Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les amitiés et des merci

Aller en bas 
+2
pascal13692
Dan279
6 participants
AuteurMessage
Dan279

Dan279


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 02/02/2020

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 23:35

Désolé les modos mais ceci n'est pas une avis sur une vendeur, mais si vous trouver que mon post n'est pas à sa place libre à vous.


Bonsoir Messieurs,

Je voudrais vous raconter une petit histoire. Cet histoire commence par une PA, une recherche pour être précise. Cet annonce a était publié samedi soir, une recherche simple, un jeux de trio gallois. L'acheteur était embêter, pas d'ebay ni PayPal.

J'ai acquiescer à sa demande, car moi oui j'ai une compte eBay et PayPal. Suite à une petite dizaine de messages entre nous, j'achète les gallois, avec son accord et comme lieu de livraison chez lui, et de son côté une virement qui part pour chez moi. L'histoire aurait pu s'arrêter la, mais non.

S'en suit une discussion par rapport à une précédente acquisition. Une discussion qui débord vers les préférences de types de lames, semainier, échange de photos, les artisans et les vendeurs, et surtout un petite tranche de vie.

Cette discussion durera, à travers les différents messages jusqu'à présent, et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas d'aussi tôt. D'ailleurs j'ai du vider ma boîte de réception plusieurs fois et je pense que lui aussi.

J'ai eu cette après-midi le plaisir de lui transmettre le numéro de suivi, et lui en retour en retour m'annonce qu'il m'offre une Barber Notch wedge.

Cette personne s'est montrer, chalereux, généreux, et surtout c'est un vrai gentil. Je pense que son parrain y est pour un peu, mais c'est surtout sa nature et sa façon d'être.

@Smuirph, tu peux être fier de ton filo car c'est bien de lui que je parle.

Xavier, je voulais te dire merci, et à travers nos échanges je considère avoir trouver un ami.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:28

Sad c'est beau...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Dan279

Dan279


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 02/02/2020

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:04

Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:59

Ce forum est vraiment un endroit unique où passion, amitié et convivialité ont vraiment leur place ! Very Happy
cheers cheers cheers
Cela me rappelle la dernière convention, pendant laquelle j'ai partagé 20 heures de route, la voiture et l'hébergement avec un mec que je n'avais jamais vu auparavant !
Et moi aussi je peux dire :
Citation :
je considère avoir trouver un ami.
Sans compter son frérot, qui est devenu mon pote depuis quelques années, et tous les copains, que j'ai rencontré pour la première fois à la dernière convention, et que j'avais déjà l'impression de connaître, alors que je ne les avais jamais vu ...

C'est la magie du forum! cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:18

Quand j'ai commencé à lire ce post j'ai pensé que le mec avait reçu les pierres puis disparu sans payer, mais non les coupe-chouteux sont honnêtes et généreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:19

Tcharpé a écrit:
Cela me rappelle la dernière convention, pendant laquelle j'ai partagé 20 heures de route, la voiture et l'hébergement  avec un mec que je n'avais jamais vu auparavant !
Vous vous entendiez tellement bien que je me rappelle qu tu nous avais raconté que la patronne de l'hôtel croyait que vos étiez un couple gay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:50

Les amitiés et des merci 421259 Les amitiés et des merci 421259 Les amitiés et des merci 421259
Me voilà découvert !
Les amitiés et des merci 421259 Les amitiés et des merci 421259 Les amitiés et des merci 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:56

J'étais sûr que cette histoire allait ressortir un jour. Evil or Very Mad Mad

Cette communauté a fait naître de belles amitiés qui perdureront malgré les distances parfois un peu longues.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:18

Pascal13693 a écrit:
J'étais sûr que cette histoire allait ressortir un jour.
Laughing Wink Laughing Wink
Pascal, je te signale que je ne t'avais pas cité !
Laughing Wink Laughing Wink
Cela m'avait tellement fait rire !!!
Surtout la tenancière de la maison d'hôtes qui insistait, et qui tenait absolument à nous rassurer sur le fait qu'elle ne voulait rien savoir !!!
J'en ris encore en écrivant ce post !
Laughing bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:46

On aurait pas du insister sur le fait que nous n'étions pas en couple Laughing

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:50

Salut les amis hello
Merci Dan, effectivement une chouette rencontre, une amitié qui pour l'instant n'est que virtuel mais on se verra un jour à une convention ou autres.
Je suis vraiment content de nos échanges , je tiens à souligner que tout démarre par ton geste pour m'aider GRATUITEMENT...
Et en échange des services, un cadeau, une amitié.
Si tous le monde pouvait connaître le bonheur de donner et non de recevoir...

Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:06

Mon parrain 3c ( smuirph) a fait la même chose pour moi à mes débuts ( donner sans compter) juste être gentil et transmettre sa passion. Je lui avais dit que je ferais un jour pareil, c'est fait et c'est sans date de péremption je n'en n'ai pas fini... affraid
Les amis n'hésitez pas à donner... un cc, un blaireau, une pierre ,ce n'est souvent rien dans nos rotation et tellement tous pour démarrer au début...
Et pareil dans la vie comme je le dis dans ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 0:13

El Bretón Andaluz a écrit:
Tcharpé a écrit:
Cela me rappelle la dernière convention, pendant laquelle j'ai partagé 20 heures de route, la voiture et l'hébergement  avec un mec que je n'avais jamais vu auparavant !
Vous vous entendiez tellement bien que je  me rappelle qu tu nous avais raconté que la patronne de l'hôtel croyait que vos étiez un couple gay Laughing

Il parait même que des médisants colportaient cette rumeur sans vergogne.....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Dan279

Dan279


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 02/02/2020

Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 1:01

Il y aura toujours des médisance, et des colporteurs... en tout cas ce que font Pascal et Tcharpé une fois le porte fermer ne nous concerne pas, m'enfin du moment qu'ils ne font pas trop de bruit.....


Les amitiés et des merci 421259 Les amitiés et des merci 421259 Les amitiés et des merci 421259

(Désolé Jean-Marie et Pascal, j'ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amitiés et des merci Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés et des merci   Les amitiés et des merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amitiés et des merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amitiés
» Merci, Hervé Villard, Merci
» Merci Yo Wan merci le Smuirph
» Nouveau
» Merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: