| et un nouveau dans le monde du cc | |
|
+6xu-my staxbassman karim smuirph Alunni Mt09drome 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mt09drome
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : drome Date d'inscription : 09/04/2024
| Sujet: et un nouveau dans le monde du cc Mar 9 Avr 2024 - 20:51 | |
| Bonjour à touse Moi c'est jorris et je me rase au rasoir de securiter depuis plusieur année maintenant et j'ai même enfin trouver mon graal à se niveau avec un blackland blackbird j'arrive aussi à me raser à la shavette et finir bbs sans degat c'était pas le cas au début avec la shavette qu'elle carnage et la depuis 2 jour je commence le cc j'ai achetter un cc d'occasion sur le forum rasage tradi après conseil de membre que je remercie d'ailleurs j'ai commander un paddle raquette sur deco cuir et Agellos ma inviter à passer cher lui pour me montrer les geste d'affûtage affilage il m'a montret sa belle colection ma donner plein de conseil à répondu à mes question super accueil super personne que j'ai découvert là et je le remercie premier rasage hier et j'ai très vite arrêter le cc accroché comme si il sauter sur mes poils bref horrible aujourd'hui j'ai reçu le paddle de cher deco cuir du coup je me suis dit louper pour louper je vais tout tenté j'ai prit un jeans que j'ai retourner et j'ai passer un bon nombre de passe le cc puit j'ai doubler les passes sur le paddle cuir et je suis partie à la salle de bain la 1er passe parfait sens du poil la 2eme à contre sens sa acrocher encore un peut pas super agréable mes j'ai réussi à finir mon rasage du coup remotiver comme jamais j'ai commander dans la fouler ma 1er pierre de finition cher 1stone une black shadow j'espère que j'arriverai à adoucir mon cc m'est j'ai aucune precion si je me loupe à la réception du colis je retournerai cher Agellos pour qu'il me ratrape mes erreur et boire une bonne bière au passage dommage quand je suis passer cher lui la 1er fois je n'avais pas encore reçu mon coupe chou sinon il me l'aurait bien préparer Voilà mon petit parcours prochain achat que je ferai un strop je pense et pourquoi pas d'autre coupe chou Merci de m'accueillir parmi vous au plaisir de vous lire |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mar 9 Avr 2024 - 21:02 | |
| Bonsoir et bienvenue. Avant de passer ton cc à la pierre, refait un petit tour chez "Aggelos" cela t'évitera bien des deboires.
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : et un nouveau dans le monde du cc Mar 9 Avr 2024 - 21:13 | |
| |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2268 Age : 51 Localisation : Thiais Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mar 9 Avr 2024 - 21:31 | |
| |
|
| |
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mar 9 Avr 2024 - 23:00 | |
| |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 9:51 | |
| |
|
| |
Deflube
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Montigny-le-Bretonneux Date d'inscription : 22/12/2022
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 12:47 | |
| |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 15:20 | |
| - Alunni a écrit:
- Bonsoir et bienvenue.
Avant de passer ton cc à la pierre, refait un petit tour chez "Aggelos" cela t'évitera bien des deboires.
S'il arrive à défoncer un rasoir sur une BS je lui en offre un autre, parce que je vois pas bien comment c'est possible Je veux dire, une Pyrénées, sur, une crétoise ou une BBW y a des chances, un coti faut vraiment en vouloir, une finisseuse... Mais de toute façon le deal c'est soit il y arrive avec juste mes conseils et il vient fêter ça avec une bière, soit il vient pour que je lui rattrape le truc et il me paie une bière. C'est un bon deal : y a pas de perdant et en plus y a de la bière ! Alors moi je dis, c'est pas parce que "éviter des déboires" il y a une double négation que c'est aussi bien que "tenter et boire" Bienvenue ici mon gars ! |
|
| |
Mimi71
Nombre de messages : 209 Age : 61 Localisation : LA CLAYETTE 71 Date d'inscription : 21/09/2022
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 15:37 | |
| Bienvenu à toi, MT09drome !!
A priori, encore un amateur de deux roues motorisées ... |
|
| |
Mt09drome
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : drome Date d'inscription : 09/04/2024
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 16:24 | |
| - Mimi71 a écrit:
- Bienvenu à toi, MT09drome !!
A priori, encore un amateur de deux roues motorisées ... Bien vue amateur aussi de 2 roues motorisées |
|
| |
Mt09drome
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 16:25 | |
| |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6362 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc Mer 10 Avr 2024 - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau dans le monde du cc | |
| |
|
| |
| et un nouveau dans le monde du cc | |
|