| bien le bonjour. | |
|
+5xu-my Blason Xavier 1 eveal leproskateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leproskateur
Nombre de messages : 5 Age : 20 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 31/08/2021
| Sujet: bien le bonjour. Mar 31 Aoû 2021 - 21:08 | |
| Bonjour, bonsoir. Jais crut comprendre qu'il fallait se présenter alors me voici. je m'appelle léo j'ai 17 ans et je suis passionné de couteaux a la base (vous ne ma verrais jamais sortir sans un couteau dans la poche ) de fil en aiguille de vidéo en vidéo je suis tombe sur de drôle de personne qui se rasait comme dans les westernes puis j'ai vue des personne les restaure, je trouvais ca sympa. j'ai bien sur essayé de le faire avec mais couteaux (ca fonctionnait plus ou moins). Puis lord d'une brocante je suis tomber sur cc, je me suis lancer, je lais restore et je me suis raser ave. (sans coupure) je possède actuellement que de deux cc, (un cc et une pierre de cuticule hériter de l'arrière grand père) mai ma collection ne devrait tarder a s'agrandir. Je conte économiser pour passer dans une boutique non loin de cher moi, pour me faire un cadeau et prendre quelle que conseille b Bien a vous Bottin Léo |
|
| |
eveal
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Villenave d'ornon (33) GEO Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mar 31 Aoû 2021 - 21:42 | |
| |
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 5:58 | |
| Salut Léo Avant de passer dans une boutique, contact moi ... Ne fait pas l'erreur d'aller en magasin |
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 6:00 | |
| Si tu passe de temps en temps sur Bruxelles ou Braine le comte, on peut se voir et je te montrerai quelques astuces et matos bien évidemment |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 6:04 | |
| Bienvenue au 3C _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 6:19 | |
| |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 7:21 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 8:44 | |
| |
|
| |
leproskateur
Nombre de messages : 5 Age : 20 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 31/08/2021
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 11:51 | |
| - Xavier 1 a écrit:
- Salut Léo
Avant de passer dans une boutique, contact moi ... Ne fait pas l'erreur d'aller en magasin Bonjour, pourquoi penses-tu que je ne devrais pas aller en magasin, de plus j'ai remarqué que le magasin ou je conte me rendre (1 barbé Jodoigne) est tenue par un membre du forum. Je serais ravi d'échange avec toi, mais il est difficile pour moi daller à Bruxelles je suis super content de voir que la communauté est bien veillent ici |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 18:11 | |
| |
|
| |
Xavier 1
| Sujet: Re: bien le bonjour. Mer 1 Sep 2021 - 20:47 | |
| - leproskateur a écrit:
- Xavier 1 a écrit:
- Salut Léo
Avant de passer dans une boutique, contact moi ... Ne fait pas l'erreur d'aller en magasin Bonjour, pourquoi penses-tu que je ne devrais pas aller en magasin, de plus j'ai remarqué que le magasin ou je conte me rendre (1 barbé Jodoigne) est tenue par un membre du forum. Je serais ravi d'échange avec toi, mais il est difficile pour moi daller à Bruxelles
je suis super content de voir que la communauté est bien veillent ici Effectivement 1barber est top, c'est vraiment un Barber shop. Je pensais plus aux magasins dit "coutellerie" ou la par contre ( et je parles de mon expérience) les rasoirs ne sont vraiment pas bien préparé. Du coup oui, c'est une bonne option |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: bien le bonjour. Jeu 2 Sep 2021 - 6:25 | |
| Bonjour et bienvenue. "Xavier1" a raison. A part quelques rares coutelleries, ils ne sont pas capables d'affûter les coupes choux |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: bien le bonjour. Jeu 2 Sep 2021 - 17:39 | |
| |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: bien le bonjour. Jeu 2 Sep 2021 - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour. | |
| |
|
| |
| bien le bonjour. | |
|