Je viens d'essayer sans succès à partir de plusieurs appareils, de me connecter au WIKI, mais il retourne systématiquement le même message d'erreur.
En fait, au risque d'enfoncer une porte ouverte, je voulais chercher sur le site dont le WIKI, si nous publions une sorte d'encyclopédie ou dictionnaire ou Wikipédia du CC.
Nombre d'entre nous (certains bien sûr plus que d'autres) ont une connaissance encyclopédique des CC et de la documentation qu'ils mettent volontiers à disposition des membres lorsque des questions précises sont posées sur un CC particulier.
D'où l'idée de dédoubler la présente rubrique en créant une nouvelle à proximité qui adresserait chaque marque, type, modèle de CC spécifiquement en traitant le sujet par des photos des différents modèles, leur histoire, tout ce est connu sur chaque lame.
Peu importe si tout n'est pas traité bien entendu, l'exhaustivité n'est peut-être pas à notre portée, mais la richesse des connaissances individuelles des membres me semble considérable, assez tout au moins pour nourrir cette rubrique pendant pas mal d'années.
L'écriture de chaque texte pourrait donner lieu à avis d'un comité de rédaction (les modos par exemple) qui validerait la publication dans la rubrique et peut être dans l'ordre alphabétique pour faciliter les recherches, ou pays d'origine, etc...
Je vous prie de m'excuser d'avance si cette proposition a déjà été formulée récemment. J'invoquerais alors le bénéfice de l'âge et d'une affection liée dont j'ai oublié le nom.