Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 posts pollués

Aller en bas 
+7
Tcharpé
bsaric145
Thaeris
erjdecharente
Richpa
dessner
smuirph
11 participants
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

posts pollués Empty
MessageSujet: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:38

SALUT LES COPAINS hello

Hier j'ai eu eut une petite réunion à la maison cheers restauration, affilage, bref une ambiance sympa comme d'hab bounce
mais la conversation a tourné ensuite sur le forum et la pollution des posts Mad
en effet depuis quelque temps le ton monte et j'ai bien peur que ça finisse en diatribe Mad
raz le bol de ces posts sans fin, avec des exposés de revues scientifique qui n'apporte pas de solution et qui sème le doute et la confusion auprès des nouveaux membres Mad
nous sommes un forum d'entraide et de conseils, les anciens par leur expérience savent de quoi ils parlent.
Qui peut se targuer de mettre en doute toutes les réponses apporter sur les post avec des propos incompréhensibles fondé sur aucunes connaissances du sujet
À quand un exposé sur les chasses en plastique, et les dérivés du pétrole et des molécules qui le compose Mad
À quand une thèse sur les fibres cellulosiques du bois Mad
certains diront, personne t'oblige à lire les posts, et bien SI, car en tant que membre (ancien)ça me (gonfle) qu'un speudo scientifique a l'esprit contrarier vienne troller les posts et mette en doute la véracité de nos propos Mad
oui MONSIEUR, la modération du forum (dont je ne suis pas)ne peuvent s'exprimer sur le sujet, car assez malin tu es pour rester dans la correction et continuer tes divagations névrotiques :zen:
que ça plaise ou non à certains , je m'en fou royalement,je m'exprime avec mes mots et je dit bien haut ce que certains penssent tout bas :zen:
tu vas sûrement avoir quelque chose à redire sur moi, dans le style c'est LE SMUIRPH frère d'un modérateur et que je suis connu
(je prends les devant) NON MONSIEUR, LE SMUIRPH malgré mes connaissances je reste libre de mes propos et de mes actes
j'ai toujours respecté les gens et apporté mon aide a tout le monde (sauf à toi) je me demande pourquoi :zen:
NON MONSIEUR , je ne suis pas un lèche-botte
tu troll pour t'amuser et tu t'en excuses auprès des zotres comme tu le dis scratch
et bien non je ne t'excuse pas, retourne dans ton laboratoire, apprend à te raser correctement, et tu pourras t'exprimer sans que l'on te fasse de reproches
MERCI









Revenir en haut Aller en bas
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 12:20

je ne peux qu'être d'accord avec toi l'ami mais tu connais déjà mon point de vue sur le sujet et n'oubliez pas qu'on on est tous ici pour le partage et apprécié notre fassions commune
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 15:28

On a vu aussi , mais il faut laissez s"exprimer  les gens, selon quelques personnes,
même si ce sont des conseils discutables , voir très discutables
Nous disons aussi que celà peut être très dommageable notamment pour les nouveaux et avoir des conséquences non négligeables pour ceux qui veulent se lancer dans la restauration.
Nous en sommes conscients ais nous aimerions ne pas trancher direct dans le vif.
Le staff est quasi unanime sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 19:02

c'est effectivement un soucis, mais les jesaistou on en trouveras toujours, en general il finissent par se lasser.
sinon on les aides...

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:17

Ce ne serait pas la première fois que le forum est « pollué ». Parfois on en prend son parti, certains se lassent et s’en vont, les ambiances se font et se défont..

C’est aussi ça la vie de communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

posts pollués Empty
MessageSujet: posts pollués    posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 21:36

:zen: Bien sûr tout le monde peut s'exprimer à sa façon
mais quand ont s'ais que le type dit lui-même troller les posts :zen: il y a de quoi être sur les dents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bsaric145

bsaric145


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 29/11/2017

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:18

Person, je fais le tri dans les posts, libre à ceux qui veulent s'exprimer, je ne retiens que ce que j'estime constructif...
Je ne suis pas vieux sur le forum mais j'ai assez vite cerné à qui je pouvais me fier
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

posts pollués Empty
MessageSujet: : Re: posts pollués    posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:31

BSARIC 145 tu as entièrement raison , fit toi au membres anciens ou non qui on de l'expérience jap
de toute façon le problème vient d'être résolue :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6224
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:57

Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 14:56

Ouaip bien vu... Ce forum c'est un peu comme un tribu d'indiens d'Amérique... Il faut regarder ceux qui ont le plus de plumes pour trouver les bons... Attention toutefois de bien vérifier que les plumes soient sur la tête... En effet, certains ont pas mal de plumes au cul, mais cela ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
AJAM




Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2020

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 15:38

Si quelqu’un a quelque chose d’utile à nous apprendre, qui viendrait des sciences appliquées, pourquoi pas. Mais alors qu’il l’explique vraiment !
C’est ridicule de balancer des paradoxes tirés de la métallographie ou de la physique des matériaux bruts de coulée avec un lien vers un bout de chapitre d’un bout de cours, et lorsque, intrigué, tu t’appuies le machin et que tu remontes aux vrais sources, tout ce que tu découvres, c’est que le type n’a rien compris et que sa perplexité porte sur des choses impossibles.

Donc n’oubliez pas :
On se rase dans une salle de bain, parfois dans son jardin, mais JAMAIS au fond d’un volcan, ni dans le vide intersidéral.
Même le plus costaud d’entre nous, ne portera jamais son fil de lame au rouge cerise par la seule énergie de ses gros biceps.
Les huiles de pré-rasage, les savons et les crèmes de rasage les plus chimiques ne contiennent JAMAIS d’acides nitrique, picrique, chlorhydrique ou fluorhydrique.
Il s’agit d’un rasoir et pas d’une poutre, ni d’un câble.

Donc restez paisibles, si nous ne flinguons pas nos rasoirs et si nous n’achetons pas de daubes, tout ira bien.


Dernière édition par AJAM le Sam 25 Juil 2020 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishima




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/02/2020

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 15:44

Etant débutant, je ne peux qu'approuver le fait qu'avoir de multiples sources, qui même parfois se contredisent est pour le moins déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

posts pollués Empty
MessageSujet: pollution   posts pollués Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 17:00

Bonjour à tous

La philosophie zen est d'aller à l'essentiel sans surcharge sans élément contradictoire penser dans la simplicité

Au départ on parle d'une lame en métal et d'une chasse pourquoi se compliquer la vie la vérité est ailleurs comme dans X five
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 19:26

Mishima a écrit:
Etant débutant, je ne peux qu'approuver le fait qu'avoir de multiples sources, qui même parfois se contredisent est pour le moins déroutant...

Maintenant que tu as 7 messages , tu vas pouvoir me MP (pas avant la semaine prochaine toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 21:02

Bon le sujet est clos je verouille

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posts pollués Empty
MessageSujet: Re: posts pollués   posts pollués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posts pollués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre du 3c
» Nombre de posts
» pouvoir inclure des videos flash dans les posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: