| vos souvenirs du 3C | |
|
+11Mister.LL Alunni Manox grain Tcharpé semar alacoume cheesegeek pascal13692 Gtidanny smuirph 15 participants |
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 8:43 | |
| salut les copains un petit post pour nous raconter vos plus beaux souvenirs sur le forum . rencontre , amitiés , achats , ou même les souvenirs moins agréables qui vous ont marqués . a vos plumes |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 9:03 | |
| Mon meilleur souvenir sur le forum c’est le jour ou j’ai rencontré Jean Luc (smuirf) et Didier.
Le souvenir, qui m’a attristé c’est quand j’ai demandé de l’aide pour un affûtage, une rondelle et un rivet, personne n’était la. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 11:48 | |
| moi ce serait ma première convention où j'ai retrouver mon frère PASCAL et tout les autres membres de cette première le pire souvenir , c'est la perte d'un membre , décédé a l'âge de 28 ans RAPHAEL un super gars et ami c'était CHOUX DE BRUXELLES PAIX a ton âme mon ami |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 15:40 | |
| La première convention en Charente, à l'époque où on étaient peu ; une autre ambiance, une autre époque. Pas de mauvais souvenir, je ne retiens que le meilleur _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 16:48 | |
| Tu te retrouves dans un bar avec Porti, Chewbacca, (je viens de réfléchir que ces deux là peuvent expliquer ma perte d'audition), Simm, etc.... (viendra plus tard Stéphane) et tu te dis que... Cela va aller... Ouaip. c'était le 2010-05-01, et si on regarde la photo on était un peu plus jeune... https://coupechouclub.1fr1.net/t4477p45-rencontre-bis-sur-lyon
Dernière édition par cheesegeek le Mer 10 Fév 2021 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 19:54 | |
| La bonne ambiance des conventions sur l’île Saint Louis... |
|
| |
semar
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 20:14 | |
| Mon meilleur souvenir est constant, ici je trouve un partage unique et des ressentis différents et variés Au cote à cote de profond échanges avec Jean Luc et Xavier et beaucoup d'autres qui egayent mon quotidien de passionné Je n'ai pas encore eut le privilège d'être présent à une convention Je n'ai pas non plus de mauvaise expérience, désolé Aucun jour ne se passe sans qu'au 3c je ne passe |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 20:41 | |
| ALACOUME Je m'en souviens aussi des convention de l'ile st louis , avec VICENZO et ses super plats italien . c'était génial |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 10 Fév 2021 - 22:20 | |
| Mes meilleurs souvenirs: La convivialité des rencontres, et cette espèce de sincère fraternité établie entre membres venus d'horizons totalement différents. Notre première rencontre avec mon grand poulet (le Smuirph), un soir d'hiver du côté de la gare Saint-Lazare, on devait se croiser 3 mn, on a passé 3 heures ensemble! Notre première rencontre avec Krampon, à Toulon, pour nous apercevoir quelques temps plus tard que nous nous connaissions depuis presque 20 ans auparavant... Notre première rencontre Sud-Est, chez Xeleven83 qu'on ne voit plus beaucoup par ici... Avec la vision de la face cachée de la lune ... Et un magnifique gâteau avec dessus un coupe choux en pâte d'amande fait gentiment pas madame Xeleven. Les visites des membres à la maison, avec à chaque fois cette richesse de l'échange. La convention de l'Île-Bouchard, et notre covoiturage et colocation avec Pascal13092... Avec la proprio qui ne voulait absolument rien savoir sur ces deux quinqua qui partageaient la même piaule Notre dernière convention grand Sud-Est, avec la région parisienne représentée par notre Karim national... Beaucoup de bon moments sympathiques et de convivialité. Et comme Pascal, pas de mauvais souvenir, je ne retiens que le meilleur !!! |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 9:10 | |
| - cheesegeek a écrit:
- Tu te retrouves dans un bar avec Porti, Chewbacca, (je viens de réfléchir que ces deux là peuvent expliquer ma perte d'audition), Simm, etc.... (viendra plus tard Stéphane) et tu te dis que... Cela va aller... Ouaip.
c'était le 2010-05-01, et si on regarde la photo on était un peu plus jeune... https://coupechouclub.1fr1.net/t4477p45-rencontre-bis-sur-lyon Moi c'est un peu les mêmes protagonistes! Simm et Porti qui viennent à la maison pour me faire une démonstration. Ma nana qui est complètement ébahi de voir trois gaillards dans sa salle de bain en train de discuter savon et de se passer de la mousse sur la tronche! mais avant c'est la gentillesse de nounounounou qui alors qu'il rentrait d'espagne pour venir voir ses parents ma gentiment accueilli chez eux pour m'affiler mon CC neuf (eh oui je n'avais pas lu les conseils des anciens ) et donner, lui aussi plein de conseils. Sinon, comme toi Olivier, les rencontres dans les bars Lyonnais avec toute la troupe! et enfin les 2 conventions auxquelles j'ai participé. |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 10:25 | |
| J'ai trop de noms en tête... Thaeris, Xu-my, Domi, Rasko, Smuirph, Tcharpé, Karim, Altus, Mister LL... Ce sont des gens adorables, que je ne vois où avec qui je n'echange pas aussi souvent que je le voudrais...
