Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 15 Oct 2019 - 10:14 | |
| - guillaume.resto.rasoir a écrit:
- Je ne suis pas pas pro, un amateur éclairé tt au plus
J'avais comme tu nous dit plus haut : " je suis polisseur ajusteur mouliste de profession", mais peu importe. |
|
guillaume.resto.rasoir
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 15 Oct 2019 - 13:04 | |
| Difficile de comprendre pourquoi vous cherchez la petite bete, je suis polisseur pro pas restorateur de rasoir pro.... C est quoi au juste votre soucis ? Hémorroïdes ? Règles douloureuses ? Je viens proposer mes services et vous n'aimez pas ca ? Me reste plus après 4 jours de petite mesquinerie de vous demandez de bien vous faire mettre... Cordialement |
|
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 15 Oct 2019 - 15:41 | |
| Classe ! _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 15 Oct 2019 - 17:21 | |
| |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 15 Oct 2019 - 17:41 | |
- Difficile de comprendre pourquoi vous cherchez la petite bete, je suis polisseur pro pas restorateur de rasoir pro.... C est quoi au juste votre soucis ? Hémorroïdes ? Règles douloureuses ? Je viens proposer mes services et vous n'aimez pas ca ? Me reste plus après 4 jours de petite mesquinerie de vous demandez de bien vous faire mettre... Cordialement
On essaie de s’intéresser et comprendre ce que tu fais , mais si les questions te gènent , il faut le dire et surtout rester poli, c'est la première chose que l'on essaie d'enseigner aux enfants . Maintenant si çà ne convient pas , il a un bouton On/Off . |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 20 Oct 2019 - 8:24 | |
- Difficile de comprendre pourquoi vous cherchez la petite bete, je suis polisseur pro pas restorateur de rasoir pro.... C est quoi au juste votre soucis ? Hémorroïdes ? Règles douloureuses ? Je viens proposer mes services et vous n'aimez pas ca ? Me reste plus après 4 jours de petite mesquinerie de vous demandez de bien vous faire mettre... Cordialement
4 jours sur ce forum et tu en es là
Au plaisir de ne jamais te revoir "guillaume.resto.rasoir". Profites bien du reste de ta carrière de restaurateur "non professionnel" ailleurs qu'ici.
PS: Ne perds pas de temps à vouloir me répondre, je verrouille ton "jeune" compte
Chewbacca, administrateur qui comme tout un chacun ici bas, utilise d'autres moyens d'expression que les insultes._________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|