ChrisLautrec
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Recherche artisan créant des CC pour les vendre sur mon site Mer 15 Avr 2020 - 19:12 | |
| Hello les Guy's ! Voilà, étant un artisan qui crée et vends des cosmétiques pour hommes bio, végan et 100% artisanaux (avant et après-rasage, savon à barbe, soins de la barbe et des cheveux...) que je diffusent sur mon site web https://www.lebarbuetcie.com, je cherche un ou des artisans qui créent et fabriquent des CC, des blaireaux de rasage et autres accessoires lié au rasage traditionnel. En effet je distribue actuellement des articles de grandes marques : Dovo, Thiers Issard, Plisson, ... mais je voudrais surtout vendre des produits artisanaux fabriqué en France et à forte valeurs ajoutées. Voilà voilà ... Si il y a des artisans intéressés, nhezitez pas a me contacter ! P.S : Pour lesysteme de vente je pense mettre en place un système de drop-shiping pour gagner en réactivité et minimiser le stock. |
|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Recherche artisan créant des CC pour les vendre sur mon site Mer 15 Avr 2020 - 21:12 | |
| Bien bien bien, soyons clairs : Ce forum est un lieu d'échange et de partage pas une plateforme pour les pros. Regarde sur le forum, trouve les artisans et contacte-les via les messages privés. Afin d'éviter l'éjection directe, je verrouille ce fil. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|