| PA supprimer (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 11:33 | |
| Bonjour,
Ma petite annonce à été supprimé sans alerte modération de ma part,
une information ?
Nicolas |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 12:55 | |
| Laquelle ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 13:58 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 14:54 | |
| exact YoWan .
Coticule " la verte "
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 16:04 | |
| Pas vue
Je me renseigne. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 16:19 | |
| nul besoin Blason, merci Merci Yo Wan pour ton Mp . Yo Wan vient de m'envoyer un mp avec la possible suppression de mon annonce, et je pense qu'il n'a pas tort . J'avais également posté une annonce sur la brocante du coupe chou ( Facebook) . sauf que, pas de Bol, ce n'était pas la même pierre, avant de vouloir faire tout est n'importe quoi pourquoi ne pas prévenir l'intéressé en Mp ? en l'occurrence moi . au lieu d'attendre que MOI je me manifeste . je pense d'ailleurs que l'auteur de la suppression est simplement celui a qui j'ai bêtement demandé en mp pourquoi mon annonce été supprimé. avant de faire regarde :-) tu constatera également que je fais un prix CCC comme un bon élève. tu vois je n'en ai pas qu'une. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 16:20 | |
| Il me semble avoir vue cette PA , je ne l'ai pas supprimé mais je ne sais pas ou elle est passée . Elle semblait remplir les conditions. Mauvaise manip ou bug ????? Je pense que tu peux la remettre sans soucis, sauf si déjà en vente sur une autre plateforme. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 16:23 | |
| regarder / penser / envisager et savoir : parler, discuter
ça ne prend que 1 ligne en mp .
avoir juste le pouvoir de faire son petit clic de suppression pour montrer qu'on est le grand au lieu d'utiliser 1 lignes d'explications.
|
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 16:25 | |
| Bonjour Richpa,
j'espère que tu va bien. je sais que ça ne vient pas de toi .
juste un peu énervé car je suis membres ici depuis un moment et on me prend pour une bille.
merci Richpa et Blason .
sujet Off .
la prochaine l'auteur de la suppression prendra 1 min à discuter avant de bêtement effacer Sans raison. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 18:58 | |
| Bah des fois çà dépens aussi de moi, je surveille aussi les PA comme les autres sujets du forum Enfin pas cette fois . Je pense plus à une mauvaise manip plus qu'à la modération sur ce coup??? bref tu peux recomposer ta PA. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Sam 5 Oct 2019 - 20:09 | |
| Alors.....c'est moi je crois suite à la suppression d'une autre annonce qui ne remplissait pas les conditions. Je ne m'en suis pas aperçu. L'erreur est humaine et je n'apprécie pas du tout tes insinuations. Pareil pour toi, renseigne-toi avant de hurler au loup. Merci _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: PA supprimer (?) Dim 6 Oct 2019 - 13:25 | |
| Salut Pascal.
parfois on aime parfois non , les coups de sang ça arrive.
en l'occurrence j'ai accusé le mauvais bonhomme et je m'en excuse.
je crie peut-être au loup ( c'est vrai) mais vue les sujets modérés que j'ai vue, bah ...faut aussi voir se que l'on fait soi avant de regarder chez les autres. et ça ici sur le CCC j'ai remarqué que ça ne fonctionnait bien souvent que dans 1 sens .
bref ! Je m'excuse d'avoir crier au loup trop rapidement.
l'erreur arrive .
......à tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA supprimer (?) | |
| |
|
| |
| PA supprimer (?) | |
|