En tous cas, que je serai ravi de revoir au détours d'un apero ou d'un bon café... Fait marquant, je n'ai aucun souvenir triste en lien avec le forum à date. |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 10:52 | |
| Un très bon souvenir de la convention dans le var Le mauvais,la reception après un double salto, de mon "premier kamisori" sur le carrelage de ma salle de bains,quelques jours seulement après l'avoir reçu. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 10:59 | |
| cette convention du sud était vraiment géniale |
|
| |
Mister.LL
Nombre de messages : 1383 Age : 64 Localisation : Ciney Belgique Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 11:06 | |
| Merci Manox c'est vrai que c'et toujours bien agréable d'échanger avec vous tous . Je n'ai malheureusement pas ( encore ) eut l'occasion de participer à une convention , mais la prochaine devrait être la bonne J'ai aussi de très bon souvenirs de rencontre comme les deux mini conventions Franco-Belge ( ou plutôt Belgo-Francaise puisque c'était à Huy en Belgique) organisées par YoWan . De très belles rencontres , des échanges cordiaux et un excellent repas Portugais . Deux Rencontre avec Semar ou nous avons beaucoup échangé dans un véritable climat d'amitié Sébastien .......... et celle a venir Du négatif pas vraiment , peut être parfois quelques tentions lors d'échanges quelques fois "musclé" entre quelques membres sur des sujets qui fâche ( notamment mercantille) Mais je trouve que celle c'est bien amélioré et que ce lieu de rencontre privilégier est devenu plus tolérant. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 17:15 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 17:27 | |
| [quote="Tcharpé". La convention de l'Île-Bouchard, et notre covoiturage et colocation avec Pascal13092... Avec la proprio qui ne voulait absolument rien savoir sur ces deux quinqua qui partageaient la même piaule Et comme Pascal, pas de mauvais souvenir, je ne retiens que le meilleur !!![/quote] Alors, et depuis.... Nous aussi, on ne veut rien savoir !!! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 17:37 | |
| |
|
| |
Walter92
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : le plessis robinson Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 11 Fév 2021 - 19:04 | |
| Je n'ai que de bon souvenir avec les membres du 3C. Mais mention spéciale au Smuirph mon formateur |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 24 Juin 2021 - 18:19 | |
| Remontage de sujet : mon meilleur souvenir ? Je dirais qu'il y en a plein, mais le plus marquant c'est ma rencontre avec Gilles à Angers. Pour ceux qui n'ont pas suivi à l'époque, Gilles avait besoin d'un bon coaching qu'il devait avoir de préférence en "live" . Parce que les tutos sont peu efficaces pour expliquer le rasage au CC à ... un aveugle ! Je m'étais mis au défi de me raser à l'aveugle pour pouvoir décrire les sensations à trouver et les astuces nécessaires (rangement du matériel en ordre logique) Superbe rencontre. |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 24 Juin 2021 - 18:35 | |
| Et notre rencontre dans la mini convetion méditerranéenne , ce n'est pas un bon souvenir ??? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 24 Juin 2021 - 20:29 | |
| - Alunni a écrit:
- Et notre rencontre dans la mini convetion méditerranéenne , ce n'est pas un bon souvenir ???
Aussi, surtout du point de vue gastronomique. Je me rappelle de légumes farcis assaisonés au "j'en reprendrais bien un ou deux" Comment vas-tu ? |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 24 Juin 2021 - 20:32 | |
| J'espère pouvoir se retrouver à nouveau....! |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Mer 4 Aoû 2021 - 21:30 | |
| Vu mon grand âge, j'ai à peu près les mêmes bons souvenirs que Grain, Cheesegeek, et Pascal ... J'en ai un tout particulier : ma surprise un beau matin dans un pré à Cideville de constater en me réveillant que toutes les tentes Quechua qui entouraient le lit sur lequel je dormais à la belle étoile, s'étaient exilées très loin à l'autre bout du champ ! Je m'excuse encore du mauvais souvenir que mes ronflements ont du laisser à ceux qui étaient là ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C Jeu 5 Aoû 2021 - 13:04 | |
| Mes meilleurs souvenirs sont tous les moments partagés avec mon père au travers de cette passion commune.
Bien sûr les conventions restent de superbes moments de partage également, et de belles rencontres.
Pas ou peu de mauvais souvenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos souvenirs du 3C | |
| |
|
| |
| vos souvenirs du 3C | |
|