Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut a tous !

+10
Sandwesson
rem.44
Porti07
esspic
scherzando
pat38
Ferdi
erjdecharente
Chewbacca
Lrnv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lrnv

Salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:11

Ok, donc ebay,je laisse tomber, c'est sa ? ^^ Very Happy

je vait aller voir les ptites anonces du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey56

Jey56

Salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:57

Bienvenue à toi Lnrv !

Effectivement, les petites annonces vont te permettre d'avoir un rasoir à un prix raisonnable et dont tu seras sure que son ancien propriétaire en aura pris le plus grand soin.
Et dans 98% des cas il te sera livré shave-ready (le vendeur te précise bien s'il a besoin d'être repasser un peu au cuir + pâte Puma ou non).

Je te conseil de remonter dans les anciennes ventes qui ont eu lieu, ça te donnera un bon aperçu de ce qu'il est possible de trouver (avec parfois un peu de patience....et beaucoup de rapidité ! Wink ) et tu auras aussi le retour des acheteurs qui généralement ne tarissent pas d'éloges envers leur nouvelle acquisition et le vendeur en question.

Pour le reste du matériel, fouille un peu, tu trouveras de géniaux confectionneurs parmi les membres du forum, ou certain qui ont de très bons plans rabbit .

Bonne lecture studieuse study

PS : moi aussi je ne suis pas une lumière en orthographe, mais tu as la possibilité de corriger les mots soulignés en rouge dans ton texte : tu cliques avec le bouton droit de ta souris, et le correcteur te propose une correction. C'est plus agréable pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2