Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4

Aller en bas 
+6
nounounounou
esspic
Stihlman
johweb
Richpa
the duke
10 participants
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:23

Le Duke vous présente se vieux monsieur de 1934 qui a été médaille d'or en 1934.
Le nez a été retouché
La lame est repoli façon glaçage par les "mains Dukal".
Tant qu'a la chasse elle est faite d'un bois précieux africain d'une centaine d'année.
Un bois qui n'as suivi aucun traitement chimique d'une couleur orange irisé(tt ca naturel bien entendu aucun vernis ni autre teinture a la noix ou autre)Le tt façonner par l'équipe Dukal.
La visserie bien-sur n'est pas définitive je suis en attente de produit . Voila n'hésitez pas a me donner votre avis sur cet objet.Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091207042812162830
Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091207042858365250Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091207043237181861
Je post d'autre photos des demain
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:33

J'aime bien ton CC même avec son nouveau nez , au moins il vit et c'est sympa.
Les chasses sont plaisantes aussi , bref c'est tout bien ( en attendant les vrais pivots ) queen
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:33

J'aime beaucoup pour ma part. Très joli CC :!:
Vivement que tu reçoives tes fournitures car en effet, la visserie gâche un peu le plaisir...
Dommage aussi pour la taille des photos, mais je suis sûr que tu vas te rattraper sur celles de demain !
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:40

Bon voila juste deux autre photo apres je passe a autre choseResto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208041725567672.Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208042452423973...de plus serieux ....et apres ...encore de plus serieux....le duke voit trop de chose sans interes aucun sur le net.... ou des premier prix de rasoir a 60 euro avec un bon acier qui etait un beau bateau avant aprres une belle voiture et maintenant un beau rasoir avec une chasse plastique made in pakistan mais estampillé made in ou fabriqué en.....Ho que le Duke est énervé.....méchant Duke....méchant méchant.
En ce moment le Duke ne dort pas beaucoup il pense ....il bouquine beaucoup aussi....Le duke reréflechi ...et le Duke ce dit pourquoi pas ne pas lancer la marque "Le Duke"
Avec des aciers propres,des strop au cuir sans traitement au chrome a l'ancienne(un jour je prendrai le temps d"explique ce que produis le chrome sur la peau a petite dose) avec des bois d'origine controlé sans xylophage et autre a la christalisation quasi parfaite (j'expliquerai ca aussi).....Le Duke en a marre de voir de la "merde" a des prix de ouf.
En exclu les photos d'une preparation de chez "le Duke"Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208043436912801 ne regarder pas la visserie j'attend toujours Wink Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208043727628002 l'oeil du tigre n'est pas collé c'est une incrustation aucun risque de chute comme ca .Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208043926375446 idem pour le deuxieme en bout de chasse(l'oeil de tigre est une pierre semi précieuse)Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208043926375446 Voila pour l'instant donnez moi vos impression sur la chasse en elle meme,et sur l'idée de lancer une marque artisanal a la Francaise proche de sa clientel et ne vendant que des produit de qualité a des prix raisonable.Biensur le rasoir entier au prochain épisode.....bon ok maintenantResto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Mini_091208045904839221
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:06

the duke a écrit:
sur l'idée de lancer une marque artisanal a la Francaise proche de sa clientel et ne vendant que des produit de qualité a des prix raisonable

Le tout, c'est quand même de rester rentable pour survivre. Mais si tu remplis tous les critères que tu énonces, tu auras du succès, notamment auprès des membres de ce forum, moi le premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:40

Perso j'adore tes chasses et moi j'aime aider les petits artisants. Si tu n'es pas plus cher que mastro livi pourquoi pas. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:57

Très originales les chasses, et c'est du beau travail, même si ce n'est pas forcément le type de déco que je préfère... Et content de voir quelqu'un qui ose !
Beaucoup de courage pour la suite !
sinon, question très pratique : pourquoi avoir mis le pivot aussi haut sur les chasses (c'est le cas aussi sur le grelot d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:21

oui tres joli mais je reprends la question sur la position du pivot prêt du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:19

il y a du boulot c'est sûr, mais ca fait trop "babiole" a mon gout. Je prefere quand il n'y a pas de fioriture.
Mais je respecte ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:59

The Duke applique la recette de François Pinault: le luxe, c'est le seul domaine où on peut décemment marger en temps de crise !

Je pense qu'il y a une niche, rares sont les créateurs de coupe-choux "bijoux". Mais la demande est-elle à la hauteur ?

Je rejoins mes camarades sur la position extrême du pivot, gaffe aux risques de casse !
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:33

Pourquoi ne pas essayer, le Duke, mais une fois qu'au CCC on sera tous servis, il va falloir démarcher... Rolling Eyes
Je suis plutôt pour l'artisanat français, sauf quand on n'a pas ce qu'on veut (je me bats avec mon ébéniste local en ce moment)...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:40

nounounounou a écrit:
oui tres joli mais je reprends la question sur la position du pivot prêt du bord...
Le pivot n'est pâs si pret du bord que ca ....je pense que c'est la photo.
Mais il est vrai qu'il est quand meme un peut plus haut Smile enfaite non c'est la chasse qui est plus courte.....
C'est juste pour l'esthétique une foi ouvert (j'enverrai d'autre photo pour expliquer tout cela).
Mais vu les densités et le temps de sechage du bois avant qu'il fende ou qu'ils cassent.C'est pour ca qu'il y a certain bois magnifique comme l'amourette etc etc qui seront trop fragile pour une chasse dans le temps.
En tout cas merci pour vos impressions...
Et effectivement il y a du travail. Et je vous encourage a me critiquer(ou a me feliciter Wink pour me faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:35

Très joli CC,
J'aime beaucoup la chasse (moins la pierre, je ne suis pas trop fan des fioritures) et le travail sur le bois à un super rendu, tout à fait ce que j'aime !

Bravo et je te souhaite bonne chance pour ton projet et tes ambitions, nul doute que si cela fonctionne, je possederais un CC The Duke dans ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:36

Stihlman a écrit:
Perso j'adore tes chasses et moi j'aime aider les petits artisants. Si tu n'es pas plus cher que mastro livi pourquoi pas. J'attends la suite avec impatience.
Very Happy Mad Merci beaucoup ca motive...


Dernière édition par the duke le Jeu 10 Déc 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:47

the duke a écrit:
déjà je n'ai pas son nom "Mastro Livi"....rien que le nom déjà c'est la classe....
C'est sûr que j'hésiterai à vendre des rasoir "El Duce"...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:53

Very Happy Very Happy Very Happy oui il y a des noms a éviter...remarque avec un nom comme celui la on peu avoir son succès dans certain groupe mais c'est pas mon ideologie ses grpes
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:18

johweb a écrit:
the duke a écrit:
sur l'idée de lancer une marque artisanal a la Francaise proche de sa clientel et ne vendant que des produit de qualité a des prix raisonable

Le tout, c'est quand même de rester rentable pour survivre. Mais si tu remplis tous les critères que tu énonces, tu auras du succès, notamment auprès des membres de ce forum, moi le premier ! Wink
Merci pour tes messages,
Ca fais plaisir.
ncer.


Dernière édition par the duke le Jeu 10 Déc 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4   Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto.Plus que resto par ailleur ce grelot 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto cc le grelot
» Joseph allen non-XLL
» Nos chers aïeux!
» restauration de 3 cc
» Du boulot en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: