Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savons sans parfum

Aller en bas 
+3
karim
Tcharpé
Joster
7 participants
AuteurMessage
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:07

Bonjour a vous,

je suis à la recherche de savons de rasage réellement sans parfum ni huile essentiel (je suis devenu allergique)

Actuellement, a la maison, j'ai le MDC et LPL sans parfum que j'ai depuis un certain temps . Il me convienne bien mais je pensais en essayer un autre.

J'ai du mal a trouvé des infos, j'ai deja vu des sujets sur le Dr Harris Natural mais il semble tres dur a utiliser.

Auriez-vous d'autres candidats a me proposer?

Merci par avance.

PS: j'ai tenter plusieurs recherches sur le forum sans succes, désolé si j'ai raté quelque chose...

J.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6213
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 16:26

Je pense que Tcharpé, qui vient de recevoir tout le matériel pour faire une nouvelle série pourrait faire une fournée sans parfum whistle whistle whistle
Si tu es intéressé => MP
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
karim

karim


Nombre de messages : 2194
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 18:07

trop fort ce Jean-Marie .
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
mimostec

mimostec


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2020

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:25

Et tellement efficace ce savon...
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 21:31

Ça c'est clair hyper efficace oui avec une superbe senteur :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6213
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:50

Heu...
Le parfum du "sans parfum", comment dire... scratch
Est absolument neutre. Very Happy


Dernière édition par Tcharpé le Jeu 28 Jan 2021 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 23:42

Moi je parle de ceux avec du parfum :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Invité
Invité




Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 11:27

J'ai reçu hier mon savon commandé samedi chez "la Savonnière du Moulin", sans parfum, et il n'a rien à envier aux marques les plus réputées...
Il mousse très facilement, la glisse est parfaite, et un effet post-shave surprenant, la peau est vraiment bien hydratée...
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2194
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 11:01

je sait que Tcharpé peut te faire un savon neutre , tout et possible avec Tcharpé
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:34

Gwadek a écrit:
J'ai reçu hier mon savon commandé samedi chez "la Savonnière du Moulin", sans parfum, et il n'a rien à envier aux marques les plus réputées...
Il mousse très facilement, la glisse est parfaite, et un effet post-shave surprenant, la peau est vraiment bien hydratée...

Merci pour ta réponse. Je viens de jeter un oeil sur leur site.

Par contre, j'ai une question bête mais ce savon est à base de lait? Est-ce qu'il perime et si oui sous combien de temps?

Quand je vois le temps que j'ai gardé mes autres savons vu que je me rase une fois par semaine (je me demande si c'est pas en années).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:38

Oui il est à base de lait, avec une DLC "officielle" de 12 mois, mais doit pouvoir se garder bien plus longtemps, comme les autres...
Le mieux serait peut-être de lui poser la question directement par mail, c'est ce que j'ai fait pour lui demander la composition du savon, elle est très réactive et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:09

J'ai un Savon "La savonnière du Moulin" depuis 4-5 ans (j'alterne avec les MDC donc ils durent très très lontemps), aucun problème pour la conservation. Rien n'a changé il est toujours hyper efficace et RAS niveau odeur également
Revenir en haut Aller en bas
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 16:44

Nicosss a écrit:
J'ai un Savon "La savonnière du Moulin" depuis 4-5 ans (j'alterne avec les MDC donc ils durent très très lontemps), aucun problème pour la conservation. Rien n'a changé il est toujours hyper efficace et RAS niveau odeur également

Merci pour ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Seb.

Seb.


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Villeconin -GEO
Date d'inscription : 22/06/2020

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 22:33

J'utilise un savon neutre Edwin Jagger une valeur sure.
Sinon j'ai récemment découvert une savonnerie artisanale appelée "Savon Arthur", dans le Loiret. Ils font un savon neutre, je ne l'ai pas testé mais leurs autres produits sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 10:27

Seb. a écrit:
Sinon j'ai récemment découvert une savonnerie artisanale appelée "Savon Arthur", dans le Loiret. Ils font un savon neutre, je ne l'ai pas testé mais leurs autres produits sont très sympas.
Attention avec se type de savon artisanal, même si souvent ils font de très bon savon corporel, leurs savon à barde est souvent très médiocre (pas de mousse et vraiment pas approprier au coupe chou). Je n'ai pas tester le leur, mais quand je vois "100% huile d'olive" je doute de réussir à sortir une mousse convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Joster




Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/12/2017

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 16:27

Seb. a écrit:
J'utilise un savon neutre Edwin Jagger une valeur sure.
Sinon j'ai récemment découvert une savonnerie artisanale appelée "Savon Arthur", dans le Loiret. Ils font un savon neutre, je ne l'ai pas testé mais leurs autres produits sont très sympas.

Bonjour,

Tu parle de celui a l'Aloe Vera? Ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y pas moyen de trouver ce qu'il y a dedans : sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6213
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 23:34

Tu cherches quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Savons sans parfum Empty
MessageSujet: Re: Savons sans parfum   Savons sans parfum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savons sans parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée d'utilisation des savons
» Martin de Candre Sans Parfum
» Quel baume après rasage sans parfum?
» Liste des savons sans Toxiques
» Parfum du DR Harris natural ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: