Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions d'évolution

Aller en bas 
+18
toutouk20
Bbr6704
alacoume
54gasp
pbollen
karim
pascal13692
Avangogo
semar
Guill
jvallois
Xavier 1
erjdecharente
Aggelos
Alunni
MC
smuirph
Manox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:40

lol! On voit bien de quelle génération nous sommes, mon Smuirph adoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Propositions d'évolution    Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:51

sage je te le fait pas dire vieux barbu pouce sage
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6904
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:57

Propositions d'évolution - Page 2 Smile204
Vieux ? Où ça.
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 21:13

smuirph a écrit:


pour les marchand du temple , c'est à vous de faire le ménage jap

c'est ce qui a ete fait en modifiant les regles des PA, quand tu passe tes soirées a argumenter aupres de vendeur qui ne veulent pas comprendre.

Xavier 1 a écrit:


.
Je te rejoins totalement sur , se questionner sur  la façon de gouverner le forum ( je ne vise absolument personne mais bien la méthodologie). Je pense que nous sommes tous responsables de la bonne dynamique, des partages, échanges mais la dynamique d'un forum est , selon moi, responsabilité des dirigeants de ce dit forum.

Absolument pas, ces pas des animateurs le forum est le reflet de ce que vous en faites.6

Xavier 1 a écrit:
**
Je suis d'accord quand tu proposes la tenue d'un agenda d'évènements, cela pourrais éviter la fatigue de certains membres ; exemple personnel,
Quand j'ai voulu organiser une troisième "rencontre"( puisqu'il ne faut pas dire convention), on m'a gentiment dit que ce n'était pas une course.
quand j'ai voulu relancer la tombola ( je crois 2021) à part un " vas-y lance toi" de la modération, rien.

tu as voulu relancer la tombola , tres bien, tu t'attendais a quoi ? quand un membre fait la tombola qu'il soit membre modo ou admin, il gere le truc. On parle de rencontres et non de convention pour eviter toutes derives et toutes crises d'ego. Forcement quand les parisiens se retrouvent ca fait du monde, pour autant c'est une rencontre. Quand la premiere convention a été faites, les gens sont venu des quatre coins de la France c'était donc une convention. on etait combient pour gerer le truc ? 2. Chewie et moi heureusement que nos femmes etaient la. Et je te raconte pas les discutions l'epoque sur le lieu, la date.


Xavier 1 a écrit:
3
Après, et cela n'engage que moi, la manière dont les choses sont prises, ne me semble pas idéal, manque de neutralité et encore une fois je ne parle de personnes en particulier mais de manière générale.


manque de neutralité ? vas y developpe. Franchement les gars des fois je me demande si vous avez idée du merdier que c'est de gerer ce forum. chapeau bas au modos qui font un super taf EN PLUS de leur vie, boulot, famille, et merde en tout genre.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Guill




Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 20/12/2021

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 21:55

jvallois a écrit:


erjdecharente a écrit:
oui c'est evident, la progression des barbus, qui ne vont pas utiliser un CC mais une tondeuse.

Tout dépend de ce que l'on veut faire avec sa barbe.
Barbu moi-même, le coupe-chou est un outil précieux pour faire les contours.


Tout pareil ! J'avoue hésiter de plus en plus à tout raser juste pour vivre enfin une expérience complète du rasage à l'ancienne... affraid


Concernant le forum, effectivement en prenant le temps de chercher on trouve tellement d'infos intéressantes. Et presque toujours réponses à nos questions.
Des membres restent cependant assez sympa pour prendre le temps de répondre une Xième fois à la même questions, ce qui "rassure" les petits nouveaux dont je fait partie.
Et c'est,à mon avis, ce qui fait et fera vivre ce lieu d'échange !
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 21:59

[quote="Guill"]
jvallois a écrit:

Tout pareil ! J'avoue hésiter de plus en plus à tout raser juste pour vivre enfin une expérience complète du rasage à l'ancienne...  affraid

J'ai presque sauté le pas à mes débuts avec le coupe-chou, en gardant cependant le bouc.

Et puis mon épouse m'a signifié qu'elle avait épousé un barbu, et qu'elle comptait que ça continue... :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 17:25

....
Alors manox, quand j'ai lu ton sujet (nous ne sommes pas de grands amis) mais je me suis dit BIEN, je salue ton initiative tres sincèrement

En lisant tout le fil je commençais a avoir des idees puis des propositions

Puis je suis arrivé à la reponse de erjdecharente a Xavier et j'ai perdu tout ce que j'avais en tete...

Je pense que la désertification du forum a un rapport avec ce genre de réponses /réactions au delà de tout ce qu'a tres intelligemment soulevé manox....

Je vais pas me faire des amis mais c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:36

Il y a quelques temps, notre ami et dévoué Jean Luc avait fait un post "le 3c en perte de vitesse"
Je crois que les leçons n'en ont pas été tirees

Alors les réseaux sociaux, pourquoi pas
Le problème des pa, on peut légèrement assouplir
Les aleas des saisons ok

Par contre je fréquente d'autres forums et beaucoup de noms reviennent, les plus ferus postent sur plusieurs forums, plusieurs pages fb etc....

Maintenant la modération, respect a ceux qui s'y collent je n'y connais rien

Peut être que ce lieu de partage, qui m'a grandement séduit au debut contient moin de partage et que l'ambiance parfois discuade de partager
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6904
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:53

C'est la faute aux barbus Propositions d'évolution - Page 2 George10!!!
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:06

Alunni a écrit:
C'est la faute aux barbus

C'est pas vrai, le coupe-chou est tout à fait indiqué pour les contours de barbe ! kaola
Revenir en haut Aller en bas
Avangogo

Avangogo


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/08/2021

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 12:28

Hello tout le monde,

Que l'on soit d'accord avec les pistes d'améliorations ou les constats faits par Manox, un point sur lequel tout le monde sera d'accord, c'est que la dynamique du forum est plutôt faible en ce moment.

Moi, le 1er, j'y passe et y poste moins souvent : très pris par le travail en ce moment, par l'arrivée future de notre 2eme enfant et par mes autres passions (en dehors du 3C, je suis également sur un forum consacré à une moto ancienne et à un second consacré à l'horlogerie).
Du coup, c'est parfois compliqué de se poser sur le forum et de participer de manière constructive et pas seulement en étant "consommateur".

Pour répondre aux quelques remarques que j'ai lu :

- je ne pense pas que le rasage traditionnel soit passe de mode, au contraire. J'ai même plusieurs collègues qui s'y sont mis récemment 😀

- les réseaux sociaux sont certes très "attractifs" par leur facilité d'usage mais à mon sens, les forums restent complémentaires. Pourquoi ? Car les personnes qui y sont ont fait l'effort de s'inscrire contrairement aux réseaux sociaux où il est très faciles de s'inscrire à un groupe en 1 clic, sans présentation ni participation.
Sur les forums, les gens ont fait une démarche volontariste de s'inscrire pour partager, découvrir... On a bien souvent affaire à de réels passionnés.
Les réponses données sur un forum sont bien souvent plus posées, plus construites que celles faites à la va-vite sur Faceb... par exemple.
Bien qu'étant inscrit sur plusieurs groupes consacrés aux réseaux sociaux, j'ai réservé l'écriture des tests des savons PAA (il m'en reste encore 1 à écrire désolé !) au forum 3C car la forme s'y prête particulièrement.
L'écriture de longs articles documentés est plus difficile sur les réseaux sociaux.

- je partage le fait que les petites annonces sont trop restrictives notamment sur le critère "une annonce à la fois". Perso j'avais 2 CC à vendre et cela m'a bien pénalisé.
C'est dommage car la section PA est le premier "média" que j'ai consulté pour vendre et acheter des CC car pour moi, c'était un gage de sérieux, d'effectuer des transactions sans problèmes avec des passionnés...
Les petites annonces étant peu nombreuses, je me suis résigné à vendre et acheter sur Faceb... ou lebonc... Avec les risques inhérents à ces sites.

- côtés modération, rien à reprocher à l'équipe en place, je n'ai pas souvenir d'avoir été "modéré" depuis mon arrivée il y a presque 1 an.

Quoi qu'il en soit, le forum 3C reste ma référence pour tout ce qui touche à l'univers du coupe chou et je serai bien peiné s'il venait à disparaitre ou à tomber à l'abandon.
J'y ai fait la connaissance de personnes forts sympathiques avec qui je tente d'entretenir le lien par quelques mails de temps et en temps et qui ont fait preuve de beaucoup de générosité sans attendre la moindre chose en retour. C'est formidable à notre époque !

En ce sens, l'ambiance et la mentalité des adhérents du 3C est très appréciable. Il faut à tout prix la préserver.

Merci à Manox d'avoir lance le sujet qui, je l'espère sincèrement, sera constructif et ne se transformera pas en lavage de linge sale entre passionnés.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6904
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 12:34

Toutes mes félicitations pour ce futur événement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Avangogo

Avangogo


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/08/2021

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 13:15

Alunni a écrit:
Toutes mes félicitations pour ce futur événement. flower

Merci c'est très gentil ☺
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6904
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 18:26

Faisons le point:
On veut se raser au cc,on vient sur le forum recueillir les infos nécessaires pour bien débuter.Ensuite vient la période d'apprentissage,celle-ci terminée soit on s'éloigne du forum soit au contraire on s'y attache (au cc et au matériels).
Comment essayer de les retenir...?
Avant il y avait des manuels comme,au hasard "Elbreton Andalouz-Thaeris-nanou" habiles de leurs mains,"Chewbacca" et ses cuirs mais aussi des forgerons "Ali's blade-Cardosso-JC2C-sabreur fou"(désolé à ceux que j'oublie,je n'ai pas révisé Embarassed ) où sont-ils ???
Je pense que ces sujets sont indispensables pour que le forum retrouve sa dynamique
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Propositions d'évolution    Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 19:02

Sad et oui des grands noms sont partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 20:52

Alunni a écrit:

Avant il y avait des manuels comme,au hasard  "Elbreton Andalouz-Thaeris-nanou" habiles de leurs mains,"Chewbacca" et ses cuirs mais aussi des forgerons "Ali's blade-Cardosso-JC2C-sabreur fou"(désolé à ceux que j'oublie,je n'ai pas révisé Embarassed ) où sont-ils ???

J'ai fait un tour vite fait sur les membres,
Elba derniere visite il y a 12 jours
Thaeris il y a un petit mois
Le Wookie est passé ce matin.

donc ca va, après ont a pas toujours quelque chose a dire.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Propositions d'évolution    Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 21:36

ERJDECHARENTE a écrit


J'ai fait un tour vite fait sur les membres,
Elba derniere visite il y a 12 jours
Thaeris il y a un petit mois
Le Wookie est passé ce matin.

donc ca va, après ont a pas toujours quelque chose a dire.

rien à dire Razz Razz Razz
RICHPA , dernier message 30 novembre 2020
KINNOR ?Dernier message 25 septembre 2021
ESSPIC , dernier message 18 février 2021

et combien d'autres nom connu qui ne participe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 22:14

smuirph a écrit:
ERJDECHARENTE a écrit


J'ai fait un tour vite fait sur les membres,
Elba derniere visite il y a 12 jours
Thaeris il y a un petit mois
Le Wookie est passé ce matin.

donc ca va, après ont a pas toujours quelque chose a dire.

rien à dire Razz Razz Razz
RICHPA , dernier message 30 novembre 2020
KINNOR ?Dernier message 25 septembre 2021
ESSPIC , dernier message 18 février 2021

et combien d'autres nom connu qui ne participe plus  Sad

c'est bien ce que je dis, on a pas toujours quelque chose a dire. Et puis il y a la lassitude qui peut aussi etre la, et plein d'autre facteurs. Richpa est la depuis 2008
Esspic 2009
Kinnor c'est plus recent mais bon on peut faire une pause.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 22:34

smuirph a écrit:
ERJDECHARENTE a écrit
donc ca va, après ont a pas toujours quelque chose a dire.

rien à dire Razz Razz Razz
RICHPA , dernier message 30 novembre 2020
KINNOR ?Dernier message 25 septembre 2021
ESSPIC , dernier message 18 février 2021

et combien d'autres nom connu qui ne participe plus  Sad

Être admin ou modo n'implique aucunement une présence quotidienne ou un message.
Comme il a été dit plus haut, chacun a sa vie, ses aléas ses occupations.
Les membres du staff ont aussi le droit de ressentir un peu de lassitude ou le besoin de s'éloigner momentanément.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Propositions d'évolution    Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 7:59

oui bien sûr PASCAL , tout le monde à sa vie , membres , admis et modos jap

ok , donc revenons à la question de MANOX , POURQUOI cette lassitude , ce manque d'intérêts .
que manque t'il au 3c pour recapter l'attention des membres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2194
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 8:52

bjr à tous ,
tu as raison pascal , il y a de lassitude des modos ou autre , bien sur on n'a tous un travail , vie de famille etc .
le problème si on peut dire comme ca , c'est les même questions qu'un jeune novice pose toujours , ca passe une fois ca passe deux fois après ca gonfle toujours on répondre aux mêmes questions
c'est peut être ca qu'il y a de la lassitude parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Propositions d'évolution    Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 9:25

KARIM
il n'y a pas que ça , les questions de débutants il y en as toujours eu depuis le début du forum
et nous continueront à y répondre avec plaisir , c'est la transmission et le partage

problèmes , solutions , que faire ?
PASCAL à tenter la tombola , résultat 5 participants Evil or Very Mad
je voulais avec d'autres membres faire des sortes de concours , pour donner de la dynamique , mais vus l'engouement en ce moment , j'attend tout comme MANOX, QUE VOUS SOYEZ FORCE DE PROPOSITION jap




Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:27

J'ai eut une idée,Bon, je ne sais pas si cela pourrais résoudre quoique ce soit mais ça peut être sympa.

Des petits jeux pour nous amuser et qui feraient gagner des cadeaux aux vainqueurs. Un peu dans l'idée des shmilbliksmuirph.

Nous pourrions créer une rubrique "jeux".
Dans cette rubrique, l'idée serait de faire gagner quelques choses au nouveau, les motiver à rester un peu plus que juste la case " présentation, je cherche un cc et aurevoir" .
Le temps passé sur les jeux pour gagner, permet de parcourir le forum, et qui sait se passionner comme nous.
Et pour nous qui proposons les jeux et cadeaux et bien c'est amusant et ça nous oblige aussi à rediscuter un peu de tout et de rien( mais évidemment toujours en lien avec nôtre passion.)

Pour éviter que les quelques membres qui sont toujours présents gagné tout le temps les cadeaux, cette rubrique serait réservé aux nouveaux. Mais bien sûr nous pouvons aussi mettre des jeux en place pour tous les membres comme le fesait déjà le smuirph.
Qu'en pensez-vous ?
Si Cela vous parrais intéressant, j'ai déjà un premier petit jeu et le cadeau qui va avec ( pas de cc à restaurer et truc du genre qui n'intéresserais pas les débutants)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:29

Nous pourrions imaginer une date limite aussi pour les nouveaux.
Par exemple si un jeu lancé n'a pas vu de réaction de nouveaux membres ou débutant, après 2/3/4 semaines ( à définir) alors à ce moment il serais ouvert à tous les membres.
Ce qui nous permet de jouer ( dans l'ombre) en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'évolution   Propositions d'évolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» : Re: Propositions d'évolution 2 les P.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: