Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 et un nouveau dans le monde du cc

Aller en bas 
+6
xu-my
staxbassman
karim
smuirph
Alunni
Mt09drome
10 participants
AuteurMessage
Mt09drome




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/04/2024

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:51

Bonjour à touse
Moi c'est jorris et je me rase au rasoir de securiter depuis plusieur année maintenant et j'ai même enfin trouver mon graal à se niveau avec un blackland blackbird

j'arrive aussi à me raser à la shavette et finir bbs sans degat c'était pas le cas au début avec la shavette qu'elle carnage

et la depuis 2 jour je commence le cc

j'ai achetter un cc d'occasion sur le forum rasage tradi
après conseil de membre que je remercie d'ailleurs j'ai commander un paddle raquette sur deco cuir

et Agellos ma inviter à passer cher lui pour me montrer les geste d'affûtage affilage il m'a montret sa belle colection ma donner plein de conseil à répondu à mes question super accueil super personne que j'ai découvert là et je le remercie

premier rasage hier et j'ai très vite arrêter le cc accroché comme si il sauter sur mes poils bref horrible

aujourd'hui j'ai reçu le paddle de cher deco cuir du coup je me suis dit louper pour louper je vais tout tenté
j'ai prit un jeans que j'ai retourner et j'ai passer un bon nombre de passe le cc

puit j'ai doubler les passes sur le paddle cuir et je suis partie à la salle de bain

la 1er passe parfait sens du poil la 2eme à contre sens sa acrocher encore un peut pas super agréable mes j'ai réussi à finir mon rasage

du coup remotiver comme jamais j'ai commander dans la fouler ma 1er pierre de finition cher 1stone une black shadow

j'espère que j'arriverai à adoucir mon cc m'est j'ai aucune precion si je me loupe à la réception du colis je retournerai cher Agellos pour qu'il me ratrape mes erreur et boire une bonne bière au passage  et un nouveau dans le monde du cc 1f604

dommage quand je suis passer cher lui la 1er fois je n'avais pas encore reçu mon coupe chou sinon il me l'aurait bien préparer

Voilà mon petit parcours

prochain achat que je ferai un strop je pense et pourquoi pas d'autre coupe chou  et un nouveau dans le monde du cc 1f60b

Merci de m'accueillir parmi vous

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6916
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:02

Bonsoir et bienvenue.
Avant de passer ton cc à la pierre, refait un petit tour chez "Aggelos" cela t'évitera bien des deboires.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: : et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:13

hello bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:31

jump jump hello bienvenue jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1945
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 23:00

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deflube

Deflube


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Date d'inscription : 22/12/2022

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 12:47

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3534
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 15:20

Alunni a écrit:
Bonsoir et bienvenue.
Avant de passer ton cc à la pierre, refait un petit tour chez "Aggelos" cela t'évitera bien des deboires.
S'il arrive à défoncer un rasoir sur une BS je lui en offre un autre, parce que je vois pas bien comment c'est possible Laughing
Je veux dire, une Pyrénées, sur, une crétoise ou une BBW y a des chances, un coti faut vraiment en vouloir, une finisseuse... Laughing

Mais de toute façon le deal c'est soit il y arrive avec juste mes conseils et il vient fêter ça avec une bière, soit il vient pour que je lui rattrape le truc et il me paie une bière.
C'est un bon deal : y a pas de perdant et en plus y a de la bière !

Alors moi je dis, c'est pas parce que "éviter des déboires" il y a une double négation que c'est aussi bien que "tenter et boire"

Bienvenue ici mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71

Mimi71


Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : LA CLAYETTE 71
Date d'inscription : 21/09/2022

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 15:37

Bienvenu à toi, MT09drome !!

A priori, encore un amateur de deux roues motorisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Mt09drome




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/04/2024

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 16:24

Mimi71 a écrit:
Bienvenu à toi, MT09drome !!

A priori, encore un amateur de deux roues motorisées ...

Bien vue amateur aussi de 2 roues motorisées
Revenir en haut Aller en bas
Mt09drome




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : drome
Date d'inscription : 09/04/2024

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 16:25

Aggelos a écrit:
Alunni a écrit:
Bonsoir et bienvenue.
Avant de passer ton cc à la pierre, refait un petit tour chez "Aggelos" cela t'évitera bien des deboires.
S'il arrive à défoncer un rasoir sur une BS je lui en offre un autre, parce que je vois pas bien comment c'est possible Laughing
Je veux dire, une Pyrénées, sur, une crétoise ou une BBW y a des chances, un coti faut vraiment en vouloir, une finisseuse... Laughing

Mais de toute façon le deal c'est soit il y arrive avec juste mes conseils et il vient fêter ça avec une bière, soit il vient pour que je lui rattrape le truc et il me paie une bière.
C'est un bon deal : y a pas de perdant et en plus y a de la bière !

Alors moi je dis, c'est pas parce que "éviter des déboires" il y a une double négation que c'est aussi bien que "tenter et boire"

Bienvenue ici mon gars !

merci oui on se reboira une bière quoi qu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6224
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:04

bienvenue bienvenue bienvenue
Tu fais tout de même bien de t'intéresser à un strop...
Car la raquette Décocuir Suspect No
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





et un nouveau dans le monde du cc Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc   et un nouveau dans le monde du cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un nouveau dans le monde du cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "p'tit" nouveau dans le monde du CC et le Sud
» Un nouveau dans le monde du cc
» nouveau dans le monde du CC
» Nouveau dans le monde du CC
» Nouveau dans le monde du rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: