Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Du nouveau en charente maritime

+10
Chewbacca
metais dominique
ajja
Blason
Shengouille
Stihlman
pat38
nounounounou
johweb
galabru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galabru

galabru

Du nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:28

Bonjour a tous
Je m'appelle Philippe,j'ai 33 ans,plombier chauffagiste de métier,conducteur d'engins depuis peu(si vous connaissez une place par la même occasion),j'habite en Charente maritime a Jonzac plus précisément,je compte pas y rester,j'espère bien revenir a mes origines c'est a dire la banlieue bordelaise.
J'ai vue dans un post que ça parlait du "sanglier de Russie" je connais c'est moi qui leur est changé le chauffe eau a l'étage Wink.
Pour en revenir a nos moutons,j'ai découvert le rasage au coupe cc chez un petit coiffeur de Bègles,chez qui je m'étais offert un petit rasage dans les règles de l'art a l'occasion du mariage de ma sœur,et j'avais vraiment beaucoup aimé Very Happy .
Je suis conscient que se faire et se raser seul doivent être deux choses bien différentes mais j'ai eu un déclic impossible de vous en dire plus je n'en sais pas plus moi même Razz
J'ai repéré un petit lot de chewbacca dans petites annonces je vais attendre que le père noël sois passer pour me l'offrir si il est partit d'ici la j'irai faire un saut sur le net ou au sanglier de Russie.
voila petite présentation rapide je retourne vite fais lire vos post a très bientôt
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:33

Ouélcome :!:
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:53

bienvenue
pat38

pat38

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:54

Bonjour et bienvenue Du nouveau en charente maritime Pancarte-bienvenue5
Stihlman

Stihlman

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:05

Welcome .
Tu passes de plombier à conducteur d'engin affraid
Ton salaire va s'effondrer non ??? surtout si c'est en agricole.
Dans tous les cas bonne lecture
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:18

c'est p't'et mieux que pas de salaire du tout non?
en général si je me goure pas trop plombier = artisan et si c'est comme moi ici ben pas de chômage et donc pas de boulot= 0€ et t'as quand même les charges et diverses cotisations a payer...donc y'a un moment même si t'as un peu de boulot ben ça suffit pas vaut mieux fermer et faire n'importe quel petit boulot a coté avec un salaire même minable c'est toujours mieux, quitte a se remettre artisan dans quelques mois.
galabru

galabru

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:23

Salut merci a tous
Non je ne passe pas en agricole mais en tp,etant donné que je débute je vais gagner un petit peu moins mais avec un peu d'expérience je vais vite rattraper ça Very Happy
Plombier en tant qu' ouvrier c'est pas non plus le Pérou et puis le boulot entre l'époque ou j'étais apprenti a nos jour a bien changé c'est un peu comme si tu comparais le cc et le dernier rasoir électrique,je veux dire par la que maintenant n'importe qui peut être plombier y'a plus que du plastique a tirer d'un point A au point B,alors moi qui ai appris a travailler l'acier,le galva,le cuivre et même un peu le plomb tu imagines bien comment je peux m'ennuyer en passant mes journée a tirer du plastique ou du double couche.
Voila les motivations de ce changement Very Happy
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:28

En tous cas chapeau pas facile la reconversion.

Le déclic, on l'a tous connu pour diverses raisons, et on est toujours là !

Bienvenue à toi !
Stihlman

Stihlman

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:31

galabru a écrit:
Salut merci a tous
Non je ne passe pas en agricole mais en tp,etant donné que je débute je vais gagner un petit peu moins mais avec un peu d'expérience je vais vite rattraper ça Very Happy
Plombier en tant qu' ouvrier c'est pas non plus le Pérou et puis le boulot entre l'époque ou j'étais apprenti a nos jour a bien changé c'est un peu comme si tu comparais le cc et le dernier rasoir électrique,je veux dire par la que maintenant n'importe qui peut être plombier y'a plus que du plastique a tirer d'un point A au point B,alors moi qui ai appris a travailler l'acier,le galva,le cuivre et même un peu le plomb tu imagines bien comment je peux m'ennuyer en passant mes journée a tirer du plastique ou du double couche.
Voila les motivations de ce changement Very Happy

