| Du nouveau en charente maritime | |
|
+10Chewbacca metais dominique ajja Blason Shengouille Stihlman pat38 nounounounou johweb galabru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galabru
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : jonzac Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 10:28 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle Philippe,j'ai 33 ans,plombier chauffagiste de métier,conducteur d'engins depuis peu(si vous connaissez une place par la même occasion),j'habite en Charente maritime a Jonzac plus précisément,je compte pas y rester,j'espère bien revenir a mes origines c'est a dire la banlieue bordelaise. J'ai vue dans un post que ça parlait du "sanglier de Russie" je connais c'est moi qui leur est changé le chauffe eau a l'étage . Pour en revenir a nos moutons,j'ai découvert le rasage au coupe cc chez un petit coiffeur de Bègles,chez qui je m'étais offert un petit rasage dans les règles de l'art a l'occasion du mariage de ma sœur,et j'avais vraiment beaucoup aimé . Je suis conscient que se faire et se raser seul doivent être deux choses bien différentes mais j'ai eu un déclic impossible de vous en dire plus je n'en sais pas plus moi même J'ai repéré un petit lot de chewbacca dans petites annonces je vais attendre que le père noël sois passer pour me l'offrir si il est partit d'ici la j'irai faire un saut sur le net ou au sanglier de Russie. voila petite présentation rapide je retourne vite fais lire vos post a très bientôt Cordialement |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 10:53 | |
| |
|
| |
pat38
Nombre de messages : 533 Age : 73 Localisation : Isère - Chartreuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:05 | |
| Welcome . Tu passes de plombier à conducteur d'engin Ton salaire va s'effondrer non ??? surtout si c'est en agricole. Dans tous les cas bonne lecture |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:18 | |
| c'est p't'et mieux que pas de salaire du tout non? en général si je me goure pas trop plombier = artisan et si c'est comme moi ici ben pas de chômage et donc pas de boulot= 0€ et t'as quand même les charges et diverses cotisations a payer...donc y'a un moment même si t'as un peu de boulot ben ça suffit pas vaut mieux fermer et faire n'importe quel petit boulot a coté avec un salaire même minable c'est toujours mieux, quitte a se remettre artisan dans quelques mois. |
|
| |
galabru
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : jonzac Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:23 | |
| Salut merci a tous Non je ne passe pas en agricole mais en tp,etant donné que je débute je vais gagner un petit peu moins mais avec un peu d'expérience je vais vite rattraper ça Plombier en tant qu' ouvrier c'est pas non plus le Pérou et puis le boulot entre l'époque ou j'étais apprenti a nos jour a bien changé c'est un peu comme si tu comparais le cc et le dernier rasoir électrique,je veux dire par la que maintenant n'importe qui peut être plombier y'a plus que du plastique a tirer d'un point A au point B,alors moi qui ai appris a travailler l'acier,le galva,le cuivre et même un peu le plomb tu imagines bien comment je peux m'ennuyer en passant mes journée a tirer du plastique ou du double couche. Voila les motivations de ce changement |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:28 | |
| En tous cas chapeau pas facile la reconversion.
Le déclic, on l'a tous connu pour diverses raisons, et on est toujours là !
Bienvenue à toi ! |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:31 | |
| - galabru a écrit:
- Salut merci a tous
Non je ne passe pas en agricole mais en tp,etant donné que je débute je vais gagner un petit peu moins mais avec un peu d'expérience je vais vite rattraper ça Plombier en tant qu' ouvrier c'est pas non plus le Pérou et puis le boulot entre l'époque ou j'étais apprenti a nos jour a bien changé c'est un peu comme si tu comparais le cc et le dernier rasoir électrique,je veux dire par la que maintenant n'importe qui peut être plombier y'a plus que du plastique a tirer d'un point A au point B,alors moi qui ai appris a travailler l'acier,le galva,le cuivre et même un peu le plomb tu imagines bien comment je peux m'ennuyer en passant mes journée a tirer du plastique ou du double couche. Voila les motivations de ce changement Vu comme cela c'est sûr. Bonne chance dans ta reconversion. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:38 | |
| Bienvenue Galabru _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
galabru
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:39 | |
| Merci pour vos commentaires @Stihlman:Tient justement j'ai fais ma formation a éttoutevilles dans le 76 eh oui a l'époque je vivais sur Diéppes j'ai beaucoup bougé c'est 5 dernières années @ Shengouille:La marraine de ma fille et de rennes (j'ai pas dis dans la présentation j'ai deux filles et on attend la troisiéme )
Dernière édition par galabru le Dim 20 Déc 2009 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 11:47 | |
| Bonjour et bienvenue au 3C Galabru. Ne t'inquiètes pas , il y aura surement d'autres CC après les fêtes ... |
|
| |
Stihlman
| |
| |
galabru
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 12:10 | |
| Non encore une fille c'est officiel,je sais pas faire les garçons,on a tenté le troisième en espérant en faire un mais j'ai encore perdu |
|
| |
Stihlman
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 12:20 | |
| - galabru a écrit:
- Non encore une fille c'est officiel,je sais pas faire les garçons,on a tenté le troisième en espérant en faire un mais j'ai encore perdu
Quatre femmes au foyer!!! T'es pas près de te rase tranquille aller bon week end |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 14:10 | |
| - Stihlman a écrit:
- galabru a écrit:
- Merci pour vos commentaires
j'ai deux filles et on attend la troisiéme ) Un garçon j'espère pour lui enseigner le rasage au coupe choux Ca se sentait, puisque " la troisième" En tout cas, courage galabru, j'ai aussi trois "pisseuses" à la maison, 4, 8 et 14 ans, ben, c'est pas facile tous les jours , vivement que je leur trouve un mari _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
galabru
| |
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 14:23 | |
| On m'a toujours dit que pour faire un garçon fallait que la femme atteigne le nirvana lors de la conception. Bande de nuls ! ... j'ai une fille |
|
| |
galabru
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 14:27 | |
| ma sœur a eu 2 gars elle!!ça veut dire qu'il faut que je demande conseil a mon beauf??? ou que je lui prête ma femme |
|
| |
Sandwesson
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suisse, Les Brenets (NE) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 14:34 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 14:59 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 20:00 | |
| Cool, un chauffagiste charentais !!!!
ouélcome l'ami !! |
|
| |
galabru
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 20:10 | |
| Ca dépanne toujours un chauffagiste dans ses relations,c'est ce que tu voulais dire?? pour répondre aux autres moi trois filles,elle aurait toujours simulée???? faut que je me méfie si ça se trouve elle continue arf la garce |
|
| |
Stihlman
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime Dim 20 Déc 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau en charente maritime | |
| |
|
| |
| Du nouveau en charente maritime | |
|