| Boîte de Puma renov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas83
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : FREJUS Date d'inscription : 30/12/2017
| Sujet: Boîte de Puma renov Jeu 7 Nov 2019 - 20:45 | |
| je voudrais mettre un petit coup de jeune à ma boîte de Puma. J'ai pensé à l'huile de lin ! Merci pour vos avis. |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Jeu 7 Nov 2019 - 20:54 | |
| la boite Puma pour le CC? c'est pas du bois c'est du "pastique" |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Jeu 7 Nov 2019 - 20:56 | |
| C'est pas du bois mais de la bakélite. Nettoyer avec une brosse à dents et du liquide vaisselle dans de l'eau tiède, sécher au torchon, puis frotter au chiffon doux ou microfibre. |
|
| |
nicolas83
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : FREJUS Date d'inscription : 30/12/2017
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Jeu 7 Nov 2019 - 22:32 | |
| - Yo Wan a écrit:
- C'est pas du bois mais de la bakélite. Nettoyer avec une brosse à dents et du liquide vaisselle dans de l'eau tiède, sécher au torchon, puis frotter au chiffon doux ou microfibre.
Merci Yo Wan pour l'info. |
|
| |
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Ven 8 Nov 2019 - 19:51 | |
| Pas de bakelite. Ils sont faits de durofol. Dans certains boites, vous pouvez effectivement trouver la marque durofol. Durofol est une résine synthétique ou du contreplaqué stratifié à grain visible. Les couches de placage sont non seulement collées, mais complètement imprégnées de résine phénolique et comprimées sous pression et à haute température. Le terme est une marque déposée et provient du seul fabricant de ce matériau, Durofol KG, J. Brangs & Co. de Solingen, plus tard Durofol Presswerk GmbH. |
|
| |
nicolas83
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Ven 8 Nov 2019 - 21:53 | |
| - altus a écrit:
- Pas de bakelite. Ils sont faits de durofol. Dans certains boites, vous pouvez effectivement trouver la marque durofol.
Durofol est une résine synthétique ou du contreplaqué stratifié à grain visible. Les couches de placage sont non seulement collées, mais complètement imprégnées de résine phénolique et comprimées sous pression et à haute température. Le terme est une marque déposée et provient du seul fabricant de ce matériau, Durofol KG, J. Brangs & Co. de Solingen, plus tard Durofol Presswerk GmbH. Super technique merci par contre je dois utilisé quoi pour lui redonner un petit coup de neuf ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Sam 9 Nov 2019 - 10:18 | |
| Pâte de polissage après nettoyage et huile de coude _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Mi²
Nombre de messages : 773 Age : 62 Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov Sam 9 Nov 2019 - 10:53 | |
| Pourrais-tu nous mettre une photo de ton étui ? |
|
| |
nicolas83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte de Puma renov | |
| |
|
| |
| Boîte de Puma renov | |
|