Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y a un groupe Facebook ?

Aller en bas 
+2
jvallois
Aggelos
6 participants
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 21:58

Euh les mecs je suis largué là...
Bon je suis largué parce que des que ça parle de Facebook et autres plateformes privées fermées je sais pas bien ce qui s'y passe.

Mais donc y a un groupe Facebook ?
Officiel géré par quelqu'un estampillé du club, avec les mêmes règles qu'ici ?
Y a aussi un Instagram ? Un Pinterest ? Un tiktok où des barbus a moitié à poil se rasent en faisant du playback de Gims "savez vous couper les choux" ?
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 22:23

Il y a, en effet, un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/8522605753

Je ne suis pas sûr du lien exact avec le forum, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:59

scratch scratch scratch

Je viens d'aller y faire un tour.
Je ne connaissais pas...
Et mis à part certains membres en commun, et un titre plus qu'équivalent, je ne vois pas ce qu'il y a en commun avec le forum.
Les admin et les modos ne sont pas les mêmes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 10:54

Le sujet a déjà été évoqué ICI study
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 13:57

Oui, donc ce groupe Face de Bouc n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 8:31

Rhooo, t'exagère ! Il y a les mots "coupe" et "choux" dans les deux ! sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Clodsabo

Clodsabo


Nombre de messages : 293
Age : 74
Localisation : LE CANNET (06)
Date d'inscription : 18/04/2020

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 14:40

C'est fou mais constant que dès qu'un groupe se crée avec un certain succès, qu'il s'applique une éthique qui peut ne pas convenir à tous et donc génère quelques départs marginaux, toute une série de parasites viennent lui coller aux basques (pour ne pas dire plus haut) afin d'essayer de grappiller quelques miettes de public.

C'est en fait une constante: un industriel fabrique un objet qui a du succès et les autres lui emboitent le pas. Un économiste nommé Schumpetter l'a exprimé en décrivant le "cycle de vie du produit". Au bout, lorsque tout le monde propose le même produit ou ceux qui se veulent similaires et il n'y a plus d'acheteurs: le produit disparait.

La seule solution consiste à continuer son chemin imperturbablement mais en maintenant un haut niveau de qualité des échanges, ce qui n'est pas à la portée de tous les imitateurs. Internet favorise ce phénomène par la facilité de création d'un blog disponible dans le monde entier. En corollaire il permet un plus large expression des égos mal maitrisés et donc l'individualisation croissante.

Je relis souvent avec grand plaisir les forums du CCC et j'y apprend toujours quelque chose de nouveau, même si l'on voit quelquefois des périodes moins créatrices. D'aucun attribue cet affaiblissement de l'attrait des sujets de discussions à "tout a été dit": je m'inscris en faux car nous avons les experts productifs d'idées nouvelles et originales.Il suffit pour s'en convaincre d'observer le nombre et la diversité des membres du CCC.

Écrivez, échangeons, enrichissons nous mutuellement pour notre plaisir certes de nous raser, mais aussi bien plus que cela.

Allez, j'arrête de divaguer et me dirige vers l'eau.🏊‍�🏄‍�

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabonadiere.fr/Site_de_Claude/Bienvenue.html
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 5:13

Es ce qu'il y a au moins un modo du 3C sur ce groupe fesse bouc.

ET si non es ce que le Duke a son compte Tik Tok pour influencer les hipsters de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un groupe Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a un groupe Facebook ?    Y a un groupe Facebook ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un groupe Facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de groupe.
» Suggestion : couleur du groupe "Modérateurs"
» Facebook
» FaceBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: