| pierre mystère | |
|
+9paloma Manox Mi² Yo Wan Dan279 Domi barbe-à-truc Xavier 1 karim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pierre mystère Ven 27 Mar 2020 - 17:59 | |
| ATTENTION : PAS D'UTILISATION DE PRODUITS DANGEREUX. Le nom a été effacé, merci de proposer des solutions moins dangereuses (surtout à quelqu'un qui ne possède pas de lave-vaisselle) La modération _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Mi²
Nombre de messages : 773 Age : 62 Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 0:28 | |
| cici dit, le NH3 n'est pas trop utile dans un lave vaisselle |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 5:55 | |
| donc mi2 il faut que je trouve un lave-vaisselle |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 8:20 | |
| Karim, honnêtement je n'ai jamais utilisé ce genre de Pierre. Mais, je en suis pas certain qu'elle soit le graal de l'affûtage. Demande aux autres membres combien utilisent une Indian oil? S'il n'en est pas au moins un, alors mon conseil sera de bazarder ce caillou sur eBay et rechercher une pierre plus facile d'utilisation (prends un coticule pas très cher mais suiffament bon à l'un des membres du forum). . Si tu veux quand même essayer la Indian oil, fais le avec un rasoir de peu de valeur et avec de l'huile (j'ai fait mon premier affûtage à l'huile minérale sur l'équivalent d'une pierre à faux... Piètre résultat) |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 8:36 | |
| L'idée du lave vaisselle n'à jamais été dans mes goûts personnels, c'est un peu dégeu non ? surtout quand on met ça vaisselle juste derrière Mon avis personnel : comme son nom l'indique : Oilstone comme je suis Anglais Niveau 5 : pierre à huile et non à eau . L'inversion est toutefois possible, Mi² à vrai sur le type de produit . Après C'est pas forcément le top pour nos rasoirs... conseille : Surface la, fait lui faire une trempette naturelle ou utilise la à l'huile minérale. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 8:39 | |
| je ne trouve plus le bouton modifié : je suis geek Niveau 6 ^^ .
quand je dit : Après C'est pas forcément le top pour nos rasoirs...
je parle de la pierre Norton ... |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 10:11 | |
| pour l'instant j'ai du matériel de base ( pierre , scotch , pierre d'argent , cuir ) il me manque pas mal de chose comme papier à poncer spécial carrosier , dremel etc dur de faire une restauration complète |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: pierre mystère Sam 28 Mar 2020 - 11:07 | |
| - vierge de fer a écrit:
- je ne trouve plus le bouton modifié : je suis geek Niveau 6 ^^ .
Essaye avec le bouton "éditer" _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: pierre mystère Dim 29 Mar 2020 - 9:58 | |
| En effet il est juste au-dessus |
|
| |
karim
| Sujet: Re: pierre mystère Mar 31 Mar 2020 - 17:00 | |
| bonjours à tous pour l'instant j'attend que la situation actuelle se passe pour acheter du papier de verre pour enlever un peu de matière ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre mystère | |
| |
|
| |
| pierre mystère | |
|