Vu comme cela c'est sûr.
Bonne chance dans ta reconversion.
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:38

Bienvenue Galabru

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
galabru

galabru

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:39

Merci pour vos commentaires
@Stihlman:Tient justement j'ai fais ma formation a éttoutevilles dans le 76 eh oui a l'époque je vivais sur Diéppes j'ai beaucoup bougé c'est 5 dernières années Very Happy
@ Shengouille:La marraine de ma fille et de rennes (j'ai pas dis dans la présentation j'ai deux filles et on attend la troisiéme Very Happy )

Dernière édition par galabru le Dim 20 Déc 2009 - 11:41, édité 1 fois
ajja

ajja

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:40

Bonjour et bienvenue cheers
http://lyllibruno.unblog.fr/
metais dominique

metais dominique

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:47

Bonjour et bienvenue au 3C Galabru. cheers

Ne t'inquiètes pas , il y aura surement d'autres CC après les fêtes ... santa
Stihlman

Stihlman

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:07

galabru a écrit:
j'ai deux filles et on attend la troisiéme Very Happy )

Un garçon j'espère pour lui enseigner le rasage au coupe choux Very Happy
galabru

galabru

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:10

Non encore une fille c'est officiel,je sais pas faire les garçons,on a tenté le troisième en espérant en faire un mais j'ai encore perdu lol!
Stihlman

Stihlman

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:20

galabru a écrit:
Non encore une fille c'est officiel,je sais pas faire les garçons,on a tenté le troisième en espérant en faire un mais j'ai encore perdu lol!
Quatre femmes au foyer!!! affraid
T'es pas près de te rase tranquille Very Happy aller bon week end
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:10

Stihlman a écrit:
galabru a écrit:
j'ai deux filles et on attend la troisiéme Very Happy )

Un garçon j'espère pour lui enseigner le rasage au coupe choux Very Happy

Ca se sentait, puisque "la troisième" geek

En tout cas, courage galabru, j'ai aussi trois "pisseuses" à la maison, 4, 8 et 14 ans, ben, c'est pas facile tous les jours Mad , vivement que je leur trouve un mari lol!

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
galabru

galabru

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:17

Merci chewbacca enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy
Pour répondre a sthilman y'a pas que pour me raser que je suis pas tranquille si y'en a un ou une qui veut faire un échange avec un garçon j'en ai une toute neuve qui arrive début avril lol! lol!
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:23

On m'a toujours dit que pour faire un garçon fallait que la femme atteigne le nirvana lors de la conception.

Bande de nuls !

... j'ai une fille Crying or Very sad
galabru

galabru

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:27

ma sœur a eu 2 gars elle!!ça veut dire qu'il faut que je demande conseil a mon beauf??? Very Happy ou que je lui prête ma femme Sad
Sandwesson

Sandwesson

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:34

Bonjour et bienvenue!!
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:59

Shengouille a écrit:
On m'a toujours dit que pour faire un garçon fallait que la femme atteigne le nirvana lors de la conception.

Bande de nuls !

... j'ai une fille Crying or Very sad

Bon, alors, 2 garçons sur 5 = 40%, donc, ma femme a simulé..... 60% Shocked Shocked affraid affraid

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:00

Cool, un chauffagiste charentais !!!!

ouélcome l'ami !!
galabru

galabru

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:10

Ca dépanne toujours un chauffagiste dans ses relations,c'est ce que tu voulais dire?? Wink
pour répondre aux autres moi trois filles,elle aurait toujours simulée???? Shocked Shocked faut que je me méfie si ça se trouve elle continue arf la garce Wink
Stihlman

Stihlman

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:52

galabru a écrit:
Ca dépanne toujours un chauffagiste dans ses relations,c'est ce que tu voulais dire?? Wink
pour répondre aux autres moi trois filles,elle aurait toujours simulée???? Shocked Shocked faut que je me méfie si ça se trouve elle continue arf la garce Wink
Et en plus monsieur aime ac/dc tu es un roi je suis fan également. Es tu allé les voir en concert pour black ice? Je suis aller au stade de france j'en ai encore des frissons surtout avec le solo d'angus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau en charente maritime   Du nouveau en charente maritime Icon_minitime

Du nouveau en charente maritime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant