| smiley | |
|
+16El Bretón Andaluz Ingelokatsimizilian vic Aggelos ybipbip Kiss Nicolas Elrond Thaeris nca000 Choucas J-Charles nounounounou esspic Richpa johweb erjdecharente 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: smiley Sam 4 Jan 2014 - 22:09 | |
| Le moustachu à sourcil, c'en est bien un que je ne pensais pas avoir à expliquer... est là depuis le début, je l'ai laissé. Disons que c'est un tirage de langue amical est un tirage de langue aussi, peut-être moins amical, mais il ne me semble pas agressif est agressif en effet... c'est ennuyeux ? Je veux bien le supprimer justement, ne porte pas de coup... Je le trouvais moins agressif que le premier... Mais c'est pareil, il peut virer, ça ne me dérangera pas. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: smiley Dim 5 Jan 2014 - 9:10 | |
| non surtout pas celui là car malgré tout ,certain ,ont besoin de comprendre qu'il mérite des coups de bâton |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: smiley Dim 5 Jan 2014 - 9:21 | |
| me fais juste penser à "fais gaffe à ce que tu dis ou tu vas t'en prendre une" ou encore "t'es vraiment sur?" Je le trouve pas mal du tout, le truc c'est de pas le mettre n'importe où.... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: smiley Dim 5 Jan 2014 - 10:53 | |
| - esspic a écrit:
justement, ne porte pas de coup... Je le trouvais moins agressif que le premier... Mais c'est pareil, il peut virer, ça ne me dérangera pas. Inutile de dire que celui là, moi, il me plait _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: smiley Dim 5 Jan 2014 - 10:56 | |
| Et puis ca reste des smiley hein ! Moi quand je les mets c'est souvent pour souligner le second degré, celui ci par exemple qui etait deja la Mise a part un cas recent les smiley n'ont jamais été source de discorde, ils ont plutot vocation a modérer les propos, les topics partis en clash n'ont pas eu besoin de smiley les mots sont bien suffisant pour générer des incompréhensions et des tensions... Il faut aussi que les gens relativisent lorsqu'ils lisent, on est sur un forum de rasage on joue pas nos vies ici... Alors perso je garderai les smiley meme les plus coleriques, genre : merde je suis deg' j'ai raté une bonne enchere sur la baie j'espère cependant que le rasoir fera un heureux sur le fofo Voila là il est pas agressif du tout par exemple, si on commence a anticiper et supprimer tout ce qui peut faire l'objet d'un mésusage, autant supprimer les claviers |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: smiley Dim 5 Jan 2014 - 22:56 | |
| Je lis en bas de la page d'accueuil Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 54 Enregistrés, 1 Invisible et 172 Invités :: 2 Moteurs de recherche Qui c'est l'invisible la CIA, la NSA, le Mossad, la DGSE, les Russes ou les Chinois? |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: smiley Lun 6 Jan 2014 - 7:29 | |
| Et pui c'est drôle ça s'il est invisible il ne devrait pas être noté |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: smiley Lun 6 Jan 2014 - 8:59 | |
| Souvent, ce sont les robots d'indexation des moteurs de recherche (google, ...) |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: smiley Mar 7 Jan 2014 - 8:35 | |
| je faisais un mp quand j'ai découvert les changements dans les smileys. Merci beaucoup ils sont excellents ! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: smiley Mar 7 Jan 2014 - 14:54 | |
| [quote= est un tirage de langue aussi, peut-être moins amical, mais il ne me semble pas agressif [/quote] J'ai des copines qui adorent celui-ci ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: smiley Mar 7 Jan 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: smiley Lun 2 Juin 2014 - 10:47 | |
| Bon, je viens de remplacer le smiley "pas encore enregistré" qui ne sert à rien par le même "pas encore présenté" Je vous jure que c'est pénible à éditer les GIF... de là à dire que je n'ai rien à faire le lundi matin... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smiley | |
| |
|
| |
| smiley | |
|