| Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception | |
|
+6Blason El Bretón Andaluz Kinnor Richpa xu-my roger33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
roger33
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Rombas 57 Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Jeu 13 Aoû 2020 - 20:54 | |
| Pour me faire plaisir je me suis offert une nouvelle lame en attendant que mon TI Dandy revienne de chez rasoir-sabre, un Revsor Hight Class. Je l'ai eu sur un site Allemand et le vendeur me confirme que le rasoir est Shave Ready. Reçu en 72h par DHL Le rasoir présente des traces d'oxydation sur le dos, vers le nez et le crochet. La chasse est très lâche et la lame retombe trop facilement et donc risque se se blesser avec Quand au Shave Ready, niet le rasoir accroche fortement et irrite... ben là je suis perplexe du Made in Germany... pour 125eur j'estime quand même devoir recevoir quelque chose qui fonctionne, non Du coup, ca va repartir chez le vendeur pour un remboursement, point! |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Jeu 13 Aoû 2020 - 21:00 | |
| Pas très pro tous ça |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Jeu 13 Aoû 2020 - 21:47 | |
| Regardes si Requin n'a pas de revisor ? Il en vendait il y a quelques temps . |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 15:18 | |
| Pourquoi acheté il y a des PA sur ce forum et au pire certains ont un stock surdimensionné. Post une recherche et je suis sur que tu aurais eu des réponses et la qualité du rasoir serait incontestable. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 15:48 | |
| Pourquoi ne pas l'avoir acheté directement sur le site de Revisor? J'ai acheté un 8/8 directement chez Revisor en 2012 et j'en suis toujours très content. Je ne me rappelle plus s'il était shave ready car quand j'achète un CC je pars toujours du principe qu'il ne l'est pas et que je dois le préparer consciencieusement. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 16:03 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Pourquoi ne pas l'avoir acheté directement sur le site de Revisor? J'ai acheté un 8/8 directement chez Revisor en 2012 et j'en suis toujours très content. Je ne me rappelle plus s'il était shave ready car quand j'achète un CC je pars toujours du principe qu'il ne l'est pas et que je dois le préparer consciencieusement.
Je partage cet avis, Revisor, c'est top niveau fiabilité et service _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| |
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 17:01 | |
| dégouté pour toi Roger33 , sinon tu peux te faire remboursé ton rasoir OU PAS . |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 18:57 | |
| Je vois inscription 2015 donc je me suis dis ..... |
|
| |
xu-my
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 19:22 | |
| ah oui ... après, tu commandes sur un site, tu te dis qu'il doivent etre serieux et tenir la route et au final non. c'est sur que le forum est une bonne source pour trouver une lame mais tous le monde met pas ce qu'il a ou pourrait revendre |
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 20:11 | |
| - Kinnor a écrit:
- Pourquoi acheté
il y a des PA sur ce forum et au pire certains ont un stock surdimensionné. Post une recherche et je suis sur que tu aurais eu des réponses et la qualité du rasoir serait incontestable. Salut Roger33 Je suis d'accord avec Kinnor. Je veux bien si tu le souhaites ( et est prêt à payer les fdp) te donner un rasoir de ma rotation et SR comme moi je l'entends. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 20:26 | |
| Il faut renvoyer le rasoir et demander un remboursement. Il n'est pas acceptable de recevoir un coupe-chou dans cet état. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 21:10 | |
| je suis d'accord avec toi pascal13692 , tous comme Xavier1 , dis moi roger33 qu'est tu recherche en cc et les fdp sont offert. |
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 21:18 | |
| |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 2086 Age : 53 Localisation : Rennes 35200 GEO Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 21:40 | |
| [quote="Xavier 1"] - Kinnor a écrit:
- Pourquoi acheté
il y a des PA sur ce forum et au pire certains ont un stock surdimensionné. Post une recherche et je suis sur que tu aurais eu des réponses et la qualité du rasoir serait incontestable. Je vois que Roger est sur le fofo depuis 2015. Moi, je suis un petit noob avec une mâchoire proheminente. Donc si ta proposition tiens aussi pour moi, ton wade de 3cm devrait pouvoir faire l'affaire pour me raser de près. Par contre, j'insiste pour prendre en charge les frais de port. |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Ven 14 Aoû 2020 - 21:44 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
karim
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Sam 15 Aoû 2020 - 20:25 | |
| excuse moi pascal , j'ai pas parler de prix , tous comme Xavier1 je donne un de mes rasoirs à roger33 . |
|
| |
roger33
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Rombas 57 Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception Dim 16 Aoû 2020 - 2:40 | |
| Bonjour et merci pour votre soutiens et votre gentillesse Je ne l'ai pas eu sur le site de Revisor car le site est en congé jusque octobre. Mais je vais renvoyer la lame chez le vendeur et demander un remboursement. Merci pour vos dons mais je ne vais pas abuser de votre gentillesse, j'ai 3 rasoirs avec lesquelles je me rase correctement donc pas de soucis à ce niveau Comme je l'ai écrit, je pense que je me débrouille assez bien pour affiler au cuir, mais je ne sais pas encore affiler à la pierre car je laisse ce travaille à mon coiffeur qui est un vieux de la vieille dans le domaine, sauf si c'est trop usé comme le Dandy que je devrais récupérer de Rasoir-Sabre.com d'ici quelques jours. Merci Richpa, je n'avais pas vu que Requin vendait aussi du Revisor, mais a présent je vais m'en passé et acheter plus tard un Hertan Suer ou encore un autre Gustave Lalune, le 7/8 Geisha me plait bien et est une lame large ou encore l'OUrs Russe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception | |
| |
|
| |
| Mon nouveau CC Revisor ou la grande déception | |
|