Liban, ils sont appelés les ‘macronistes’, mais également dans d’autres pays, les « cops » les chrétiens orientaux »
« Les femmes n’ont pas le droit de porter le voil (application de la chariat) »

Sujet 2 : En vous appuyant sur les exemples étudiés au cours de l’année, vous traiterez le sujet suivant : médias et opinion publique dans les grandes crises politiques en France depuis l’Affaire Dreyfus
« Après la Seconde Guerre mondiale, dans les années 20, un nouveau média apparaît : internet. »
« Malgré le développement de la radio, le Président de la République Valéry Giscard d’Estaing la censure énormément. Pompidou son successeur suit ses traces en censurant lui aussi la radio. »
« Les vers de Charles T. de Verlaine ont été utilisés pour parler du débarquement de Normandie »

Sujet 3 :Les opérations de maintien de la paix dans le monde, reflet de l’organisation géopolitique du monde ?
« Les principaux contributeur budgétaire sont au nord, sont des pays dévellopés, sont des pays où règne la pacificité et l’organisation politique »

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Les perles du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Bac   Les perles du Bac Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 9:25

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du Bac Empty
MessageSujet: Re: Les perles du Bac   Les perles du Bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du web
» les perles du 3 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: